DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine de je suis rentrée

Aller en bas 
+4
miolo
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:15

Bon mardi, les Dob's Gros bizou

Mon tel sans fil est en carafe, fait hiech!!! Triste
C'est une panne intempestive d'un de mes trois combinés, mais qui fiche le bazar!
Va falloir passer au SAV de Carrouf Semaine de je suis rentrée  - Page 3 895802

10°C, ce matin, ça caille sec! Semaine de je suis rentrée  - Page 3 947814

Edit: coucou, Miolinette Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:15

Gros bizou Gros bizou mais chuis gentille avec tout le monde d'ailleurs Nabichounet, même avec mon ordi, mais çà ne marche pas toujours !!!
Semaine de je suis rentrée  - Page 3 701622 Semaine de je suis rentrée  - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:52

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

j't'en foutrai un nouveau membre !!!! Semaine de je suis rentrée  - Page 3 65770 Semaine de je suis rentrée  - Page 3 65770
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:31

Punaise t'as vraiment la cerise... Le robot de Dobri t'as dans le colimateur !
T'as fait quoi ? T'as pissé contre un totem ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:02

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 530139 Semaine de je suis rentrée  - Page 3 530139 Semaine de je suis rentrée  - Page 3 530139 mékilékon
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:04

je voulais vous balancer la photo officielle de Flamby déjà maquillée çà ne passe pas - celle où il est en pulll à rayures les bras ballants comme un orang outan. Semaine de je suis rentrée  - Page 3 2958558775
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:58

Je suis épuisé Fada
Figurez vous que je viens de faire ma déclaration d'impots en ligne!
Suis content de moi, y a plus qu'à payer Semaine de je suis rentrée  - Page 3 115894

Bon mercredi, je repasserai (à vapeur) Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:00

Doudou2 a écrit:
je voulais vous balancer la photo officielle de Flamby déjà maquillée çà ne passe pas - celle où il est en pulll à rayures les bras ballants comme un orang outan. Semaine de je suis rentrée  - Page 3 2958558775

C'est lui, en photo d'accueil? Méditatif

Faut dire qu'il a de quoi attirer les journalistes femelles! Semaine de je suis rentrée  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:11

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 363774 coucou les gens

va faire frais , tant mieux

ce soir repet' générale .... et j'en ai deja les jambes comme des poteaux

Aller , passer une bonne journée ... moi je filobouloSemaine de je suis rentrée  - Page 3 901560
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:58

pas la frite moi ce matin et puis j'ai pas réussi à voir Venus sur le soleil et ça m'a fait mal aux yeux c'est tout ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:32

Gros bizou Gros bizou brush fait, rangement fait, le plombier-électricien-déco va arriver je refais la salle de bains du RDC - Beyrouth-sur-Savoie - finie fin semaine prochaine. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:47

Doudou2 a écrit:
je voulais vous balancer la photo officielle de Flamby déjà maquillée çà ne passe pas - celle où il est en pulll à rayures les bras ballants comme un orang outan. Semaine de je suis rentrée  - Page 3 2958558775

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 AD782BCCC7BCCF3907DD8EDBD276

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 2275A5D4283B49D05496FF7F4333

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 E6E6697FFB6EFE169B759A38D9227

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 C93B383838B593CA3D7BC3ACD8

Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:24

Bonjour a tous ... Gros bizou

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:39

Je sais que le plaisir est dans la tente, mais tout de même!
Chaque borne a ses limite,
En lot cul rence,
Y a du laisser aller dans la négligence! Méditatif

Enfin, c'est mon AVI à moi queue j'ai dressée à coups de fouets bien placés en bourses Hello!

16 °C, pluie sur ma cité royale UMP Semaine de je suis rentrée  - Page 3 435821

Et maintenant que mes volets sont réparés, je peux voir de visu la météo en direct de mon fauteuil, et ce matin, c'est pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:52

Froma inspiré matinal !!! un plaisir tous les jours Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:37

Semaine de je suis rentrée  - Page 3 576707 Semaine de je suis rentrée  - Page 3 576707 Semaine de je suis rentrée  - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de je suis rentrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit