DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine du 24 à la fin septembre

Aller en bas 
+2
Tantane
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:15

miolo a écrit:
Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 576707 De quelle race est-elle?

une bergère australienne nommée Honey..

une vraie boule de poils.. A D O R A B L E
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:27

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 576707 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 576707 elle est rouquine au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:14

J'connaissais pas, suis allée voir mon ami GG...effectivement, chien sympa. Longue vie de bonheur à votre couple! Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:15

On aura droit à une photo ? Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:28



photo à venir..

elle est "tricolore rouge" et LOFée (ça je m'en fous).. mais je craque ..une vraie poupée de poils

reste à faire un peu de dressage sans plus..mais les spectcales au cirque ne sont pas prévus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:54

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 576707 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 576707 c'est quoi comme marque ?
est ce qu'elle se gare toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:01

Je ne sais pas si elle se gare seule, mais j'ai lu qu'elle était très utilisée pour rassembler et rabattre les rouquines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:04

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 363774 he hé
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:26

Ça vaut pas un Slave chasse-mouche, le Slave chasse-mouche c'est une race à part, à l'arrêt des le matin et qui chasse avec la concentration qui sied à cette activité ! Le Slave chasse-mouche quand il chasse ne prête même plus attention à ses maîtres qui s'ils n'y prennent garde pourraient être.victimes d'un mauvais coup de torchon, il est d'ailleurs recommandé aux possesseurs de Slave chass-mouche d'eviter d'avoir de la verrerie en cristal de Bohème....

Bon dimanche bande de Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou


Dernière édition par Tantane le Dim 30 Sep - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:30

merde demain boulot .... je ne sais plus ce que je fait ccomme travail , c'est con non ?

ça s'appelle deconnecter ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:29

Pour le Slave-chasse-mouche, j'ai entendu dire qu'on pouvait le stopper en écrasant des noix avec une voiture. Il parait que l'effet est immédiat. On peut aussi essayer de déplacer des meubles, on arrive ainsi à lui faire faire des pirouettes! Ne pas se fier à l'air contrarié qu'il prend alors, le Slave-chasse-mouche grogne mais ne mord pas. Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:42

je confirme que le Slave chasse mouche en action dans la cuisine perd toute notion de galanterie et de savoir vivre ....
on l'aurait entendu dire : " Aller Aller ... tire toi dans ta chambre , arrete de m'emmerder ... " termes qu'il oublie aussitot dès qu'on s'interesse à ses fruits du jardin ou aux travaux de sa cave voutée ... là le slave - chasse mouche redevient le slave adorable .

donc le truc , c'est de ne pas se trouver dans la cuisine en meme temps que les mouches - le slave - et le torchon - faut le savoir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:06

Il faut savoir aussi que le Slave chasse-mouches une fois son safari termine abandonné le torchon mouille sur n'importe quel dossier de chaise, mais si vous l'interrogez, le Slave chasse-mouche vous assurera qu'il est un individu soigneux, lui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:51

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 363774 il est bien connu que le Slave, d'en bas grippé ou d'en haut même immigré momentanément, est pourvu d'une bonne foi naturelle à toute épreuve Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:02

Salutt les vioques...

Ici on a les mêmes problèmes avec les slaves chasse neige, ils laissent traîner leur pelleteuse au milieu de la route et disent qu'elle est en panne !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:43

FormatG a écrit:
C'est mon tour de me tirer Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 576707
Nous partons vers 11h pour Châlons sur Saone, 4h de route, en gros, et demain, direction St Trop, ça sera plus long.
Pas de précipitations, sauf de la part du ciel, pas très sympa ces temps-ci.

On te tiendra au courant, Miolo, si on vient, ça ne sera pas avant le 13 octobre.
Promis, on fera notre possible Gros bizou

En attendant, je souhaite un bon jeudi aux Dob's Hello!

Edit: Tu as de la chance, Tantane OK





Voilà, pour Miolo. Fallait pas chercher bien loin .
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 24 à la fin septembre
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de fin septembre.
» SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE
» Semaine du 8 au 14 septembre
» Semaine du 17 au 23 septembre
» Semaine du 6 au 12 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com