DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de l'armistice

Aller en bas 
+5
Mimi*
tantaneu
lenz
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solaire




Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:59

Bonjour les cop's

Roxane : de tout cœur avec toi pour ton fils et ton toutou - je leur envoie des bisoucaments

En alerte météo .. orages, flotte à tout va … novembre tient ses promesses : c'est un mois merdique !

Semaine de l'armistice - Page 4 A3d63310

Semaine de l'armistice - Page 4 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:37

Bah… Oui, il fait froid, il pleut… On est au mois de novembre.

Semaine de l'armistice - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:11

Un petit aperçu de chez moi... Semaine de l'armistice - Page 4 Dscn0320
Semaine de l'armistice - Page 4 Dscn0319

Chute de neige en cours... m'en fous, je reste au chaud, j'ai de quoi m'occuper, manger, fumer, me chauffer. Tout est silence, j'aime ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:07

Semaine de l'armistice - Page 4 947814
Attention! Tes baskets vont cramer !!
Semaine de l'armistice - Page 4 100900
Semaine de l'armistice - Page 4 900991 Semaine de l'armistice - Page 4 900991 Semaine de l'armistice - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:11

C'est douillet chez toi Miolo… J'aime bien ces ambiances cosy tranquillou billou.

Gros bizou 

J'ai les neurones en ébullition car je me heurtais à un problème de réalisation de ma roue de canon Gribeauval.  Après moult essais et tergiversations j'ai trouvé la solution. Réaliser ma roue en deux parties puis les coller ensemble. Sitôt dit sitôt fait et ça marche un feu de dieu. On ne voit même pas le montage tellement l'ajustage est pile poil.
Je vous ferais des photos au fur et à mesure. Pour le moment voici la réalisation de l'idée en 3 dimensions.

Semaine de l'armistice - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:16

eh oui la roue tourne ! Semaine de l'armistice - Page 4 363774 Semaine de l'armistice - Page 4 576707

Ah je t'envie Miolo d'avoir de la neige !

Moi je me débats avec des problèmes de tel qui ne fonctionne pas bien;

au fait Roxane je t'appellerai sur le fix ce soir !

cool Cool  soirée à tous !

Semaine de l'armistice - Page 4 27359110
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 4:48

Grrr, cette pleine lune qui m'empêche de dormir ! Je sens que la journée va être longue !
Au fait, je n'ai pas touché une cigarette depuis lundi. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:20

Bonjour et bon vendredi, les Dob's Gros bizou

Avec ce temps, ma hanche gauche me fait un mal de chien...
Normal, c'est mon signe chinois! Semaine de l'armistice - Page 4 363774

Bon courage avec la neige!
Elle ne doit pas tenir, parait-il!...
Perso, je trouve ça très bien à la montagne! OK
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:18

Vous avez de la neige ??? Rien ici !

Salut la compagnie  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:15

Gros bizou
Moi j'ai 4°... mais grand beau soleil et ciel bleu... mais çà caille!
Hello!
Bonne journée les Dob's!
Bizous
Semaine de l'armistice - Page 4 900991 Semaine de l'armistice - Page 4 900991 Semaine de l'armistice - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:24

Roxane a écrit:
Grrr, cette pleine lune qui m'empêche de dormir ! Je sens que la journée va être longue !
Au fait, je n'ai pas touché une cigarette depuis lundi. Hello!

Semaine de l'armistice - Page 4 576707 Semaine de l'armistice - Page 4 576707 Semaine de l'armistice - Page 4 576707 Semaine de l'armistice - Page 4 576707

Respire à pleins poumons !
et regarde  ce dont je rêve pour ma chambre d'amis : https://ananbo.fr/20-les-gravures-anciennes

à part ça RAS Pan se porte comme un charme ! Semaine de l'armistice - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:22

bonjour les cop's

Un grand bravo Roxane Semaine de l'armistice - Page 4 576707

Après le temps merdique d'hier on a récupéré ciel bleu et soleil mais on a gardé le froid

J'espère que le temps va se maintenir ce WE ; on va en famille et avec nos deux choupettes en mission "anniversaire" à Toulouse - Elisa, la fille de ma nièce Nathalie fête ses 18 ans et on lui fait la surprise d'une grande réunion familiale - on part demain matin et on revient dimanche soir

Je suis contente d'autant que j'aime beaucoup la ville de Toulouse - on va pouvoir balader je pense le samedi après midi

Semaine de l'armistice - Page 4 Vendre10

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:06

Bonjour

hier soir c'était le foutoir pour venir de Lyon et à Chambéry route seiche.. pas un seul flocon en plaine..

Beau soleil aujourd'hui.. toujours sans neige !

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:11

Ici c est carrément le déluge depuis ce matin. Un temps à se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:13

Semaine de l'armistice - Page 4 576707
Au fait... Bravo Roxane! Si tu as des idées de craquer... un grand verre d'eau c'est excellent...
Hello!
Miolo ne serait-elle pas privée de courant? Vous êtes au courant???
Semaine de l'armistice - Page 4 11539
Heureusement qu'elle a son poêle à bois!!
Fada
Bonne continuation les d'jeun's!!
Bizous
Semaine de l'armistice - Page 4 895802  Semaine de l'armistice - Page 4 895802  Semaine de l'armistice - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:24

perry a écrit:
Bonjour

hier soir c'était le foutoir pour venir de Lyon et à Chambéry route seiche.. pas un seul flocon en plaine..

Beau soleil aujourd'hui.. toujours sans neige !



Semaine de l'armistice - Page 4 11539 route "seiche" Perry ??? Tu peux nous décrire ? Méditatif Semaine de l'armistice - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'armistice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'armistice
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...