DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine de la fete de la Marquise

Aller en bas 
+5
lenz
Mimi*
tantaneu
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:14

Gros bizou
Je suis inquiète pour Miolo... avait-elle des provision suffisantes pour le CCC??
Méditatif
Roxane je compatis vraiment... j'ai eu des animaux toute ma vie... et je me suis hélas maintes fois retrouvée devant telle situation... Il faut serrer les poing et continuer d'y croire... car ta bête ressent toutes tes émotions... alors ne la rends pas triste... elle a confiance en Toi... aies confiance en elle...
Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 736415
Maintenant hélas.. je ne peux plus avoir d'animaux... et çà me manque beaucoup... l'Amour qu'ils nous donnent... vaut bien le seul et dernier chagrin qu'ils nous font...
Cool
Bonne démission St Nab... ta succession est assurée?
Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 426684
Bonne journée à tous... prenez soin de Vous... il n'y a que Vous qui puissiez le faire....
Bizous
Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 900991 Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 900991 Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:03

Bojour les cop's

En pensées avec toi Roxane, des moments douloureux - j'espère qu'il y aura possibilité de le soigner - Courage Gros bizou

Miolo : la fée électricité n'est pas revenue ?

Je continue mon mode "marmotte" aujourd'hui.. j'en ai encore besoin

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Mardi_10

Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:37

Merci à vous pour vos sympathiques messages. Je suis un vrai zombi et j ai un mal fou à me concentrer sur mon travail. Mes chiens sont tellement au centre de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:58

Pas fait de bétises moi ! Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 363774

toujours pas de Miolo ?

Tiens bon, Roxane, ça sert à rien de te faire du mouron:1d15: !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:00

Non Mimi j'ai cherché un remplaçant mais tous ont décliné l'offre… Trop chronophage pour eux. 

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:34

Méditatif
St Nab... si je pose ma candidature... tu crois qu'ils m'accepteront?
Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 363774
Chuis pas trop Rock and Roll ?
Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 11539
Non... je blague... mais.. est-ce que çà ne pas te manquer?
That is the question...
Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 57476
Bonne nuit les petits... et ne pleure pas Roxane!! Tu enterres ta bête avant que la sanction soit tombée... Donnes-lui plutôt plein d'Amour et de confiance!!
Hello!
Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 900991 Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 900991 Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:08

On voit bien que tu ne me connais pas Mimi. Si tu savais l'amour que je donne à mes chiens et combien leur bien-être est au centre de mes préoccupations !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:44

Roxane je comprends ta position, j'ai les mêmes sentiments vis à vis de mon chat.

Mimi… Le travail me manquer ??? Oui et non... Oui pour ce qui est des liens sociaux et amicaux que j'ai avec les membres des associations. Non pour le reste. Il y a trois raisons à ma décision :
1°) Grand-père pour la première fois je veux consacrer du temps à mon petit-fils
2°) J'avais promis au Maire de le suivre dans sa mandature jusqu'au bout. Compte tenu de l'incertitude du résultats des prochaines consultations électorales de mars 2020 je ne suis pas certain de vouloir poursuivre cette aventure avec un autre maire.
3°) Je suis fatigué de la lutte stérile avec la direction générale des services qui mène une guerre larvée et puérile. Elle se montre jalouse d'une prérogative toute spéciale c'est que je ne relevais que de la seule autorité du maire. Le DGS n'a jamais accepté cette particularité et fait tout ce qu'il peut pour m'emmerder.

Miolinette a t'elle survécu à son stage d'opération survie en milieu hostile ?

Des bises pour vous et une extra bise pour Roxane pour que son chien soit en bonne santé. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:17

Bonjour et bonne journée, les Dob's Gros bizou

Je croise les doigts de la main gauche, Roxane, et te fais des gros bisous!

Heu... A notre Miolinette aussi! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:34

Ce pèle le jonc ce matin... Et ça gratte aussi les pare-brise !

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:52

Grisaille à l'est

Inquiétude pour Miolo, ça fait long quand même, on envoie les secours ??? Méditatif

Roxane, on ne peut UE te dire courage et garde espoir.

À plus les Dobs, je vais continuer ce que je n'ai pas commencé Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:12

Gros bizou
Bonjour Vous... z'allez bien?
Quel est le montant de la rançon pour Miolo? On va ouvrir une cagnotte pour qu'on nous la rende...
Hello!
Roxane... courage... et force... pour "Elle"... et courage et force pour "Toi"
Bizous
A +++
Cool
Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 900991 Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 900991 Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:39


Bonjour tous toutes Gros bizou

une petite pensée pour Miolo qu'on attend de revoir dans cette lucarne

une grande pensée pour Roxane avec les grandes inquiétudes pour son toutou ..
(je repense très souvent à mon dernier boxer Toundra perdu à 9 ans)...




Sur ce m'en vais voir un vieux film italien "divorce à l'italienne" en VOST.

Hier ce fut théâtre à Lyon

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:42

coucou les cop's

pensées pour Roxane ..

une belle journée à tous

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Mercre10

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:11

tantaneu a écrit:
Grisaille à l'est

Inquiétude pour Miolo, ça fait long quand même, on envoie les secours ??? Méditatif

Roxane, on ne peut UE te dire courage et garde espoir.

À plus les Dobs, je vais continuer ce que je n'ai pas commencé Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 363774 Gros bizou

D'après Benette que j'ai eu au tel elle continue son activité sur face de bouc:
je ne m'inquiète donc pas outre mesure ! Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 40663
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:43

Non, pas sur FB non plu Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la fete de la Marquise
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que ça serait ma fête
» Semaine de la Fête Nationale
» Semaine de la fête des petits... Noël !
» Semaine que ca va être la fête à Roxane
» Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit