DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine de la rouverture du Louvre!

Aller en bas 
+4
tantaneu
miolo
Saint-Nabor
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:26

Bonjour les Dob's, bon dimanche! Gros bizou

Calamity Germaine, le retour! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 576707
J'espère que tu as réservé ton fauteuil pour le défilé du 14?

Du beau, du soleil pour la France, tout le monde il est content! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:24

Salut la foule Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:41

Salut la 7ème compagnie  Gros bizou

Vi... Beau temps aussi ici. 
Super journée hier avec mon fils et ma belle-fille pour l'anniversaire de ma Marquise. 
Ils lui ont offert un magnifique tableau peint par le fiston. J'ignorais qu'il avait des talents de peintre. Mais ils voulaient garder le secret jusqu'au bout. 

L'autre fils a appelé en soirée sa maman pour lui souhaiter un bon anniversaire. Le matin il avait fait livrer un magnifique bouquet de fleur.

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:13


Gros bizou
Bonjour les Gentils!
23°... et RAS...
Bon dimanche à Tous...
Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 57476 Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 57476 Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 57476 Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 57476 Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 57476

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:05

Baignade etc.. Bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:02

Salut vous tous !
Snab, tu souhaiteras un bon anniversaire à ta Marquise de la part de la Duchesse de la Motte en friche. Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 363774
Miolo quand je lis que tu vas chercher ton flingue avant d'aller faire les boutiques, j'imagine le pire ! "Allez, la robe à fleurs de la vitrine et que ça saute !"...
Avec le masque ça facilite les choses, hein? Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:32

Salut les cop’s

Molly et ses "boules" accrochées à sa barbichette  :oll:

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Molly_10

Bonne fin de dimanche Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:42

Moi c'était une super minette à poils longs qui venait se glisser contre moi la nuit quand elle rentrait avec les poils pleins de boules de neige😂Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Facebo10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:17

Madame la Marquise de Saint-Nabor du Fermoir de Monsac remercie la  Duchesse de la Motte en Friche pour ses bons vœux


       Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:01

Solaire, ta toutoune est très attendrissante et très expressive. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:00

Tantane : ta minette on dirait ma regrettée Rosas .. elle me manque encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rouverture du Louvre!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...