DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos

Aller en bas 
+5
Mimi*
FormatG
Roxane
miolo
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:38

Bonjour et bon Mordy, les Dob's! Gros bizou

Bonne balade, Miolo, et bonnes chasses diverses!

Nous, on a un vieux copain à enterrer, aujourd'hui, tout le monde va chialer, rien que des vieux! Et avec les gestes barrière, à quoi ça ressemble? Pas d'embrassades, les yeux qui coulent sur le masque imbibé de chagrin...
Cette famille a été nos voisins d'en face pendant 10 ans, on a été très amis, puis on est partis, il y a 28 ans!
Et depuis, on ne se revoit qu'aux super-marchés, et aux enterrements!

Il fait beau, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:12

Salut la foule des grands jours  Gros bizou

J'aime bien ces petits matins frisquets. Il fait à peine 18° et ça va durer encore jusqu'à 9H00 - 10H00 puis les températures vont remonter. J'en profite pour ouvrir toutes les fenêtres.

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:22

Gros bizou
Bonjour les Chéris!!
Z'allez bien?? Ici TVB... 22° pour l'instant... çà montera jusqu'à 26° dans la journée... mais c'est tout...
OK
Passez une bonne journée les petits...
Cool
Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 900991 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 900991 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:36

Bonjour tout le monde Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:32

Il fait bien plus chaud à Stras que dans le midi ! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 363774
J'ai déjà 25° à 10h du matin!
Ma radio du genou ne donne rien, pas d'arthrose en tout cas !
Faudra faire une IRM à la rentrée...
Bon achat pour Miolo, le mien me sert d'ordi à la campagne puisque je n'ai pas de box ! c'est top, je ne pourrais plus bosser sans !

Courage à Format pour cette journée particulière et à Roxane pour garder son calme !
Belle journée à tous ! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:12

Bonjour vous tous et bon courage pour ton genou Lenz!

Réponse de mon fils quand je lui ai dit que je faisais de l'ostéopénie: T'inquiète, compte sur moi pour te faire bouger ! Je crains le pire! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 363774

Bon, cet aprème, voyage à la déchetterie pour benner mon sèche-linge qui a rendu l'âme. Livraison jeudi de mon congélateur, car bien entendu, dans la série, le mois dernier mon petit congélo en a fait autant !
Je guette avec impatience le courrier pour voir si mes attestations de salaires ont enfin été envoyées. Dès que je les aurai, je prendrai rendez-vous avec la CPAM (à 30 bornes quand même), pour leur remettre en mains propres. A condition, bien sûr, qu'il soit possible de prendre un rendez-vous !
Le 30 ce sera enfin le rv avec l'ophtalmo pour contrôler ma vue et avoir de nouvelles lunettes de lecture. Cela fait quatre ans et demi que je n'en ai pas changé, et ce ne sera pas du luxe.
En août, le programme estival sera coûteux et désagréable: pose de ma couronne définitive sur mon implant dentaire. Dans le coup cet accident m'aura fait ch... durant deux ans et demi ! Et bien sûr, ensuite il faudra entamer toute la procédure avec la responsabilité civile de la gamine pour tenter de récupérer les 3000 euros dont on m'a délestée pour l'occasion.
Je clôturerai l'été par la coloscopie et peut-être une opération à la clef. Génial, ce sera juste le week-end avant la rentrée scolaire !
On s'occupe comme on peut, hein ? Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:54

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:02

Bonjour et bon Credy, les Débri's! Gros bizou

Hier, on n'y est pas allés, aux obsèques du copain, Gen était HS, et a préféré faire une sieste de 3 heures! Perso, j'ai prié pour lui, qui en a tant bavé sur la fin! A force de lui couper des morceaux de jambes, il était devenu cul-de-jatte!
Bon, la vie continue, j'espère juste que ses infirmières ont été gentilles avec lui!
Il en a tellement bavé avec sa femme! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 363774

Bise matinale, temps calme, les soldes continuent!
2ème démarque! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:36

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:14

Gros bizou
Salut les pov' vieux !
Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 363774
Il fait beau... la vie est belle... alors yoopy!!!
Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 487516 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 487516 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 487516
Bonne journée les z'Amis... et prenez soin de Vous... mettez-vous au "Bion3 Sénior"... çà vous changera la vie...
Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 405495
Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 900991 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 900991 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:44

Et oh Miolo !!! On se bichonne, on se fait plaisir, on s'adapte en se disant que même si on n'a plus 20 ans on n'en a tout de même pas 120, et zou, on profite de l'instant qui passe ! Allez hop, et que ça saute ! Gros bizou

Bonne journée à vous toutes et tous ! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:22

Salut les cop’s

Oui bien d accord .. la Vie nous offre toujours des merveilles .... alors oublions les merdes quand il y en a et profitons un Max d aujourd’hui

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:50

Salut la compagnie  Gros bizou

J'étions point venu ce matin bicause j'ai taillé mes haies tondu ma pelouse. Tout est nickel propre. 
Une bonne douche à l'issue et maintenant je sens les pâtes à la bolognaise que cuisine ma Marquise. La sieste va être d'enfer.

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 57476 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:10

Bon, après ta sieste, on t'attend de pied ferme ! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 363774

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Dobri10
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:16

Pas de sieste pour moi, je trimballe trois covoitureurs cet après midi !
Direction Allier Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 576707 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:12

T'en a pas marre de faire les trajets ?

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com