DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.

Aller en bas 
+5
Mimi*
Saint-Nabor
miolo
FormatG
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:58

Gros bizou
Bonjour les d'jeun's.... !... C'est vrai que çà fait plaisir de lire ton bonheur et ta joie depuis la venue de "Monsieur".... Bonne période d'éducation... qui risque d'être envoyée au diable... avec la venue de tes petits enfants... tout le monde va vouloir le tripoter.... "c'est tellement mignon..!!" Et Monsieur va en profiter largement...
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 363774
C'est vrai que ces boules de poils changent la vie... Certains vont même jusqu'à se lever à 2h du mat'... pour aérer sa boule de poils...
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 11539
Bonne journée les petits!!! Soyez z'Heureux... et prenez soin de Vous!!
Cool
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 900991 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 900991 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:16

J'imagine bien le toutou gambadant à tes cires et le plaisir qu'on peut y prendre, tu as bien fait Miolo, un optimiser de moral ces bébés bêtes ☺😊

Bonne. journée la fiuke Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:42

Et hop... Une cabine de douche réparée. Rien de compliqué en définitive. C'est juste un peu le bordel parce que je suis obligé de déplacer le meuble lavabo pour accéder à l'arrière de la cabine. Donc il faut tout débrancher... Arrivée d'eau, évacuation, syphon... Bref la totale.

Pour le moment ma Marquise profite du déplacement des meubles pour tout nettoyer et récupérer des trucs des machins tombés dans les interstices.

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:13

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:28

salut les cop's 

Miolo : la découverte du monde par les bb chiots c'est trop chouette !

Tu va te régaler avec ton petit bout !

Voilà une autre photo avec ma Molly : je lui murmure des petits mots d'amour "ma bébé, tu es jolie, je t'aime etc.. ) et elle adore ca ! ca se voit !

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Wmw1

Ah !!!!!!! l'amouuuuuuuuuuuur !!!!!

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:31

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:46

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 576707 Gros bizou Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 576707 Mouarf la tronche de la chienne !!! j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:47

Ça manque la barrette dans les cheveux ! Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:18

Journée accablante. 30° Fred doit mettre la clim en marche mais il est trop occupé dans ses plate-bandes qu'il me faudra attendre. La patience n'est pas mon fort il se sait ...alors reste calme Nizou.

À l'aurore quand j'ai mis le nez dehors c'était fabuleux. Les odeurs des lilas et du muguet et la blancheur du cerisier en fleurs. Pas à dire on est bien chez soi.

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Gfk6

Réapprovisionnement de nourriture pour oiseaux. Il en faut pour tout le monde : sucré pour les colibris, des graines de niger pour les chardonnerets jaunes, tournesol pour les cardinaux et les carouges à épaulettes (On les appelle colonels), biscuits pour notre adorable tamia. Sans oublier les croquettes pour la katiba de minous.

Faut qu je retourne à la jardinerie, il me manque quelques plants pour boucher les trous.  Quoi ? Je déciderai on the spot.

Allez j'y va.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:40

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:15

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 363774
Je parie que Monsieur t'a accompagné dans ta sieste....
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 11539
Pauvre petit Chéri... qui avait tant souffert chez le véto....
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 214717
C'est normal de se faire plaisir en chouchoutant des petits énergumènes... comma çà...
Ils nous donnent tous les permis de tendresse
Bizous
Bonne nuit!
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 900991 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 900991 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:17

Salut les endormis et autres adeptes de Morphée (qui comme chacun le sait est un homme).

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:38

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:13

Bonjour Monsieur, Sorcières, Casqué, Slaves, Colibris, muguets, tuyauteries, etc...
Tout ça ensoleillé avec sourires masqués! Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 576707

Que ce mercredi vous apporte joie, contemplation, plénitude joyeuse ou paresseuse...

N'oubliez pas la mise à jour de votre vaccin anti-titanic! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:38

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:47

Après ma ronde nocturne dans les couloirs de Dobri où flottait encore des odeurs de blagues carambars, je me suis rendormi avec le chat au creux de l'épaule. 

Ce matin, il faudrait que je taille ma haie. Je suis motivé limite, limite. 

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 25 au 31 mai
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit