DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du 2 jusqu'aux Rois

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Noël Russe    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:05

C'est aujourd'hui le Noël Russe, ben avec le temps qui fait c'est râpé pour le récital en plein air qui était prévu ce soir ! Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 363774 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:32

oh M..... alors - une perte énorme non ??? ne te suicides pas non plus hein ?? Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 530139 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 530139 en ce qui concerne les Russes, çà ne va pas changer leur environnement non plus, ils connaissent. OK
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:49

en pleine tourment hier les gamains se roulaient dans la neige ! Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:56

pauvre Elena ... pas de noel Russe !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:57

heureux les Russes qui vont y échapper ! Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:46

Ha tiens... J'avais pas dit bonjour.

Salut les vioques !

Voilà c'est réparé.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:23

ah, quand même, il était temps ! Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 895802
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:30

Bon samedi, bon week-end, les Dob's Gros bizou

N'ayant aucunement l'intention de plomber l'ambiance par des écrits inadaptés à la situation, je n'en dirai pas plus Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:01

Salut les vioques !

Il pleut, il y a du vent et ça caille. Bref un temps à rester chez soi au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:50

oups ....

reveil !9 h30

quand je dis que je suis fatiguée personne me croit - bon, faut dire que je le dis à personne

ce matin , ptit café dirdumal avec copine doudou

et ensuite , glandage ...

demain : toute la journée , 1er répétition du choeur départemental - l'autre choeur dont je fais partie (plus porté sur le lyrique et l'opéra)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:55

Salut les vieux! je sors du lit....quand je dis que je suis une feignasse, personne ne le croit!...faut dire que je le dis à personne non plus... Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 405495

Fait beau, mais d'ici que j'ai fini de cafécloper devant Lordy, je suis sûre que le temps aura changé....faut dire aussi qu'il fera sans doute nuit.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:58

coucou Miolo

je café clope pas - je café tout court ...

mais devant l'Ordy aussi ....Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:04

bisou, ma vieille!....mal aux yeux, mal de tronche, mal de dos,mal de vivre?....marre de l'hiver, même si chez moi, il est très relatif pour l'instant.... j'ai du mal à me remettre de mes visites familiales....je rassemble mes billes, y en a partout...je me cramponne à vos conneries....pitié! n'arrêtez pas où je tombe! Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:10

La conne rit et le car à vannes passe... Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 363774

Bon, elle est éculée? M'en fous Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 405495

Suis hachement content, comme dirait la bûcheronne Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 96083
J'ai trouvé ce matin dans ma boîte à lettre les pubs pour la semaine, qui démarrait lundi!
Normalement, on reçoit ça le mardi matin... Y a du laisser aller Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 880968
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:28

J'ai trouvé ça à la farfouille l'autre jour. J'ai pensé à la Doudou et j'ai pas pu m'empêcher de les acheter.

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 DSC_0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:53

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 576707 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 jusqu'aux Rois
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
» Semaine que les rois mages sont passés.
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit