DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine de fin septembre.

Aller en bas 
+4
miolo
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:22

Salut les vioques...

Je récapitule :

1° La vioque Miolo est handicapée pour un moment et ne peut plus casser ses cailloux.
2° La vioque Benette reprend le boulot pour payer nos retraites.
3° Le vioque FromaG se la coule douce en terres Australes.
4° La vioque administratrice patine toujours dans le yaourt Bulgare.
5° La vioque Doudou se la coule douce.
6° Le vioque Perry est trop occupé pour venir sur le forum.


Quant à moi je vais me recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:39

T'as raison Snab´, y'a que ça a faire !

Flemme absolue en ce qui me concerné allez bonne journée les Dobris Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:48

Bonne semaine, les Dob's Gros bizou 

Avec nos 30°C, on ne peut pas dire que je me la coule douce! Méditatif 
Demain, on va jouer les touristes a Sydney Semaine de fin septembre. 576707 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:23

Salut! Gros bizou  Pire (enfin, ça dépend pour qui) : la vioque Miolo a tellement mal qu'elle n'a pas envie de causer...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:31

non non Nabichounet, moi c'était çà à gérer, Triste Semaine de fin septembre. 841526  et là je n'en peux plus :
https://www.youtube.com/embed/G0PekTUmBdY?feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:51

Doudou2 a écrit:
non non Nabichounet, moi c'était çà à gérer, Triste Semaine de fin septembre. 841526  et là je n'en peux plus  :
https://www.youtube.com/embed/G0PekTUmBdY?feature=player_embedded

ECLAT RIRE DU MATIN ..... petit dejeuner  serein ...et rejoui les voisins

punaise les cons ..... Semaine de fin septembre. 363774 Semaine de fin septembre. 214717 Semaine de fin septembre. 11539 Semaine de fin septembre. 11539 Semaine de fin septembre. 11539 Semaine de fin septembre. 11539 Semaine de fin septembre. 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:58

Semaine de fin septembre. 11539 Semaine de fin septembre. 11539 Semaine de fin septembre. 11539 Semaine de fin septembre. 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:34

Merci Doudou pour ce rayon de soleil du matin. J'adore ce genre de blague.

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Semaine de fin septembre. 11539 OK Semaine de fin septembre. 214717 Semaine de fin septembre. 530139 Semaine de fin septembre. 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:18

Semaine de fin septembre. 530139 Semaine de fin septembre. 530139 Semaine de fin septembre. 530139 ben du coup je me marre aussi, mais sur le moment, et toute la journée, c'est tuant, suis anéantie -
en prime, belle rayure à la clé sur les portières de la voiture au parking et cambriolage dans l'hôtel Semaine de fin septembre. 2958558775 Semaine de fin septembre. 2958558775  contente de rentrer -
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:38


super ton youtube Doudou.. ça met en forme dès le matin..

bonne journée

m'en vais faire sac à dos pour rando demain en Belledonne vers 1900 m d'altitude

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:21

on a une vue magnifique sur les Belledonnes depuis le cimetière de Chignin, tu feras des signaux de fumée ??? Semaine de fin septembre. 701622 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:25

.. je ne fume plus !.. sorry..

puis depuis Grand Maison c'est trop au sud..Semaine de fin septembre. 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:09

Semaine de fin septembre. 363774 Semaine de fin septembre. 363774 barrage à Grand'Maison - souvenir de chantier entreprise !!! Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:15

Bon aller, c'est a nouveau moi la première. Finies les grasses mat et les siestes de la mort. C'est reparti pour le boulot. Et la, j'ai vraiment pas , mais pas du tout envie d'y retourner...si je m'écoutais je penserais à la retraite, mais ce ne serait pas raisonnable.....

Bonne journée les dobri Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:51

Bon courage, Benette, et salut à tous!Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de fin septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de fin septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit