DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine de la fete de la Marquise

Aller en bas 
+5
lenz
Mimi*
tantaneu
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:43

Non, pas sur FB non plu Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:32

Méditatif
Ben non... si elle n'a pas de courant!...
Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:30

Revenue du véto.
C'est bien un cancer, un mastocytome.
Nous ne savons pas encore à quel stade il en est.
Aïky se fait opérer mercredi prochain. Il y aura une biopsie pour déterminer s'il y a métastases.
Au premier abord, l'aspect peut laisser espérer un stade 1, mais rien n'est sûr.
En attendant, je la bichonne.

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Couffi13

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:55

Gros bizou
C'est bien qu'il l'opère... Un bête costaud comme elle va se remettre de cet accident de santé... Quel âge a-t-elle?
Allez... soit joyeuse pour qu'elle le soit aussi... le moral est important ches les animaux comme chez les gens...
Tout va bien se passer.. tu verras... elle souffre? Si oui... après l'opération çà ira mieux...
Hello!
Allez... souris Roxane! Tout va bien se passer...
Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 382885
Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 900991 Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 900991 Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:13

Merci Mimi.

Elle a 10 ans et elle ne souffre pas.
On va tout faire pour terrasser ce foutu crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:34

De gros câlins à ta toutoute roxane

Et des bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:56

Merci Solaire. Gros bizou

Vos messages d'encouragement et de sympathie me sont d'un grand réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:13

OK
Çà n'est pas vieux 10 ans!! Alors.. juste un mauvais moment à passer... pour Toi... mais pour elle pas de souci... elle est en pleine forme... peut-être un peu grasse... non?...
Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 57476  Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 57476  Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:36

Ho ! Hein ! Tu parles d'une activité sur Facebook ! J'ai récupéré l'électricité cet après-midi après 6 jours de coupure ! Z'êtes pas au courant de la neige et des dégâts dans la Drôme ?

Lampe à pétrole, bougies... pas de téléphone ni internet, mais surtout, ce qui me chagrine, c'est tous mes arbres cassés... plantés il y a 40 ans... Triste  et mon plus vieil olivier déraciné par la chute de la moitié d'un énorme saule pleureur...

J'ai un peu honte de me plaindre, après les mauvaises nouvelles de la chienne de Roxane, mais bon... j'en ai un peu bavé, suis fatiguée. Gros bizou

ps : si c'est Benette qui raconte des blagues, c'est qu'elle a trop picolé ! Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 405495 Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:09

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 576707
OUFFF ! Miolo nous est revenu!!!
Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 487516
Je me doute que çà doit faire râler de voir les dégats faits par la tempête...
Mais... c'est la nature... et malgrè la peine que çà fait.. il faut accepter... et se remettre au boulot... et pour çà je te fait confiance... mais... doucement... ménages-toi quand même...
Bizous
Bonne nuit Tous...
Cool
Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 900991 Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 900991 Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:23

Un crève cœur les arbres cassés !

Décidément les news ne sont pas bonnes ! Triste

Enfin tu es entière...je compatis , courage Miolo ! Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 326205
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:50

Contente de te retrouver Miolo,, ça a fait long pour vous rétablir , j'imaginais pas que c'était si sérieux. Tu nous mets quelques photos, ça me choquerait aussi de voir les dégâts. Courage copine Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:59

contente de te revoir Miolo et triste pour tes arbres .. ca met si longtemps à pousser et vlan, tout est par terre

Dame Nature est parfois bien méchante, et bien pire qu'une sorcière !

Courage à toi aussi

Bonne nuit, il se fait tard et je vais rejoindre gentiment mon lit

Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:11

Salut mes enracinés ! Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 363774 Gros bizou

Que vous dire ? Que je n'ose pas sortir de peur du spectacle navrant ? Pour l'instant, c'est l'heure du cafés-clopes, n'anticipons pas.

J'ai trouvé deux gars qui vont venir jouer de la tronçonneuse (moyennant gros sous, bien sûr...) et l'interdiction de brûler les déchets végétaux a été levée. On pourra cramer sans polluer, pour une fois ! Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 576707

J'ai carburé au Picpoul, je vais continuer encore un peu. Faut ce qu'il faut ! Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 426684
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:57

Coucou Miolo bien content de te voir revenue à la vie. Je me doutais que tu sortirais de cette opération survie en milieu hostile sans trop de casse.
Pour ce qui est des arbres, c'est toujours dommage mais ce qui compte c'est que tu sois en bonne santé. Pour le reste, la nature sait bien réparer les choses.

Roxane garde courage et essaye de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide même si perdre un animal est toujours une épreuve douloureuse.

Bien après toutes ces mauvaises nouvelles il fait froid et sec avec du soleil annoncé sur la Lothringer Orientale. Et c'est le jour des courses !!!

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:02

Bonjour et bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Retour de Miolo, c'est super!
En même temps que le beaujolais nouveau! Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 576707

Je n'ose imaginer le spectacle de désolation que tu dois endurer! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la fete de la Marquise
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que ça serait ma fête
» Semaine de la Fête Nationale
» Semaine de la fête des petits... Noël !
» Semaine que ca va être la fête à Roxane
» Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit