DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la fete de la Marquise

Aller en bas 
+5
lenz
Mimi*
tantaneu
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:02

Bonjour et bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Retour de Miolo, c'est super!
En même temps que le beaujolais nouveau! Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 576707

Je n'ose imaginer le spectacle de désolation que tu dois endurer! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:05

Gros bizou
Salut les d'jeun's!!
Passez une bonne journée... ici temps à retourner au lit !
Hello!
Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 900991 Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 900991 Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:33

Un bonjour timide dans la grisaille..
Goulasch au programme... Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 426684
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:37

Salut !

Café-clopes, puis go chez mon garagiste pour laisser mon carrosse : triangles de suspension à changer. J'sais pas si ça vous dit kekchoz... à moi, rien ! Si ce n'est qu'il faudra payer... Mais comme j'ai un garagiste charmant et honnête, il m'avait prévenue et j'ai mis les gros sous de côté.

Donc, ziva pépère ! Change-les, tes triangles !

Au programme, à la maison, ce jour : continuer le nettoyage à fond des réfrigérateurs et congélateur. Évidemment, bien que je me sois remplie la panse au-delà du raisonnable "pour ne pas gaspiller", ben j'ai dû jeter une belle quantité de nourriture, qui a bien coulé et dégueulassé lesdits appareils.

Enfin... à toute chose malheur est bon ! Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 363774 Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 301654

Allez youpiiiiii ! On s'éclate ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:43

L'hiver, le vent, la pluie..

Bien fini l'été Tzigane😢

Compensation, flemmarde dans un lit douillet avec un chat love contre soit, lire les. News et les conneries sur le net, savoir qu'on a pas à sortir au moins jusqu'à Dimanche, rester au coin du feu, laisser divaguer ses pensées en rêvant de voyages, d'amour, de copines et de bonne bouffe, elle est pas belle le vie qu'à d il fait mauvais ? 😂

Bonne grisaille les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 7:19

Bonjour et bon dredy, les Dob's Gros bizou

Je viens de voir en direct un gars toujours sans courant dans la drôme, qui a démarré son groupe électrogène pour la journée!
ce qui lui manque le plus? Le bricolage!...
A 85 ans, chapeau! Méditatif

Finalement, tu es plus chanceuse, Miolo!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:34

Gros bizou
Salut les Dob's!!
Ici le temps change à une vitesse........ quand je me suis levée... c'était ciel noir et grand soleil... ciel noir au nord-ouest et soleil au sud-est... maintenant c'est ciel bleu... et quelques petits nuages gris... Çà va mal finir tout çà!! Çà défile trop vite!! 12°... Ils disent "épisode méditerranéen.." .. mais y a-t-il des épisodes manchots??
Méditatif
M'en fout... frigo et congel sont pleins... et je n'attends personne...
OK
Passez une bonne journée les copains!!!
Bizous
Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 900991  Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 900991  Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:36

Bonjour vous tous ! Gros bizou
Magnifique soleil ici avant la pluie qui devrait refaire son apparition ce soir.
J'en profite avant qu'il ne s'éclipse !
Ma toutoune semble péter la forme et je veux croire de toutes mes forces qu'elle va s'en sortir.
Elle a quand même une kérato conjonctivite et accepte de mauvaise grâce son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:55

bonjour les cop's

ah oui Miolo outre tes arbres .. le congelo n'aime pas être privé d'électricité !! bon y'a plus qu'à reconstituer les réserves !

Roxane : ta Toutoune cumule !! ca va aller pour elle .. je lui envoie de gros câlins

Mimi : la météo est un vrai yoyo ces jours ci

hier j'étais en alerte "orage"

aujourd'hui c'est alerte "vent" ..

on ne s'ennuie pas en novembre

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Vendre10

Belle journée à vous tous .. et restez aux abris
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:07

Bon courage Miolo.
J'avais pris de plein fouet la tempête de 1999 et je me rappelle encore du spectacle de désolation que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 6:57

Bonjour et bon samedi, les Dpb's Gros bizou

Bonne fête aux Clément, Clémentine...

De la pluie et une alerte orange sur le Sud-Est!... Triste
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:52

Salut !

Un sacré bout de petit vent comme on en connaît souvent par ici, et qui contribuera à faire tomber les branches à moitié arrachées. Un tour pour la sécurité, en somme... Je n'irai pas me promener. Méditatif De toutes façons, je n'y vais pas ! Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 363774 Ah si ! Demain, club de tir, où nous goûterons le beaujolais nouveau... Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 426684

Contrairement aux moches, je tirerai d'abord et je boirai ensuite ! Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 363774 Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 301654

Bon, l'humour fin, c'est fait ! Fada

Récupéré hier mon carrosse. Le garagiste a également changé les disques de freins. Il en a aussi profité pour me raconter sa vie ; il est en plein divorce... J'aurais voulu - mais j'ai pas osé - lui demander une ristourne pour ma prestation de psychologue-conseillère matrimoniale... En plus, ces histoires, c'est toujours pareil ! C'est d'un rasant ! Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 701622

Allez zou : café-clopes et au boulot ! Je garde ma compassion pour mes copains-copines et pour moi-même. J'ai dit ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:30

Salut les Dobrichoux  Gros bizou 

C'est le mois des garagistes, j'ai aussi RDV en décembre pour la visite des deux ans et le contrôle technique dans la foulée. Une affaire entre 500 et 800 euros à chaque fois.
La voiture est un luxe.

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:50

Temps de saison ici aussi, on est tombes à zéro dans la nuit, glagla Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 363774

Courage et bonne journée à vous tous Gros bizou Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:02

Douceur dans la grisaille. 9° ce matin et la pluie devrait arriver cet après-midi.
Corvée de courses aujourd'hui, ce n'est vraiment pas ce que je préfère !
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:44

Gros bizou
Bonjour les chéris!! Z'allez bien?
Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 57476
Ah! les bagnoles... ce que çà coûte!! Voilà pourquoi entre autre je suis venue habiter en ville... et j'ai donné ma voiture... plus de soucis de ce côté!
OK
Côté courses... j'ai supprimé aussi... je commande par internet... et fais prendre mes courses au Drive... ou me fait livrer... Plus de souci non plus... !
Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 487516
Le temps ici... 15°... du brouillard.. il a plu peut-être... mais ici je n'entends plus le doux bruit de la pluie sur les tuiles... j'ai six étages au dessus de moi....
Fada
Passez une bonne journée les z'Amis....
Cool
Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 900991  Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 900991  Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 900991  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la fete de la Marquise
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que ça serait ma fête
» Semaine de la Fête Nationale
» Semaine de la fête des petits... Noël !
» Semaine que ca va être la fête à Roxane
» Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com