DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de l'armistice

Aller en bas 
+5
Mimi*
tantaneu
lenz
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:03

Gros bizou
Salut les vioc's!! Çà va..? Ou vous faites aller...? Ici çà gaze... m'en fout je ne l'ai pas... (le gaz) juste l'électricité... c'est fou çà... rien qu'à "l'idée" de la fermeture de quelques centrales... l'électricité augmente... pas grave... on va revenir aux dynamos... et à la bougie...
Semaine de l'armistice - Page 2 363774
Çà caille de jour en jour un peu plus... 5° cette nuit vers 1h... 10° maintenant et soleil et ciel bleu... mais c'est quand même peu 10°....
Semaine de l'armistice - Page 2 59565
Bonne journée les petits... prenez soin de Vous!!
Cool
Semaine de l'armistice - Page 2 900991 Semaine de l'armistice - Page 2 900991 Semaine de l'armistice - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:34

on aurait dit la guerre à Auchan ! un monde ! Semaine de l'armistice - Page 2 363774
Et je constate les caddies toujours aussi plein de cochonneries bouteilles en plastique diverses et plats cuisinés ! Semaine de l'armistice - Page 2 96083

L'humanité dans sa veulerie ne changera jamais !

je fais donc tout mon possible pour profiter dans la bonne humeur de cette journée fraîche mais pas humide ! OK

Faîtes de même et n'oubliez pas la sieste ( quand on se lève à 6h c'est salvateur ! ) Semaine de l'armistice - Page 2 426684
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:21

coucou les cop's

Miolo : tu t'es remise de tes émotions ?

la prochaine fois, secoue la mayonnaise moins fort Semaine de l'armistice - Page 2 214717

Belle journée ici - merci au Mistral - bien sûr ca caille mais au moins le ciel est bleu et le soleil brille !

Vaccin anti grippe ce soir.. prudence est mère de sûreté .. j'ai longtemps fait de la résistance sur ce sujet mais j'ai abdiqué l'an dernier

Bonne journée à tous

Semaine de l'armistice - Page 2 Mardi_10

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:00

Ah tiens ! Merci de m'y faire penser ! Ça fait une semaine que mon vaccin m'attend au frigo ! Semaine de l'armistice - Page 2 363774

Me piquerai ce soir... je me mettrai une jupe indienne et un disque de Pink Floyd... Semaine de l'armistice - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:37

En parlant de vaccin, je me suis fait piquer ce matin par mon médecin lors de ma visite de routine.

Je suis passé chez mon garagiste pour prendre RDV pour la visite des deux ans de ma voiture… Au mois de décembre.

Réservation des billets de train pour aller voir mon petit fils à Paris. Pffff. La SNCF c'est une vraie galère pour réserver par internet. Dans le compliqué on peut difficilement faire mieux.

Avant tu allais à la gare :
"Bonjour Mr l'employé, un billet pour Paris"
"Première ou deuxième classe ?"
"Soyons fous, première classe"
"Voilà Monsieur"

Et l'affaire était réglée. 

Bande de Jean Foutre et d'enfoirés qui nous font chier avec leur grève à répétition.

Semaine de l'armistice - Page 2 238175 Semaine de l'armistice - Page 2 841526 Semaine de l'armistice - Page 2 96083
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:05


La cérémonie du 11/11 fut émouvante..
Ici ce fut une gamine de 9 ans qui a lu le discours

Bon à part ça même pour ceux que ça n'interesse pas : je vais à peu près bien

bon reste de jour à vous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:42

L'essentiel étant de traiter l'à-peu-près avec dérision, nous nous y employons... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:01

C'est malin Miolo tu as continué la mayonnaise ?

ça a secoué dur ici parait-il ! Semaine de l'armistice - Page 2 947814

(ch'sais pas je faisais la sieste Semaine de l'armistice - Page 2 363774 )
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:13

Comment ça vous vous en branlez ????
Quoi que... Moi aussi remarquez !

Semaine de l'armistice - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:05

Semaine de l'armistice - Page 2 363774
Excusez-moi mais celle-là je l'aime bien...
Semaine de l'armistice - Page 2 Hanoun11
Semaine de l'armistice - Page 2 11539

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:11

Semaine de l'armistice - Page 2 363774 Semaine de l'armistice - Page 2 947814
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:21

Salut ! Je dors assise... vite, CC ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:37

Bonjour et bon mercredi, Dob's Gros bizou

Averses de grésil, hier à Paris!
Très désagréable quand ça tombe sur la tête! Hello!

Mon dos a mal supporté le métro à pneu il est en miettes, ce matin! Semaine de l'armistice - Page 2 880968
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:46

Hanouna est une tête de cul, il pouvait difficilement faire autrement que de le montrer à la télé.

Après-midi sympa hier chez un ami qui réside à quelques encablures de chez moi. Nous avons échangé et discuté sur l'impression 3D. J'en retire quelques idées intéressantes que je vais sans doute exploiter.

Ceci dit, je vous adresse mes salutations matinales et empressées et je file au taf.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:53

B'jour, très occupée à rien faire, je vais continuer ! Semaine de l'armistice - Page 2 363774

Bonne journée LES hyper acrifs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:06

Gros bizou
B'jour les d'jeun's!
Pour souffler... putaing ce que çà souffle depuis deux jours!!
Coquelicots
et en + c'est froid!!
Voilà... je retourne me coucher... y a que là que je suis bien....
Semaine de l'armistice - Page 2 880968
Semaine de l'armistice - Page 2 900991 Semaine de l'armistice - Page 2 900991 Semaine de l'armistice - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'armistice   Semaine de l'armistice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'armistice
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit