DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Sébastien

Aller en bas 
+6
Solaire
Saint-Nabor
Roxane
tantaneu
FormatG
miolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:48

miolo a écrit:
Condoléances à Alacaza :

https://www.ladepeche.fr/2020/01/27/disparition-de-michou,8689888.php

Le pauvre Alacasa, il est au 36eme dessous, très en dessous Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:45

C'est sa position préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:17

Encore un embrayage qui disparait !

Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 5:52

Salut, tous !

J'en peux plus, des hommages à Michou ! De partout on ne lit que des éloges... Ça vaut le coup de mourir, on n'a jamais été autant aimé !

Moi je n'ai rien contre lui, mais ce vieux schtroupf efféminé, c'est pas mon truc ! Il représenterait, paraît-il, le "vieux Paris"... Ben j'en ai rien à foutre, de Paris, ce chancre au milieu de la France !

Aaaah ! Ça fait du bien, ce petit coup de gueule... Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 363774

Allez zou, café-clopes et vive la campagne, loin de tout leur merdier ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:31

Je suis sûre que nos élites se retiennent de lui faire un hommage national, Alacasa ça lui plairait mais en ces périodes de trouble social ça risquerait de degenerer😂😂😂

Grisaille pluvieuse et venteuse, bonne excuse pour ne rien foutre surtout que hier je me suis géré une tonne de bous toute seule, cassée j'étais !

Bonne journée les Français Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:37

Ah ! Le rangement du bois... Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 363774 Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 2804
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:57

Bonne journée à vous tous.
Ici, la Normandie retrouve hélas son vrai visage, avec pluie et bourrasques au programme !
L'avantage d'être bien en chair, c'est que je ne risque pas de m'envoler ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:41

coucou les cop's

je préfère qu'on me bassine avec Michou qu'avec d'autres choses .. c'était un personnage et j'aime bien Montmartre et cet esprit du Paris mythique

Ce dimanche, on est allé dans l'Herault et j'ai pensé vous ramener de l'or en branche

Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 I5je

Bon mardi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:09

Solaire... tu est resté sur la semaine dernière!! Change se semaine!!
On est Mardi semaine de la Ste ANGÈLE!! OUHOUH SOLAIRE!!! Fada Fada Fada Fada Fada Fada Fada Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:31

C'est la faute de la cheftaine qui n'a pas fermé cette semaine ! Depuis qu'elle a rentré son bois, elle n'est plus bonne à rien ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 363774 Orage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Sébastien
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Didier
» Semaine de la saint Hamon
» Semaine de la Saint-Vincent
» Semaine de la saint Landry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit