DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la rouverture du Louvre!

Aller en bas 
+4
tantaneu
miolo
Saint-Nabor
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solaire




Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:17

salut les cop's 

oui les filles.. vous avez raison : les emmerdeuses faut les éliminer  de notre vie et ca marche aussi pour le genre masculin 

Pas d'amie sur place .. j'aurais bien aimé pour partager des moments 

mieux dormi .. encore un peu de nausées mais moins - ouf

Finalement les effets secondaires sont très intenses mais sur peu de jours .. on verra aux prochaines !

Ca y est mon urologue s'est réveillé : il m'a appelé au tel hier au soir ! Je ne vous dis pas le nom qu'il a avec 2 K, 1 W et 1 Y .. il gagne si il met son nom au scrabble !!  Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 363774 alors je vais l'appeler par son prénom .. Stanislas !

Bon il m'a expliqué ce qu'il a fait .. explosion au laser et sonde 2 J - Mais il restait des gros morceaux : il m'attend donc le lundi 27 Juillet - à sa clinique  - et sous anesthésie générale il me fait un nettoyage de la tuyauterie et retire la sonde

C'est mieux de le faire avant la chimio ca c'est sûr ! La chimio est elle le 29 .. je pense rentrer chez moi entre les 2 ??

en attendant je me sens en vacances  et à la fin de la semaine, départ pour notre grand bain familial ! j'ai trop hâte  Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 576707



Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Haes

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:56

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:58

miolo a écrit:
Gros bizou  Oui, Solaire, va vite prendre ton bain d'amour, tu en as bien besoin pour supporter tout ça !

Tu es mon héroïne du moment... Gros bizou

C est trop mimi ton compliment Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:21

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:20

Coucou les cop's ! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 57476

Les emmerdeurs et emmerdeuses... tout un poème ! Personnellement, je ne les accueille tout simplement pas chez moi, point barre. De toutes manières, je suis du genre réactif et ne possède pas une langue que je laisse hiberner dans ma poche, alors je dis les choses et généralement les chieurs ne reviennent pas. Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 11539

Je reste pourtant généralement correcte et civilisée, mais les gens détestent qu'on leur dise clairement ce que l'on pense.
Je dois dire que cela a pas mal fait le vide autour de moi, mais, partant du principe qu'il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:58

Jolie passiflore Roxane j'en ai aussi une sur la terrasse...
Bon séjour auprès de notre bonne vieille Loire Solaire, c'est une jolie région et les maisons de famille y ont un charme secret.
La mienne de famille a débarqué et je trotte toute la journée, baignade au lagon en fin de journée pour se délasser.
Ils sont charmants et la petite etrenne son nouveau lit en fer forgé chiné.Elle est très gaie et fascinée par le chien et l'autorité que j'ai sur lui ! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 40663
Du bon temps en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:29

Je te l'avais bien dit qu'un chien dans sa vie, cela vaut tous les mecs du monde ! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:33

Bonjour et bon mercredi, les Dob's Gros bizou

Profitez bien d'une belle journée d'été!
Ce qui est arrivé à ton Jack Daniel's me navre, Miolo!
UN SCANDALE!!! Triste

Edit: No comment, Roxane! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:37

C'est de l'humour provoc FG ! Quoi que... Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:14

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:39

Salut  Gros bizou

Roxane... Une chienne c'est pas mal non plus !

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:50

Bon, je m'étais fendue de quelques lignes qui sont allées se perdre Dieu sait où, tant pis Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:25

Ah mais, j'ai les deux ! Mâle et femelle, de quoi contenter tout le monde ! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 363774
Bon, il ne faut pas que je le crie trop fort...des fois que cela donnerait des idées à Alacasa ! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:38

Tiens c'est vrai, on connaît sa sexualité depravée mais on ne sait pas s'il va jusque là ! Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:31

salut les cop's 

ca y est j'ai retrouvé la forme ! 

ca fait sacrément du bien ! 

Préparation des bagages pour départ vendredi .. ca baigne !! 

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Mrgc

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:18

Super content pour toi Solaire.  Gros bizou

Je suis reviendu de chez mon gastroentérologue. Elle m'a annoncé les résultats de l'IRM et ce que je soupçonnais déjà. Je suis d'une grande beauté intérieur. Mon pancréas est digne de participer aux concours du bel bel organe. 
Quant au canal biliaire, il n'a rien à envier à celui de la Marne au Rhin. 

Bref, tous les résultats sont négatifs et il s'agit d'une simple malformation bénigne et sans conséquence que je trimballe, semble-t-il depuis ma naissance.
Tout le monde est rassuré.

Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rouverture du Louvre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit