DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères

Aller en bas 
+3
Doudou2
Saint-Nabor
FormatG
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:08

Salut et bon lundi, les Dob's Gros bizou

La grisaille est là, gardons l'espoir d'un demain qui chante,
Les oiseaux chantent dans les arbres de la forêt,
Les limaces vont se coucher dans les brindilles,
La vie reprend ses droits et ses gauches,
Dernière semaine de printemps avant la canicule,
Laisse la fenêtre ouverte
Vers un avenir qui nous tend les bras et les jambes... Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:28

Salut les vioques....

Toujours aussi lyrique notre FromaG ! Un plaisir de te lire chaque matin cher ami. Continue d'agayer notre début de journée par tes traits d'humour.

Sinon, des nouvelles de Tantante, par le biais de Benette. Tout va bien nous sommes rassurés.

J'vous kif grave !

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:33

ouaiii il nous rejouie tous les jours un peu plus notre Fromager ..

aller hop au boulot
le coeur plus leger - car nous avons des nouvelles de notre cheftaine Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères 57476
ils vont bien mais vivent quand meme une sacrée galère ... pour preuve les photos qu'elle a mis sur fb... Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères 65770

bisou tous le monde

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:39

Vi... J'ai vu les tofs sur fesse bouc. Mais je connais ça pour l'avoir tellement vécu !

Sinon super journée hier avec notre fiston.
Fine mouche il a vu que le couloir avait été refait et discrètement il dit "Je rentre des Etats-Unis début août on (*) pourrait planifier la réfection du salon et de la salle à manger mon appartement ?"

Donc rendez-vous est pris pour la seconde semaine du mois d'août où papa va se taper les 90 M² de l'appartement. Car tant qu'à déballer le matériel autant tout refaire d'un coup.
Ce matin passage au Brico-Dépôt pour achat du matériel.

YAPUKA !

Faîtes des gosses qu'y disaient sur les affiches


(*) Le "on" signifie "tu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:15

tiens je pense à un truc si tu as un moment , mon entrée est à refaire aussi
et pendant que tu y sera , un petit coup au séjour ne serait pas du luxe ..


bon ceci , ce matin je suis désespérée ... je vais finir par m'en foutre completement ...

la nana qui était en congé maternité depuis le mois d'octobre ... devait reprendre aujourd'hui
son poste devenu completement inutile depuis d'ailleurs ...

tiens me dis je elle est pas là ????

non, qu'on me repond, elle est chez le médecin, elle est pas bien !!!!!!!!!



Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères 301654 Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères 301654 Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères 301654 Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères 301654 Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères 301654

y de quoi se la prendre et se la mordre , comme dirait un pote à moi


je vois ça très bien - encore une petite rallonge au frais de la secu , après la belle reviendra deux jours pour repartir un mois en vacances

et moi je m'emmerde à m'inquieter de quand je serai plus la ... Fada Fada

rigolez pas c'est votre pognon
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:54

tiens allez un petit coup de grand remplacement :http://video.lefigaro.fr/figaro/video/dalil-boubakeur-des-eglises-vides-pour-servir-au-culte-musulman/4296905119001/
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:05



bonjour Gros bizou Gros bizou

suis reviendu..prochaine promenade : Aoste via Lancebranlette .. à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:50

Perry est atteint du syndrome de la bougeotte.

(NB Ce n'est pas un contrepet).

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:02

tu fais bien de le dire
je commencais à me creuser la tete Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:31

Bon, le chat est rentré. Y a plus rien à la télé. Je vais aller me coucher.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:58

Salut les vieux.

Quoi de neuf chez vous ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:56

Ciel bien dégagé autour des oreilles,
Pas un cheveux qui dépasse! Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères 576707

Joyeux 16 juin 2015, les Dob's Gros bizou

Et joyeux anniversaire à Jean d'Ormesson! 90 ans OK

A part ça, tout baigne! Cool
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:59

Salut ! CCC Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:21

ouai tiens , joyeux anniversaire à Jean d'Ormesson
parce que le reste de l'actualité me désole ..

bon ... je me casse au  boulot
a tout à l'heure ...

j'espère que ce matin ma chef sera là - j'ai un parapheur avec du courrier à signer qui attend depuis une semaine

ne soyez pas etonné quand on vous parle des lenteur de l'administration

et quand je rale , y'a toujours une conne avec un air mieleux qui dit '' pas grave, si ça part pas aujourd'hui , ça partira demain ''  et elle retourne raconter sa vie avec ses copines ...


c'est moi qui change ou ça a toujours eté comme ça ...
j'ai quand meme vu des services ou le chef etait la avant tout le monde , et nous pressait de remplir des parapheurs pour que le courrier parte rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête des pères
» Fête des pères
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit