DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos

Aller en bas 
+5
Mimi*
FormatG
Roxane
miolo
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:12

T'en a pas marre de faire les trajets ?

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:29

Oui mais elle fait juste l'Allier retour. Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:56

OK Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:22

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:31

Le débarquement de l' Allier, ce n'est pas rien ! Que des folles Allier déguisées en GI ! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:52

Elle sait Allier l'utile à l'agréable quoi ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:07

Xactement!


Et puis heureuse de retrouver ma caverne après 7h 30 de voyage. Travaux et déviation s... Si j'en ai marre de cette route ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:25

Y vivre à l'année, cela ne te plairait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:48

Salut les délabrés du bulbe  Gros bizou

Visite chez l'ORL hier, un docteur bien sympa. Ma surdité s'aggrave surtout sur les sons en basse fréquence. C'est pas trop gênant au vu des conneries qui se disent autour de moi. Pas de traitement possible juste un appareillage. 
Je me tâte de savoir si je vais investir ou pas. Il parait que tu as droit à un essai gratuit pendant un mois. 
FromaG me souffle dans l'oreille de ne pas prendre de Siemens. D'après ce que j'entend dire autour de moi, ces appareils ne sont pas très efficaces surtout quand il y a plusieurs personnes réunis autour de toi. 
En plus je voudrais un truc discret, voir invisible.

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:28

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:20

Bon, ça va, j'ai entendu, j'ai mon casque!!! Hello!

Bon jeudi, les Dob's! Gros bizou

Pour les appareils audios, j'ai bien testé un milieu de gamme de Siemens, ça s'est mal passé, il a fallut en changer un, du coup, j'ai pris les plus chers!

Sans parler de marques, avant je voyageais, avec des appareils à piles!
Plus ou moins agréables, et toujours visibles, gros tuyaux d'air (à changer tous les 4 mois) et réglages à l'oreille! Ceux qu'on appelle analogiques.
Pas pratiques, mais costauds, et autonomes!

Je suis donc passé au numérique, avec appli sur smartphone!
Evidemment, obligation de recharger sur prise de courant, engins plus fragiles, peu visibles, fil de liaison avec oreille très fin!
Plus ou moins de réglages possibles suivant le prix...
Ils se font avec tests de fréquences, sur ordi, c'est très personnalisé!
Quand ça tombe en panne, c'est envoi en atelier!

Tu peux aller voir une boutique, et tester, SNab, ou au moins discuter le coup! En parler à ta mutuelle, aussi!

Mais dans tous les cas, il faut une ordonnance d'un ORL, avec test auditif!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:53

Ordonnance de l'ORL j'ai et le test a été fait hier. La secrétaire m'a même donné une liste des boutiques du secteur. Il y en a trois rien que dans ma ville et plus d'une quinzaine dans un secteur proche. 
Je pense que je vais taper directement dans le haut de gamme. Je compte mettre 1000 euros par oreille. Pour la mutuelle, je sais déjà le montant du remboursement à hauteur de 30%. Pour la sécu, je ne sais pas mais ça doit tourner autour d'une peccadille ou d'une poussière.

Je ne suis pas pressé et je vais voir avec des devis comparatifs.

Miolo j'ai entendu TU ES PARTIE TE RECOUCHER FEIGNASSE !!!!  Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 11539


Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:20

.



Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alacasa I'm back

Alacasa I'm back


Age : 50
Date d'inscription : 13/06/2020

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:10

C'est sur les mémères ca ne connait  rien aux technologies nouvelles, ca marine dans son jus rance et ca veut se la jouer rétro.

Le casqué devient sourd dingue. Ca ne m'étonne pas, ça doit résonner dans son casque. D'ailleurs, il n'y a guère que son casque qui raisonne chez lui. 

Je vous laisse à vos occupations bien merdiques, je vais faire la fête, j'ai rencontré un bel Italien avec un accent Français très sexy. Nous avons rendez-vous au Trocadéro. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:28

Alacasa, fais pas le mariole, je le sais moi le nombre de prothèses qui te font croire qu'il te reste encore un peu de séduction... 😁

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:10

Alacasa... Tu sais ce qu'il te dit le casqué.
Va te faire voir chez les Grecs !

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit