DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.

Aller en bas 
+5
Mimi*
Saint-Nabor
miolo
FormatG
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:32

Gros bizou
Bonjour honorable société de félés...
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 363774
Un beau temps pour aller faire la quète... on a le droit?
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 65770
En tous cas... le beau temps est là... je radote? Oui! et c'est un vrai plaisir... depuis 32ans que je suis dans la région... je ne m'en lasse pas de ce bon vieux soleil...

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 Soleil15
Bon dimanche les copains!!
Cool
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 900991 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 900991 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:55

[quote="Solaire"

Lentz : tes joyeux drilles auraient pu partager leurs saucisses avec toi - celles que l'on grille bien sûr   :ptrrr:de 

Bravo pour la 1ere baignade .. l'eau devait être bien fraiche 

Bof. Pas tant que ça ! Baignade juste rafraîchissante. Les saucisses me sont interdites (trop salées)
Mais ils avaient apporté du Sancerre... Bien partagé ! Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 1871979024
Cet AM j'essaierai un étang naturel





Bizzzzzz dominicales[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:07

Zut ma réponse de ce matin a disparu !!!
Bon, grosso modo, je suis contente de vous revoir mais je vais être très occupée cette semaine entre mes examens médicaux et mes démarches administratives. Je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:58

Gros bizou
Bon courage Roxane!!
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 57476 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 57476 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:44

Salut la compagnie  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit