DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine de l'armistice

Aller en bas 
+5
Mimi*
tantaneu
lenz
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:24

perry a écrit:
Bonjour

hier soir c'était le foutoir pour venir de Lyon et à Chambéry route seiche.. pas un seul flocon en plaine..

Beau soleil aujourd'hui.. toujours sans neige !



Semaine de l'armistice - Page 5 11539 route "seiche" Perry ??? Tu peux nous décrire ? Méditatif Semaine de l'armistice - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:07

Bonjour et bon samedi, les Dob's d'amour! Gros bizou

Un peu "fatigué" ce matin...
un anniv sous la flotte, hier, et ça continue ce matin!
Il a été bien arrosé, celui-là! Semaine de l'armistice - Page 5 363774

Plein de messages sympas, on fait le point sur la santé de chacun, les gosses, les belles-mères, etc...
Et avec FB, c'est le ponpon! Ca déborde!...
Et y a ceux qui n'en ont rien à glander, qui oublient...
Ou... Qui sont morts? Ou qui ont perdu leur tel...

Bon, RV l'an prochain! Semaine de l'armistice - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:29

Bon anniv en retard FG. Gros bizou

Bonjour les toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:39

Gros bizou
Bonjour les d'jeun's et les moins...
Hello!
Çà va chez Vous?? Ici 5°.. et grand bleu.. alors la vie est belle!
Semaine de l'armistice - Page 5 487516
Je vous souhaite un bon week-end... prenez soin de Vous... restez au chaud... Bizous
Semaine de l'armistice - Page 5 900991 Semaine de l'armistice - Page 5 900991 Semaine de l'armistice - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:05

Salut les vioques  Gros bizou 

J'ai commandé avant hier des joujoux pour petit Romeleu, ils m'ont été livrés hier soir à 17H00. Si c'est pas du rapide.

Un peu de ménage ce matin (ma sœur et mon beau-frère viennent manger dimanche). J'ai surtout rangé mon bureau car il y avait un beau bazar. C'est maintenant nickel, alors je glande en attendant de retrouver Mâme Marquise dans la cuisine pour la préparation du repas (aujourd'hui truites roses).

J'ai fait l'acquisition d'un petit chianti qui m'a l'air bien. On le goûtera demain. 

Portez vous bien, n'oubliez pas vos dévotions matinales.

Semaine de l'armistice - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:15

Voilà, j'arrive, j'avais pas encore eu le Temos, quelle vie trépidante !! 6😁

Bon samedi les Dobris 💗
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:00



Désolation : pas de neige par ici !..
faut monter à 800 m pour la tater !..

bon dia Gros bizou

m'en vais au ciné : quinzaine ciné italien (italien sous titré français) :
qqs petites pépites cinématographiques à voir dont le vieux film " divorce à l'italienne"
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:24

Bonjour les cop’s

Si vous voulez de la pluie.. venez à Toulouse !

Bon resto ce midi et on rebelote ce soir

Au moins on profite !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:04

Ou est Miolo Méditatif Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:00

La neige arrive demain parait-il !

Miolo doit être au coin du feu  à bouquiner ....


Semaine de l'armistice - Page 5 Blog-310


Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:10

Bonjour et bon Gromanche, les Dob's Gros bizou

C'est bien gentil toute cette flotte, mais le jardin est impraticable, sauf pour planter un parasol!... Fada

Belle journée de manifestation pacifique, hier!
Alors, pourquoi y a-t'il peu de monde?
Avec deux fois plus de "service d'ordre", on encercle les manifestants, on les empêche de circuler, et on les asperge de gaz et de flotte, afin de les "user".

Heureusement qu'il y a les banlieues pour animer !

Miolo est située en pleine zone sans électricité! Ca doit revenir aujourd'hui ou demain... Semaine de l'armistice - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:23

Ouep !ça fait du bien parfois d'être déconnecté de cette ambiance ! Semaine de l'armistice - Page 5 363774

J'attends mon fils et famille pour la promenade dominicale suivie d'un bon déjeuner !
Pas de messe pour nous Snab, on y songe pas (sauf mon fils parfois ! ) Semaine de l'armistice - Page 5 701622

Bon dimanche ! Semaine de l'armistice - Page 5 326205
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:57

Mesdames Messieurs les Dobrisiens et chers amis,

Permettez moi au nom de la communauté de Lothringer Orientale de vous souhaiter la bienvenue en ce jour dominical. 
Je sais que vous avez fait abstraction de vous rendre, dès mâtines, à la petite messe et que vous manifesterez la même indifférence affectée pour la grande messe de 10H00. 
Cependant, je m'autorise à vous rappeler le verset 42 du livre IV de l'évangile selon Saint Mathieu... "Préparez vous car nul ne sait l'heure et le lieux" Au jour du jugement dernier, il vous faudra rendre des comptes pour pouvoir vous assoir à la droite du puissant et prétendre à une vie éternelle. 
A défaut vous connaîtrez les affres de l'enfer en compagnie du malin.  
Un rapide calcul me permet aujourd'hui de vous dire que vous êtes encore loin de l'objectif fixé. La colonne des bienfaits souffre d'un cruel déficit alors que celles de vos bêtises affiche une santé florissante. 
Je me suis ouvert de cette situation auprès de l'abbé de Morfontaine, grand magister il s'en fut, et viguier de l'épiscopat de surcroît lequel se fait fort de procéder à votre redressement. Il escompte par une action vigoureuse et coordonnée mettre un terme à vos errements. 
En conséquence, dans un proche avenir, je reviendrai vers vous avec la liste des obligations qu'il vous incombera d'effectuer avec rigueur et détermination.
Sachant pouvoir compter sur votre collaboration, je vous souhaite, mes chers Amis un bon dimanche en famille et je vous invite d'ors et déjà à une prière à la mémoire de notre chère Nanette retirée trop tôt à notre affection.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:28

Méditatif
Bonjour les Dob's! Le viel homme de soixante neuf printemps a pêté les plombs... conséquences... notre Miolo n'a plus la lumière à tous les étages...
C'est ainsi que des pauvres femmes trinquent... quand des délirants s'ennivrent de vin italien...
Semaine de l'armistice - Page 5 530139
Bon... me voilà contaminée... et non comptable à minets...
Fada
Bon dimanche... et bon appétit... moi je vais finir enfin ma tartiflette... :
Semaine de l'armistice - Page 5 426684
Semaine de l'armistice - Page 5 900991 Semaine de l'armistice - Page 5 900991 Semaine de l'armistice - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:29

Mais de quoi se morfond t'il donc l'abbé de Mort fontaine ???

Qu'attend t'il de nous en nous parlant d'action rapide et vigoureuse ??

Nous demande t'il sur sa personne d'aller en avant et en arrière, aurait il avec son goupillon des problèmes qui se goupillent mal ? Ou aurait-il coincé ses aumônières dans un quelconque bénitier ?

Si tel est le cas, qu'il ne compte pas sur nous pour sa rédemption et encore moins pour la notre, gourgandines nous sommes et entendons le rester, l'enfer ne nous effraie pas, nous y sommes déjà...

À t'il seulement demandé à Alacasa, coincé dans le confessionnal depuis sa dernière confession, tout ça pour s'être exclamé en le voyant " Ah nom d'une pipe, je lui en taillerai bien une ???
Mais qu'il essaye l'abbé, ça le detendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:31

Semaine de l'armistice - Page 5 214717 Semaine de l'armistice - Page 5 11539 Semaine de l'armistice - Page 5 530139
OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'armistice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'armistice
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit