DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine de je suis rentrée

Aller en bas 
+4
miolo
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:37

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 576707 Semaine de je suis rentrée  - Page 4 576707 Semaine de je suis rentrée  - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:19

Salut les vioques...

J'adore l'humour décalé de notre internaute et néanmoins ami FromaG.

Ici en Lothringer Orientale, la vie s'écoule comme un long fleuve tranquille.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:33

Gros bizou Gros bizou du matin
ici aussi la tempête est finie, elles étaient deux de 3 ans et 17 mois ... je ramasse les morceaux et les jouets - ensuite je m'attaquerai à une sieste d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:02

Ayé, m'ont livré mon nouveau frigo...

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:27

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 576707 t'y a mis des cones au chocolat ???? et des superMagnum vanille caramel ???? y'en a aussi ... et les glaçons pour l'apero , t'y a pensé ??????
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:07

Benette a écrit:
Semaine de je suis rentrée  - Page 4 576707 t'y a mis des cones au chocolat ???? et des superMagnum vanille caramel ???? y'en a aussi ... et les glaçons pour l'apero , t'y a pensé ??????

Vi... y a tout ça et même plus, c'est pas la place qui manque !

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 DSC_0014

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 DSC_0016

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:32

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 576707 chicos

reste plus qu'a changer ta cuisine - pour que ça aille avec
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:41

oui, je trouve que le carrelage est pas assorti .... Semaine de je suis rentrée  - Page 4 701622

bon, c'est pas encore aujourd'hui qu'on va prendre des coups de soleil

bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:47

Salut les vioques...

Bah... Le carrelage était là avant le frigo. Ca t'as pas efleuré l'esprit ?

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller au travail qu'à neuf heures.

Une récente étude montre qu'à Paris il existe deux sortes de piétons : ceux qui courrent vite et... les morts !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:54

Saint-Nabor a écrit:
Salut les vioques...

Bah... Le carrelage était là avant le frigo. Ca t'as pas efleuré l'esprit ?


Gros bizou

si ! mais quand même, il est pas assorti au frigo nouveau ! Semaine de je suis rentrée  - Page 4 421777 Semaine de je suis rentrée  - Page 4 421777
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:02

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 576707 Pour les piétons de Paris, SNab.
Pour ma part, j'ai échappé à plusieurs accidents grâce à l'intervention de gens à côté de moi, qui m'ont empêché de me faire renverser.
Ceci dit, je vais à la capitale, ce matin, et je ne peux plus courir...
Résultat du test ce soir! Hello!

J'ai le même genre de frigo que toi, SNab, assorti à ton casque Semaine de je suis rentrée  - Page 4 576707
Un gros reproche: pour accéder au 1er tiroir de congélation, il faut ouvrir le frigo! Semaine de je suis rentrée  - Page 4 363774
En effet, les portes sont très épaisses, c'est un philips.

Bonne journée, la pluie ne va pas tarder à nous asperger... Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:20

Quand je suis allée a Paris chercher ma voiture , le Bernard m'attendaità la gare de Lyon et m'a pilotée dans le métro jusqu'à Asnières.
il etait 11h30 j'avais rv à 14h - on etait pas pressé - pourtant je galopais comme une malheureuse dans le sillage du Bernard qui traçait la route à toute allure à travers tous ces pauvres gens qui courraient eux aussi ...
'' va pas si vite , que je lui ai dit a plusieurs reprises, on n'est pas pressé ''
à ce il m'a repondu : '' dans le métro, quelqu'un qui flane, c'est louche !"
que le Diable me patafiole si je dois un jour aller habiter là bas ! Semaine de je suis rentrée  - Page 4 363774


Dernière édition par Benette le Ven 8 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:21

Gros bizou Gros bizou bonjour les foldingues
ah voui je confirme la cuisine n'est pas du même style que le frigo, conflit de génération en vue - tapluka - le frigo j'ai le même ou presque, le congélateur en haut, pas folle la guêpe
Faut pas mettre les asperges au congélateur Format - si tu vas à Paris, n'oublie pas ton casque Semaine de je suis rentrée  - Page 4 363774
Ma salle de bains du RDC reprend forme - la casse est terminée, on passe aux rebouchages et aux carrelages - oui je sais vous vous en foutez.
Fait frisquet et gris et j'aime çà Semaine de je suis rentrée  - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:24

non tu devrais nous mettre des photos du carrelage , pour donner des idées à St Nab' Orage
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:50

Ca ira merci... J'ai refait ma salle de bain l'année dernière.

Pour la cuisine, je vais attendre un peu. Ou plus exactement deux raisons à celà : la première ma marquise n'est pas très emballée à l'idée que ça va être le cirque dans la maison pendant plusieurs jours et la seconde c'est qu'elle arrive pas à se décider pour le style de cuisine qu'elle voudrait entre le classique et le résolument moderne.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:30

........ je refais tout en moderne, c'est meilleur pour le moral !!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de je suis rentrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit