DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine de la rouverture du Louvre!

Aller en bas 
+4
tantaneu
miolo
Saint-Nabor
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:18

Super content pour toi Solaire.  Gros bizou

Je suis reviendu de chez mon gastroentérologue. Elle m'a annoncé les résultats de l'IRM et ce que je soupçonnais déjà. Je suis d'une grande beauté intérieur. Mon pancréas est digne de participer aux concours du bel bel organe. 
Quant au canal biliaire, il n'a rien à envier à celui de la Marne au Rhin. 

Bref, tous les résultats sont négatifs et il s'agit d'une simple malformation bénigne et sans conséquence que je trimballe, semble-t-il depuis ma naissance.
Tout le monde est rassuré.

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:28

Ouf pour toi st nab !

Te voilà tranquille : ça fait plaisir les bonnes nouvelles ! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:00

Arf! tu as un truc de travers, quand-même, SNab! OK

C'est pas que ça me fasse plaisir, mais ça te rend plus humain! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:14

Snab est de traviole ? Une malformation de son bel organe ? Diantre, on veut voir, mazette ! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:57

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:05

Ça y est je vais faire des cauchemars Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:59

Salut et bon 9 juillet, les Dob's Gros bizou

Y a comme qui dirait une ambiance propice à a connerie, en ce moment!
Hier, à la pharmacie, le préparateur s'est gouré de médoc, j'ai failli partir avec!... Mais c'était un générique, alors qu'il n'existe pas encore!

Et puis nos voisins de l'empire du milieu, ont encore déposé délicatement leur bagnole en plein milieu de notre parking privé... Je ne sais même pas si le mec parle français! Gen essaie de me calmer, pas simple, pour un rocker! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 363774

Mais où ai-je mis la batte de baseball? Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 238175
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:48

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:26

Gros bizou
Bonjour.. salut... bizzzzous... bonne journée...
Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 57476
On l'appelle le frelon asiatique....

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Frelon10

Voyons St Nab!! Est-ce bien raisonnable??
Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 11539 Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 530139 Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 214717

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 900991 Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 900991 Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 900991

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:11

Y'en à qui ont peur de rien de passer inaperçus !!! 😂

Soleil, chaleur etc😎🌴

Bonne. Journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:27

Un copain à Alacasa sans doute.

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:35

M'énerve pas, Miolo, c'est pas le moment! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 363774

La bagnole n'a rien à faire chez nous, c'est tout!
Ils le savent depuis le début, mais rien à PT!

Le mec en petite tenue, ça me rappelle SIM!... Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 363774

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:26

Salut les excités, les énervés, les exhibitionnistes, et les nanas cool ! Gros bizou
Finalement quand je vois ce qui traine sur les plages, je crois que je vais éviter...surtout les plages alsaciennes ! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 11539
Par contre le petit café de Miolo, ce serait bien tentant !

Ces cons de l'éducation nationale m'ont avisée que j'étais sans traitement durant trois mois pour cause de maladie et qu'il fallait que j'envoie mes attestations de salaire jointes au courrier, à la CPAM en vue de percevoir des indemnités journalières... sauf que...ben y a pas d'attestation de salaire dans le courrier !!!
Si bien que je me retrouve dans une sacrée mouise financière là ! Et bien entendu, la seule nana qui s'occupe de mon dossier au rectorat, est injoignable!
Vive les vacances des fonctionnaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:38

salut les cop's 

pas marrant Roxane ces ennuis .. j'espère que ca va aller 

FormatG : pisse sur sa voiture .. tu verras qu'il ne se garera plus là  Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 363774

me voilà !

coiffeur passé, il a bien raccourci .. et on verra au mois d'aout après la prochaine séance ce qu'il en devient

Molly a eu droit aussi çà sa coupe d'été hier ...

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 K06y

Mes affaires sont presque prêtes .. juste la trousse de toilette - à finir

Je pars avec Lolo et Manu qui doivent me prendre bers 14 h 30 ... Céline et family suivent demain matin

Retour prévu le 24 ou 25 ou 26 juillet ..

on va avoir bien le temps de profiter Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 576707

je viendrais vous lire depuis la tablette et écrire si je peux .. le réseau là bas est alimenté de manière aléatoire  Méditatif

Sait-on jamais ?? de bonnes surprises ??


Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Bm6u

surtout ne soyez pas sages !

Bisoussssss


Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:39

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:46

Pas cool Roxane ! Ici c'est glande totale, baignade familiale dans un lac rien que pour nous ce matin et déjeuner à l'ombre des cèdres.
Même pas l'énergie de râler ! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rouverture du Louvre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit