DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine de je suis rentrée

Aller en bas 
+4
miolo
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:23

on fera du concentré !!!! Semaine de je suis rentrée  - Page 2 701622 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:29

t'inkiet ... pour le diredumal on a un esprit de synthèse sans pareil Semaine de je suis rentrée  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:36

Bonjour .... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:42

comment on dit bonjour en belge ???? Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:40

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 363774 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 363774 en Belge je ne sais pas mais suis ravie de vous retrouver merci Tantane. J'étais en punition ??? rien compris. Triste Triste Semaine de je suis rentrée  - Page 2 841526 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 841526 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 841526 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 841526 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 841526 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 841526 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 841526 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 841526 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 841526 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 96083 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 96083
J'ai bien noté toutes vos gentillesses et autres coups bas .... mais je m'en tiendrai là en attendant de concocter une vengeance à la hauteur de ma frustration. J'la ferme J'la ferme honnêtement vous m'avez manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:43

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 363774 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 363774 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 363774 Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:43

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 186783 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 186783 je confirme que pour moi çà n'est pas possible mais je passerai des munitions à Benette et Tantane
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:45

Méditatif Méditatif dommage j'avais un super sac de couchage et j'aurai dormi dans le pré, sous la table bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:35

Viens avec ta mère, Doudou, ça la changera!Semaine de je suis rentrée  - Page 2 11539 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 11539 Semaine de je suis rentrée  - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:36

on s'occupera d'elle ....... Semaine de je suis rentrée  - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:44

Aleï, une fois, j'm'en vin m'coucher ( ché pas si on dit comme ça, mais je fais des effors pour faire plaisir à Chris...)Semaine de je suis rentrée  - Page 2 363774 Plein de choses à faire avant départ, je dois me lever tôt, et je n'ai pas la résistance de not'chef bien-aimée...Semaine de je suis rentrée  - Page 2 901560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:36

bin ou qu'elle va encore trainer ses guettres la Miolo ????
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:00

Salut Doudou, bien content que tu sois de retour.

Pour éviter ce genre de problème sois gentille avec ton ordinateur.
Fais comme moi. Tous les matins, je lui dit bonjour et je le caresse dans le sens du poil électronique. Ensuite, il ronronne toute le journée sans problème.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:02

Bijour mssiédam Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:14

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 901560
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:15

Bon mardi, les Dob's Gros bizou

Mon tel sans fil est en carafe, fait hiech!!! Triste
C'est une panne intempestive d'un de mes trois combinés, mais qui fiche le bazar!
Va falloir passer au SAV de Carrouf Semaine de je suis rentrée  - Page 2 895802

10°C, ce matin, ça caille sec! Semaine de je suis rentrée  - Page 2 947814

Edit: coucou, Miolinette Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de je suis rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit