DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine de je suis rentrée

Aller en bas 
+4
miolo
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:41

allo ? ici c'est Benette en direct de chez Miolo.

je confirme que Miolo, a pris aucune note , bicose elle a fait qu'à picoler . quant à la Tantane n'en parlons pas - il est 19h bientot et on sort de table !

bientot l'heure de l'apéro Semaine de je suis rentrée  - Page 6 426684
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:47

Merci Benette... parfait je vois que tout ce déroule normalement !

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:32

Bonjour tout le monde ....

y'a plus personne dans ce forum ma parole !

bon les filles cuvent encore - bicose hier soir je les ai laissé dire du mal devant la bouteille de génépi ...et je suis allée me coucher !

non , je rigole . Levés dès potron minet , Miolo est partie voter et Tantane est partie glander bisou Semaine de je suis rentrée  - Page 6 901560
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: ii   Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:38

Elles le savent pas mais je me suis fait passager clandestin et je les espionne............ la vache, elles ont pas fait semblant de piccoler, y'en a une ses ronflements de diva ont effrayé toutes les souris de la maison, ah ça avait plus rien à voir avec Bach !!!!



l'est sympa ce petit coin de la Drôme, ça me rappelle plein de souvenirs et tiens, en parlant de souvenirs, elles en ont raconté des belles tiens parce que l'art de la fellation en dix leçons, même moi y'avait des trucs que je savais pas, changer l'ampoule par exemple, visser, dévisser .................Semaine de je suis rentrée  - Page 6 65770 Semaine de je suis rentrée  - Page 6 65770 Semaine de je suis rentrée  - Page 6 736415



non, je vous jure, intenables !!!!!Semaine de je suis rentrée  - Page 6 363774





et en plus elles ont tellement plus les yeux en face des trous que la pochetronne d'admin elle arrive même plus à mettre une photo !!!Semaine de je suis rentrée  - Page 6 301654 Semaine de je suis rentrée  - Page 6 301654
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:55

dis donc Dugland, c'est pas parce que tu as les yeux en trou d pine qu'il faut dire que les autres sont pareils et si tu reggardes bien l'image elle y est, heureusement que la photo a été faite avant que tu ais tout englouti !



Bonne journée les Dobris Semaine de je suis rentrée  - Page 6 901560 Semaine de je suis rentrée  - Page 6 901560
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:28

Pas de la bouffe pour diabétique, ça! Semaine de je suis rentrée  - Page 6 363774

Bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Avec tout ce bazar sportif, TF1 ne diffuse pas le GP du Canada! Y a du laisser aller!
Surtout qu'il se passe toujours des trucs pas possibles à ce grand prix!

Nous, on va festoyer en l'honneur des 70 ans d'une copine Semaine de je suis rentrée  - Page 6 576707
Genre de rassemblement où on compte les rides depuis la dernière fois... Hello!

La copine nous a dit d'amener nos maillots de bain... Tu parles!
Ciel tout gris et la pluie tombe déjà!
Je vais aller voter avec mon pébroc Semaine de je suis rentrée  - Page 6 435821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:07

hello, Fromager ;

j'en profite, les copines sont sur la terrasse en train de parler epilation au laser, lifting, poils de cul et autres joyeusetés de filles,

j'ai repéré un cerisier qui croule sous les cerises ... je fais le plein et je reviens ...Semaine de je suis rentrée  - Page 6 901560
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:32

Salut les vioques...

C'est bien d'évoquer vos souvenirs d'anciennes combattantes...
Sinon, je trouve ça bien de se retrouver entre copine pour diredumal et raconter des conneries.

Bisous les filles et bonne continuation.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:02

ça pour raconter des conneries, on raconte des conneries , et pi à trois c'est plus facile bicose quand y'en a une en panne d'inspiration y'en a toujours une pour relancer le debat

on regrette sincerement l'absence de Doudou , ça nous oblige à dire du mal d'elle ... mais comme dit Miolo ... ce qui serait bien c'est qu'on puisse se retrouver tous ... surtout qu'on en connait qui ont des grosses bagnioles et qui ne s'en servent que pour faire le tour du paté de maison

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 901560mais non st Nab on taime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:22

Fatiguant mais bien !!!!!! vraiment bien !

Elles son où les filles, elles cuvent ?

Moi bien rentrée, suis dans le brouillard alors que d'autres se la coulent douce en prenant l'apéro au soleil, les veinards!

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:26

dejà la Tantane ?

t'as pas trainé .

en effet super vouikend filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:39

ben oui, j'ai fait vite ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:45

C'est pas le tout... Mais demain boulot.
Enfin pour vous, moi je ne travaille pas le lundi et le 22 juin fin de ma mission.

Vous avez fait des tofs de votre escapade ? Je me fais l'interprêtre du cercle masculin qui voudrait voir la soirée pyjama des filles !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:47

je pense que Benette prépare le reportage ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

Vous avez été voter quand même j'espère ?

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:50

voui môssieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de je suis rentrée
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit