DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos

Aller en bas 
+5
Mimi*
FormatG
Roxane
miolo
lenz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:40

Autant démarrer du bon pied c'est aussi l'anniversaire de Kersauson sacré marin.
Bref ce lundi est à marquer dans les annales
!
Nul doute que vous le remplirez de moments charmants. Coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:11

.



Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:54

Bonjour les joyeux drilles ! Gros bizou
Et bon anniversaire à ce cher vieux Carlos Santana. J'aime beaucoup sa musique.
Je l'ai d'ailleurs vu en concert à Paris dans ma jeunesse et je dois dire que c'est un sacré guitariste.

De mon côté, ras le bol de ces "vacances" prolongées !
Je suis en arrêt de travail depuis février et je me prends parfois à souhaiter que la rentrée arrive vite et que je sois déclarée apte à reprendre le travail !
J'ai l'impression d'être à la retraite et je vous assure que ce n'est pas ce qu'il y a de plus drôle quand on doit surveiller toutes ses dépenses.
Voilà, j'ai râlé pour la journée, ouf, je me sens soulagée ! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  363774
Je vais m'acheter un colt et monter un gang de braqueuses façon Calamity Jane, pour pimenter un peu ma vie. Avec Snab on pourra jouer aux gendarmes et aux voleuses, ça va être cool !
Pas de cathédrale à cramer dans mon coin, c'est même pas drôle ! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:00

Bonjour, bon lundi 20 juillet, les Dob's!

Un Mexicain à l'honneur? OK, joyeux anniversaire à Carlos Santana! OK

Le mec ou la nana qui a inventé la prune à 135€ mérite une médaille!
Il parait que c'est le juste prix, pour se faire gauler sans masque!
Je m'en étouffe de rire! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  11539

Edit: pas le temps pour un constat, Roxane, désolé! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:19

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:10

Gros bizou
Bonjour Tous!!
Comme la chenille... c'est une semaine qui redémarre... et qui va vers une fin de mois usé... et ainsi le temps passe et nous glissons vers l'issue...
Fada
Je vous souhaite cette journée bonne et constructive...
Bizous
Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  900991 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  900991 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:17

Salut  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:08

T'as. vu, t'as un.bouton ! On me l'a dit tellement de fois... Comme si je le savais, mon visage ravagé par de l'acné sévère pendant toute mon adolescence et qui me bourrât de complexes et ces imbéciles qui m'en rajoutaient comme si j'en avais besoin !

Ben. J'en ai plus maintenant, j'ai juste la mâchoire en clavier de piano mais c'est provisoire, ça me tracasse pas, enfin pas trop tant que je rencontre pas un joli garçon ! 😂

Bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:00

Salut les cop’s

Les masques ici sont obligatoires de partout . .. ça ne change rien

Bon au moins les règles sont claires - je préfère

On attaque déjà notre dernière semaine .. et on a bien l intention d en profiter un Max

Bonne soirée et bisous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:44

Résultats de mon ostéodensitométrie: Je fais de l'ostéopénie, le stade avant l'ostéoporose. J'vous le dis, je suis bientôt bonne pour la casse si ça continue comme ça! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  363774
Revenir en haut Aller en bas
Alacasa I'm back

Alacasa I'm back


Age : 50
Date d'inscription : 13/06/2020

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:40

Je ne voudrais pas être pessimiste les vieilles badernes mais vous êtes mal barrées. Vous commencez à tomber en ruines. 
Vous partez en petits morceaux... Doucement mais surement. J'espère que vous avez souscrit une convention obsèques. 

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:12

Roxane a écrit:
Résultats de mon ostéodensitométrie: Je fais de l'ostéopénie, le stade avant l'ostéoporose. J'vous le dis, je suis bientôt bonne pour la casse si ça continue comme ça! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  363774

Tu vas manger tes cachets de calcium bien gentiment.
Je n'ai du mon salut qu'à patauger avec Pan dans la Bruche cet AM... 31 `beaucoup trop pour moi !
Vivement la fraîcheur de mes vieux murs !
Retour mercredi après le maudit dentiste.
Sinon ça roule ici.. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:18

Ce n'est pas encore fini tes problèmes d'implants ? Merdalor !

Pour moi c'est empreinte le 25 août et pose de la couronne définitive le 15 septembre.
Bon sang, je m'en souviendrai de cet accident du travail !!! Ca date quand même de janvier 2018 ! C'est vraiment un truc de fous. Je ne sais même pas si je réussirai à me faire rembourser des 3000 euros par la responsabilité civile de la gamine !

Moi je vous le dis, il y a des jours...des années, des siècles, où l'on ferait mieux de rester couché! Fada
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:24

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:38

Bonjour et bon Mordy, les Dob's! Gros bizou

Bonne balade, Miolo, et bonnes chasses diverses!

Nous, on a un vieux copain à enterrer, aujourd'hui, tout le monde va chialer, rien que des vieux! Et avec les gestes barrière, à quoi ça ressemble? Pas d'embrassades, les yeux qui coulent sur le masque imbibé de chagrin...
Cette famille a été nos voisins d'en face pendant 10 ans, on a été très amis, puis on est partis, il y a 28 ans!
Et depuis, on ne se revoit qu'aux super-marchés, et aux enterrements!

Il fait beau, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit