DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Sébastien

Aller en bas 
+6
Solaire
Saint-Nabor
Roxane
tantaneu
FormatG
miolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:25

Salut vous tous ! Gros bizou
Froid sec et ensoleillé sous le ciel normand. Cela revigore !

@ Solaire: Pour la hernie ininguale c'est juste un diagnostic posé par ma toubib. Il devra être confirmé par l'échographie du premier février. Et dans ce cas, ce sera normalement une intervention chirurgicale avec à la clef, environ un mois d'arrêt de travail ! Je croise les doigts pour que ce ne soit pas cela, ce serait la cata !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:56

J'voudrais pas avoir l'air de dire mais... hernie inguinale, c'est mieux, non ? Because entre on ne sait plus s'il s'agit de la langue, de pâtes, ou bien...

Quelques bonnes nouvelles, ce matin (pas pour tout le monde, sans doute...) qui m'ensoleillent le moral. Y a des prescriptions qui ne sont pas médicales mais qui ont quand même un effet bénéfique ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 900991

Sinon ? Ben... fait froid aussi ici, et le poêle ronfle, comme certains cette nuit. Ne protestez pas, j'ai des preuves !

M'en vais aller faire quelques courses quand j'aurai fini de cafer-cloper. Que de la bouffe et des médocs ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 363774 Ce que c'est que vieillir ! Pour les soldes, suis aux abonnés absents, je n'ai besoin de rien. Ce que j'ai dans mes placards tiendra bien encore quelques années... avant de passer aux "vêtements à utiliser pour bricoler"... Mais des fois, j'oublie ce que j'ai sur le dos et je sors quand même...

Si ce jour-là vous me croisez sans me saluer, je ne vous en voudrai pas ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 11539

Allez zou ! C'est parti ! Non mais ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:51

De retour de 3h de matche au Mont St Odile superbe au dessus de la mer de  nuage il faisait grand soleil !
Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 57469
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:52

Roxane a écrit:


@ Solaire: Pour la hernie ininguale c'est juste un diagnostic posé par ma toubib. Il devra être confirmé par l'échographie du premier février. Et dans ce cas, ce sera normalement une intervention chirurgicale avec à la clef, environ un mois d'arrêt de travail ! Je croise les doigts pour que ce ne soit pas cela, ce serait la cata !

oui dès qu'on touche au ventre, c'est long

allez on croise les doigts bien fort !

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:20

Pfttt, heureusement que Miolo est là pour rattraper le coup ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 363774
Je n'arrive pas à me foutre l'inguinale dans la tête. Pas plus qu'autre part d'ailleurs ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:56

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 11539 mais c'est l'aine, pas le ventre.!
J'espère qu'il n'en sera rien. Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 3:42

Bon… Alors… Comment que c'est les vioques ? On roupille ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:09

Bonjour et bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Toujours froid dans le dos et le reste!
Mal de crâne, en plus!
Manquerait plus que je me fracture le cerveau! Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:25

Salut les matinaux Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:42

Gros bizou
Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 57476 Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 57476 Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 57476
Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 57476 Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 57476
Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:59

Hello  tout le monde, je ne suis pas montée aujourd'hui et suis restée sagement dans la grisaille de la ville, mais bonne ballade d'un bon pas d' 1 heure environ.

Je trouve qu'il fait plus froid qu'hier du à la bise qui souffle.
Enfin : ravigotée pour la journée qui démarre et s’annonce sympathique !

Le meilleur pour tous ! courage Format G qui va pas fort ! Bobo Cool

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:01

coucou les cop's

merci Lenz pour le twist again de notre jeunesse !

une belle et douce journée à vous tous

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 6zci

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:25

Difficile de danser le twist avec vos prothèses de hanche !

Coucou Solaire… Passe une bonne journée.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:30

Salut ! J'ai oublié de passer ! Ça commence... Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 363774

Pas trop le temps aujourd'hui. Quand il faut, il faut !

Bises, à ce soir (si je n'oublie pas...) Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:31

Mais qui est cette dame ?

Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Sébastien
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Didier
» Semaine de la saint Hamon
» Semaine de la Saint-Vincent
» Semaine de la saint Landry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit