DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine 5 du confinement

Aller en bas 
+3
lenz
tantaneu
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 5 du confinement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:39

Passionnant !
Vrai si je pouvais tirer chez moi je mentrainerais... Il faut bien sûr un permis de port d'armes ?
Et comme il s'agit d'armes spéciales ça doit compliquer... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 5 du confinement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:30

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 5 du confinement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:44

miolo a écrit:


, je "fais du plomb", et c'est très bien pour travailler la position, la visée, le doigté...

 

Je confirme !

Semaine 5 du confinement  - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 5 du confinement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:14

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 5 du confinement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:29

Pâques Orthodoxe, Christ est ressuscité dit le pope et les fidèles repo dent en chœur, oui, il est vraiment ressuscité 😊 Avant la messe les gens fo t bénir leurs gâteaux, Kouzounak en Bulgare, qui ne sera gâteau de Pâques que s'il est béni. Pâques pour les Orthodoxe est plus important que Noël.




Et donc, joyeuses Pâques 🐣🐣🐣🐣
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 5 du confinement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:37

Bonjour et bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Ciel gris, bise matinale, paupières collées, pif bouché, jambes lourdes...
Ca sera une journée "glandouille"!... Semaine 5 du confinement  - Page 6 363774
Les souvenirs d'un 19 avril ratissent large, sur FB, ils m'ont filé le bourdon! Semaine 5 du confinement  - Page 6 363774
Alors? Je n'en réactive aucun, l'actualité me suffit! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 5 du confinement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:56

Gros bizou
Bonjour à Tous et Joyeuses Pâques Tantane!!
Semaine 5 du confinement  - Page 6 736415
Il fait un temps de marde ici ce matin... brouillard comme à la Toussaint....
Peut-être s'est-on endormis depuis le confinement... ou est-ce les discours multiples qui nous ont endormi... et serions-nous en autômne?
Méditatif
Tout est possible par les temps qui courrent comme des virus... non pas russes... mais chinois... qui empoisonnent les américains et s'il le pouvait Donald agiterait la queue pour les chasser... mais... il a choisi la rebellion et les armes.... Semaine 5 du confinement  - Page 6 11539 et incite les habitants des différents états à se rebeller contre le confinement et à tirer sur quelques brides que ce soit...
Semaine 5 du confinement  - Page 6 530139 Semaine 5 du confinement  - Page 6 11539 Semaine 5 du confinement  - Page 6 214717
Planquez vous les asiates... la bande à Donald va sévire....
Hello!
En attendant les prochaines bélugues de tous ces cons....
Passons un bon dimanche... au coin du feu
Cool
Semaine 5 du confinement  - Page 6 900991 Semaine 5 du confinement  - Page 6 900991 Semaine 5 du confinement  - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 5 du confinement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:44

Juste de retour de ma ballade au village qui m'a prise 2h30 vu que j'ai papoté et croisé 2 personnes ! Semaine 5 du confinement  - Page 6 405495
Le vieux pâtissier du village qui radote un peu et ma raconté la guerre quand les allemands raflaient les juifs à l'hôtel... L'ambiance quoi !
Et puis mon petit couple charmant petite quarantaine avec un enfant de 9 ans.
Le père est un bon menuisier et voulait s'installer cette année à son compte... Flop !
Du coup je l'embauche comme je peux. Il bosse comme cariste dans u de abattoir super contrôle.
Cette petite pluie fine me ravit et déjà apparaissent les premières pousses de ce que j'ai semé ! Yes ! Boutanche
À l'heure de lapero je vous bise tous en chœur : Semaine 5 du confinement  - Page 6 57476 Semaine 5 du confinement  - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 5 du confinement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:57

salut les cop's

Joyeuses pâques chez toi Tantane

Ici de la flotte - un peu mais pas trop - mais gris dans le ciel fait du gris dans la tête

Semaine 5 du confinement  - Page 6 Yech

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 5 du confinement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:00

Hey Tantane montre nous les beaux œufs qu'ils savent faire là bas je ne m'en lasse pas ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 5 du confinement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:16

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 5 du confinement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:39

Ouep le de confinement ça craint !

D'après moitié il y a déjà beaucoup de relâchement dans l'Est ça va reflamber direct. Du coup je ne me dépêche pas de rentrer. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 5 du confinement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 5 du confinement
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine 6 du confinement
» Semaine 7 du confinement
» Semaine 8 du confinement
» Semaine du confinement
» Semaine 3 du confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit