DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 2 jusqu'aux Rois

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:48

Je ne le supporte pas le mec du Chabichou, quel prétentieux .... !!!! Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 947814 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 947814
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:39

je dirai pas ça comme ça, toujours très intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:45

50 mn inside

pas vu longtemps Elena ... parmis les images de poupées russes en manteaux de vison.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:53

Salut les Dob's Gros bizou

La bûcheronne n'a pas voulu acheter la galette, hier!
Je suis déçu, dépiter, contrarié.
Et en plus, la surprise fut totale, ahurissante et brutale.

Ca s'est passé un samedi,
Un samedi à Intermarché,
C'était hier pour être précis,
Que la galette a foiré.

De désespoir, je pousse un cri d'alarme!
Et ce midi, devant ma collection de fèves,
Je verserai une petite larme,
De tristesse mon coeur se soulève.

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 115894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:16

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Sans_t44
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:26

salut! moi je tire rien.... Triste même pas des plans...

Ah si! youpii! je tire sur ma clope!....et sur la première personne qui viendra me faire ch....! Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 900991
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:54

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 530139 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 530139 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 530139 mékissonkons ... continuez, merci. Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 426684
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:24

Salut les vioques.

Quel bonheur de vous lire de bon matin quand ça part fort comme ça.
Notre FromaG est toujours aussi surprenant et son lyrisme à contre temps est une pure cure de jouvence.

Quant aux Gisquettes je suis content de voir que leur jachère sentimentale s'améliore avec les Rois... Chacun tire ce qu'il peut les ersatz et les succédanées étant autorisés.

Gros bizou Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 576707 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 57476

Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:03

Méditatif Méditatif ché jachère !!!!!!!!!!!!!!!!!! Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 736415 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 736415
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:03

Vous pouvez bien en parler des Rois, déjà vous m'avez même pas souhaité ni mon anniversaire ni la bonne année et là vous m'invitez même pas pour me faire tirer les rois, bandes de fèves va ! usurpateurs de couronnes, allez Froma, viens on va les tirer tous les deux Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 880968 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 880968
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:52

Salut l'Alacasa...
Dès qu'il entend parler de "tirer" il refait surface celui là !
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:58

mauvaise langue Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 421777 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 421777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:59

hello

journée de repétition avec une partoche interessante : le Stabat Mater de Dvorak -

connaissais pas . j'ai flasché ... punaise c'est sublime ...

https://www.youtube.com/watch?v=1s37qXRfaSI&feature=related

bref ce soir , teloche : sur la 2 '' le Herisson '' avec Josiane Balasco, un film tiré du roman '' l'élégance du herisson '' que m'avait prété Miolo et qu'il faudra que je lui rende d'ailleurs.

j'ai bcp aimé le roman et curieusement , sans le savoir, j'avais donné les traits de Balasco au personnage principal - j'espère que je ne serai pas déçu par le film...


Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:46

C'est magnifique, Dvorjak c'est un compositeur que j'adore, en particulier la sérénade pour cordes qui me rappelle plein de bons moments !

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:31

Ah! c'est toi qui avais mon bouquin? je l'ai cherché, pour comparer avec le film que j'ai regardé hier soir....pas mal, je trouve! Mais comme à chaque fois, j'ai préféré le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 jusqu'aux Rois
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
» Semaine que les rois mages sont passés.
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com