DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 2 jusqu'aux Rois

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:47

temps de merde - pluie /neige .... mais bon, au boulot il fait plus chaud que chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:12

je n'ose pas penser à ce qui tombe à Courch' Méditatif Méditatif
Gros bizou Gros bizou Les folles et les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:47

Pour Benette !

Le Kindle et son écran de présentation lorsqu'il est en veille

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 DSC_0014

Les répertoires que tu peux créer toi même pour y ranger tes Ebooks par catégorie

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 DSC_0015

Ce qui fait la force du Kindle son affichage semblable au livre papier

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 DSC_0016

Le chargeur (pas obligatoire) et sa connexioon USB qui rend les téléchargements et les transfert de fichiers très simples

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 DSC_0017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:48

un gars des routes à Bourg St Maurice m'a dit qu'ils n'avaient jamais vu autant de neige depuis 1988 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:50

au fait, y'a un logiciel à telecharger pour transférer les fichiers livres qu'on achete ???
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:55

Non pas besoin de fichier spécial pour le transfert dès l'instant ou ta liseuse lit les fichiers téléchargés.
Ton Kindle se comporte comme une clef USB ou comme un disque dur additionnel. Il suffit simplement de faire un copier/glisser/déplacer
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:15

Yep, c'est un temps à rester au lit à bouquiner son kindle Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 363774
C'est pourtant le jour choisi par nos Australiens pour aller se balader à Paris! Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 576707
J'espère qu'ils ne vont pas attraper la crève!

Jeudi, jour de courses à Carrouf... Bofbofbof Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 435821

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:27

Saluut! OUF terminé, finish, kaput les fêtes, la famille, les bisous, les " bonne année " obligatoires, les morceaux de papier-cadeau et les brins de bolduc planqués derrière les fauteuils....
Enfin la solitude, le silence ( j'ai mis la TV au coin ), le bout de pain/fromage partagé avec le clavier, le retour des tapettes à souris qui n'offusque personne ( mais c'est barbare! quelle horreur! c'est si mignon, ces petites bêtes ), le temps perdu ( gagné ) à contempler la lumière des rayons du soleil frisant les collines.....

Plaisir de vous retrouver sans personne se glissant dans mon dos pour voir " ce que je fais sur l'ordinateur "....liberté...... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:29

Il est libre Max, il y en a même qui dise qu'il l'on vu voler !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:04

merci pour les zimages st nab'
je sents que je vais me faire plaisir - merde après tout ... pas vu bcp de cadeau de Noel moi , cette année

ouffff , ils ont libéré Miolo - le staff ''deconnade'' etait quand meme assez incomplet depuis quelques temps

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 576707 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 576707 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 576707 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:19

Bonjour les dobrichounettes Gros bizou

Ai rencontré ce mat' une vieille amie (50 balais) qui a diablement maigri.

"comment as-tu fait pour maigrir?"
"Simple: j' ai fait diminuer mon volume mammaire"
"Ah bon !.. c'est de l'anti-PIP ce truc ?"
"ben non.. mais j'avais trop mal au dos.. à cause du surpoids"
..et avec 3 kilos de moins ça va mieux."

Bonne journée à vous..

demain voyage à Lyon.. tranquilité du retraité.. juste une réunion de 20 personnes.. cool.. raoul..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:43

O'Doudou Didon a écrit:
je n'ose pas penser à ce qui tombe à Courch' Méditatif Méditatif
Gros bizou Gros bizou Les folles et les fous.


neige non stop depuis 7 heures ce matin, impressionnant, moi j'ai pas souvenir d'autant de neige depuis 74/75, il neige tous les jours depuis le 8 décembre mais kess c'est beau !!! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:07

Bon vendredi 6 janvier, les Dob's Gros bizou

Les kangourous ont survécu à leur périple parisien d'hier Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 576707
Rentrés à 23h, complètement HS Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 363774

Et nous, on est restés bien au chaud, à l'abri des bourrasques. Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:55

m'est avis qu'aujourd'hui les mecs des routes vont m'oublier un peu ....
trop occupés a réouvrir les routes des stations ....

bonjour les tous
c'est vendredi di di
youpi pi pi !! Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:06

Salut! c'est vendredi?......je plane! à l'abri du vent, de la pluie, des gens....volets fermés, clopant, lisant dans le silence...je fais l'ermite, et que c'est bon! Hello!
Vous m'accorderez bien quelques jours pour recharger mes batteries! j'ai trop fait le GO pendant quelques temps, je retourne à mon état de sorcière... Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 701622 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Noël Russe    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:05

C'est aujourd'hui le Noël Russe, ben avec le temps qui fait c'est râpé pour le récital en plein air qui était prévu ce soir ! Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 363774 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 jusqu'aux Rois
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
» Semaine que les rois mages sont passés.
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit