DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.

Aller en bas 
+5
Mimi*
Saint-Nabor
miolo
FormatG
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:45

Quoi que... Vous étiez déjà passablement dingos avant de venir. 

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 11539 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:50

Solaire a écrit:
salut les cop's 

oh ca démarre fort ce matin pour certain(e)s !! 

Miolo qui commence à cette heure ci par un whisky-coca 

st Nab' qui pète la forme

Format qui a filé un coup de boule à son oreiller .. en espérant que sa bucheronne n'était pas dessous ! 

et Tantane qui est retournée en hiver et a perdu son facteur … 

et Lentz qui ramasse les jeunes gens au bord des étangs !! 

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 A4yu

Bizzzzzzzzz





Ajoutons à cela la mère Roxane qui arrive enfin à se reconnecter.
Un grand bonjour à vous tous et une bise spéciale à mon amie Lenz qui ne m'a pas lachée durant tout ce temps. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:12

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:42

Gros bizou
Bon retour Roxane!! Çà fait plaisir de te revoir!!
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 57476 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 57476 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:49

Ah ben quand même, il est temps que tu reviennes, je ne sais plus qui embêter avec mes trolls. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:20

Salut Roxane, la normandie toujours aussi verdoyante ? Y aura-t-il cueillette des pommes cette année ou il faudra une distantiation entre les échelles ? Ici c'est la ruée dans les vergers dès la saison des Mac-Intosh la pomme canadienne par excellence.

J'aimerais savoir si tu donnes des cours en audio-visuel à tes élèves ? Ma fille a continué d'enseigner malgré c'te fichue pandémie.

Enfin l'air s'est rafraîchi la nuit dernière et j'ai pu faire des transplantations dans la matinée. Il me semble revivre.

Solaire je ne t'oublie pas et te laisserai un résumé de ma tite existence. Les autres s'en soucient comme d'une figue. Ils savent déjà.

À la prochaine,  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:55

Ah, une revenante ! Bon retour parmi nous Roxane Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:47

Enfin ! Il était temps !
On peut pas dire qu'on a trouvé le temps long Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 363774 vu qu'on était sur occupés pendant le confinement !
Bien contente que tu sois à nouveau branchée Méditatif
Mes joyeux drilles sont toujours là et grillent leurs saucisses et fondent du camembert à même le feu.
Trois copains de l'âge de ma fille bien sympas.
Aujourd'hui 1ère baignade au lac. Un bienfait.

Bonne demi lune !🌙😉
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:43

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:38

Salut la compagnie  Gros bizou

Bien dormi jusqu'e là... Un petit dej' s'impose puis retour sous la couette pour une deuxième nuit. C'est un peu comme pour les élections, il y a deux tours.

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:45

Bonjour et bon dimanche sur son 31, les Dob's! Gros bizou

Une révérence en l'honneur de Roxane, digne et respectable sorcière de notre communauté! OK

Petit rappel: c'est à partir du 2 juin, qu'on peut aller au-delà de 100km de chez soi!... Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 405495
Enfin, en France! Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:58

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:16

Les 100 bornes c'est uniquement en France. La frontière avec l'Allemagne est fermée avec des contrôles et verbalisations. Il n'y a que la douane et la police Allemandes à la frontière. Les Français eux, ils s'en branlent et nos cousins germains peuvent venir chez nous sans aucun problème. 

Des fois, il y a des choses difficiles à comprendre sur notre belle terre de France.

Seuls les travailleurs frontaliers peuvent passer avec une attestation de l'employeur Allemand.

Réouverture prévue le 22 juin... C'est pas que ça me manque plus que ça, mais je râle pour le principe.

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 96083
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:48

Bon dimanche la compagnie Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:57

coucou les cop's 

Roxane nous est revenue !! c'est chouette !! re-bienvenue chez nous 

St Nab : moi aussi j'aime bien râler pour le principe  Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 214717 

Miolo : aie !! bobo genou  Gros bizou  mais faut avoir des nuits plus calmes à nos âges (même si tu es plus jeune d'une dizaine) 

Lentz : tes joyeux drilles auraient pu partager leurs saucisses avec toi - celles que l'on grille bien sûr   :ptrrr:de 

Bravo pour la 1ere baignade .. l'eau devait être bien fraiche 

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 1u25

Bizzzzzz dominicales
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:32

Gros bizou
Bonjour honorable société de félés...
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 363774
Un beau temps pour aller faire la quète... on a le droit?
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 65770
En tous cas... le beau temps est là... je radote? Oui! et c'est un vrai plaisir... depuis 32ans que je suis dans la région... je ne m'en lasse pas de ce bon vieux soleil...

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Soleil15
Bon dimanche les copains!!
Cool
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 900991 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 900991 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 25 au 31 mai
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com