DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la Saint Sébastien

Aller en bas 
+6
Solaire
Saint-Nabor
Roxane
tantaneu
FormatG
miolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:47

Froid sec et grand soleil en Lothringer Orientale. 

Pas de grève et pas d'incursion dans les permanences syndicales, donc tout roule cool Raoul. 
C'est fou quand même... Ces cons de syndicalistes se font la guerre entre eux maintenant. On se demande où est passée la défense du travailleur dans tout ça.

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:42

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 E1do

distribution à vous tous et bonne journée

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:35

Oui, oui, le câlin, je prends ! Gros bizou Et j'en renvoie en retour à tous ceux qui en manquent cruellement.

Je vais me faire câliner le premier février à l'occasion d'une échographie pour suspicion de hernie inguale. Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 363774

Bonne journée à toutes et tous. Prenez soin de vous, bichonnez vous et profitez.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:37

Citation :

Je vais me faire câliner le premier février à l'occasion d'une échographie pour suspicion de hernie inguale. Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 363774


Une hernie linguale... Je l'ai toujours dit, tu parles trop !!!

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:32

Gros bizou
Ben.. moi il y a 60 ans... je me faisait passer la corde au coup pour la première fois!!! Reusement que c'était des CDD...
A part çà.. on se caille ici aussi... 8° en plein aprèm' c'est pas sérieux!
Méditatif
Bonne journée les Dob's...!
Cool
Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 900991 Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 900991 Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:29

Grand ciel bleu ici... Je pars demain faire une balade de 4h du coup je prépare le déjeuner à l'avance.

La corde au cou c'est le mariage ?
Bof il y moyen de la laisser plus ou moins lâche...

Le câlin ce sera pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:16

Saint-Nabor a écrit:
Citation :

Je vais me faire câliner le premier février à l'occasion d'une échographie pour suspicion de hernie inguale. Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 363774


Une hernie linguale... Je l'ai toujours dit, tu parles trop !!!

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 363774

Ce n'est pas une hernie inguale, pas plus que linguale en fait, mais une hernie ininguale, qui n'a, par ailleurs strictement aucun rapport avec la langue. (Que je peux avoir de fort bien pendue. Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 11539 )
Mais tu n'es pas de reste en la matière, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:54

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 11539 Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:03

De quoi ? Des câlins ? Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 657192  Non mais ça va pas, non ?

Moi je n'aime que l'amour vache !

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Index14

L'accord au cou ? Y a une faute de frappe, non ? Fada
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:29

Méditatif Ils ont l'air bien inoffensifs... méfiance... Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:50

Oui, se méfier.... Toujours se méfier er Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 363774 Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 363774

Le soleil. vient de se lever, nanani, nanana, moi je profite de ce moment de tranquillité avant le lever du Slave, silence, lecture, rêverie 😊

Bonne journée les débris Dobris debridés Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:13

Bonjour et bon mercredi, les Dob's OK

C'est tout givré, ce matin!
La 3ème semaine de soldes démarre, mais on n'est pas motivés, cette fois!

Bonne fête aux Vincent! Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:39

Bonjour folle jeunesse!!
Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 363774
Ciel gris... vent.. teux... et 13°.... çà pourrait être pire...
Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 487516
Passez une bonne et douce journée...
Bizous
Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 895802 Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 895802 Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:51

coucou les cop's

roxane : ton hernie (qu'importe le nom) on peut y faire qq chose ? courage

Fait toujours pas soleil aujourd'hui, même si je ne suis pas en zone turbulence ca me tombe quand même le moral

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 M76g

Pour ceux qui n'ont pas eu de câlins hier, ronronthérapie aujourd'hui !!

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:19

Salut les vioques  Gros bizou 

Toujours du grand soleil avec un froid sec.
Cette nuit Monsieur Chat n'est pas sorti. 

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:25

Salut vous tous ! Gros bizou
Froid sec et ensoleillé sous le ciel normand. Cela revigore !

@ Solaire: Pour la hernie ininguale c'est juste un diagnostic posé par ma toubib. Il devra être confirmé par l'échographie du premier février. Et dans ce cas, ce sera normalement une intervention chirurgicale avec à la clef, environ un mois d'arrêt de travail ! Je croise les doigts pour que ce ne soit pas cela, ce serait la cata !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Sébastien
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Didier
» Semaine de la saint Hamon
» Semaine de la Saint-Vincent
» Semaine de la saint Landry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit