DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.

Aller en bas 
+5
Mimi*
Saint-Nabor
miolo
FormatG
lenz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:36

Déjà fin Mai, dépêchons nous de faire ce qui nous plaît Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  363774
Je vais planter des tomates le calendrier lunaire est favorable.
Belle et chaude journée à tous ! OK

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:50

Bonjour et bon lundi, les Dob's Gros bizou

On va apprendre un truc, Lenz?
Je vais en parler à ma femme... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:58

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:57

Salut  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:21

Gros bizou
Bonjour et bonne semaine gente société...
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  57476
Je crois ne pas être très loin en ce qui concerne la lignée de Monsieur...
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  214717
C'est la protubérance des yeux qui m'a fait penser à un pinscher... Ma mère en avait un adorable... qui était pareil... ou alors un beauceron miniature...
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  11539
Enfin... il fait beau.. il fait chaud.... alors Bonne semaine les cop's



Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  487516 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  487516 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:50

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:58

Ah, c'est.un toutou transgenique ??? Méditatif Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  363774


Bonne journée prenez soin de vous☺
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:08

Les pinschers c'est pas les chiens nés sous une armoire et qui ont oublié de grandir ? 

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:16

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:53

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  363774
Il m'est arrivé l'inverse... j'avais une copine qui possédait une petite chienne ressemblant à Polux... et cette petite chienne étant en klok... je lui demandais de m'en garder un.... Le jour où j'ai récupéré le bébé très très petit... j'ai été surprise... le bébé était à poil ras... il était beige... il avait un frère et une sœur couleur beauceron... ou... chiouhaaaawahhhh... et lorsque j'ai mené mon petit chez le véto.. il m'a dit... "Çà va être une grosse et belle bête"... j'ai pensé qu'il se foutait de moi... mais ses frères et sœurs étaient du même gabarit... le mien est devenu un beau et grand Labrador.... et ses frères et sœurs des beaux beaucerons... sauf une de petite taille et toute poilue comma sa mère... Comme quoi nul n'a jamais su où et qui la mère avait fréquenté...
Mais le potentiel d'Amour est toujours le même......
Méditatif

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:59

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:22

Qui est énervé ici ???
Hein...Quoi qu'est-ce qui a ? 
Tu cherches la cogne ?


Non mais !


Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  96083 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  841526 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  238175
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:29

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:51

Ah mais alors c'est un toutou à mémère ? Méditatif 🤔

😂
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:16

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  363774
En tous cas... je te souhaite une belle histoire d'amour avec Monsieur... un chien pratique que tu peux mettre dans ton sac à dos.. si tu vas voir une copine... et un chien attentif à tout ce que tu fais... ce que tu as... une compagnie... et çà c'est important...
Hello!
Ma vie a changé depuis la venue de Minette... je crois que nous ne sommes pas fait pour vivre seuls... on a besoin de "communiquer" à tous moments...
Oui... je parle à mon chat... et lorsque mon chien l'a su... çà l'a bien fait rire...
Belle et longue vie à Monsieur & Madame...
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  57476 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  57476 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 25 au 31 mai
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit