DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)

Aller en bas 
+5
tantaneu
FormatG
miolo
lenz
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:49

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 576707
Bravo Monsieur de Saint Nabor! Vous êtes agile de vos mimines et de votre cervelet... ce dont je ne m'était d'ailleurs jamais permi de douter....
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 363774
Voilà... j'ai tapé "Dobri" pour vous retrouver... car je vous perdite... et ben voilà sur qui je tombe !... Monsieur St Nab!!


Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 11539 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 530139 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 214717
Quand-même tant de démonstration n'est pas nécessaire... et puis je trouve çà d'un moche... mais alors d'un moche... Restez le jeune homme modeste que vous fûtes...
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 487516
Bonne soirée les aminches...
Cool
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 900991 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 900991 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:39

Bravo pour les pièces d'échec Snab ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 576707

Balade en forêt, en quête de champignons et de châtaignes. Tout a été pillé ce week-end. Quand je pense que quand je suis arrivée ici en 1995, il n'y avait pas un chat !

Petite récolte de de cèpes et de bolet, de quoi faire une omelette tout de même. Quant aux châtaignes, il ne restait que quelques petites.

Rencontre magique avec deux adorables écureuils roux. Nous avons passé un bon moment à nous observer mutuellement.

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Cueill11
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:48

Yepppp… Roxane, voilà de quoi préparer un bon petit plat à déguster en famille.

Mimi, je fûtes, durant un temps, svelte et mince. J'ose dire même avoir été souple comme le cuir, résistant comme l'acier et rapide comme l'éclair. 
Bien qu'ayant conservé des proportions agréables (1.85 m pour 88 kg), il n'en demeure pas mois que j'ai pris sérieusement du cul, du visage et du menton. De jeune loup émacié aux yeux brillant, je suis passé à pépère au regard globuleux de presbyte et astigmate un rien bedonnant.
La vieillesse quel naufrage !

Je vous joins trois tofs qui vous montrent la finalisation de la tour et de sa proportion sur un jeu d'échecs.

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 20191012
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 20191011
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 20191010


Dernière édition par Saint-Nabor le Mar 22 Oct - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:12

Ah oui ! ça me plait déjà beaucoup mieux ! Méditatif

A quand l'affrontement ?

Dommage qu'on ne puisse pas jouer aux échecs par internet ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 701622

à Roxane : jolie cèpes ! les chataignes chez moi étaient si ridicules que personne ne s'est baissé pour les ramasser ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 487516
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:50

C est un jeu d échec catho ? C est toi qui a fait aussi les autres pièces ?

Roxane : qu’elle belle récolte ! Tu vas faire des envieux

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:18

Et bien ma foi, cette omelette aux champignons était fort bonne ! Il n'en reste plus une miette ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:52

Hello!
J'avais envie de mettre çà que j'aime .... alors je mets!

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Lectur10

Et... puis... j'ai retrouvé les 4 sans tête... peut-être complémentaires des 4 sans culs...

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Les_4_10

Bonne nuit les loulous!!!
Dodo
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 900991  Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 900991  Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:48

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 363774
J'ai oublié.....
Fada

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Chat_c12
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:41

Bonjour et bon mordi, les Dob's Gros bizou

Les pièces d'échec en cèpes, ça ne dure pas!
Il faut le savoir!

6°C, chez nous, il va falloir penser à mettre le chauffage! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:57

Salut ! Nuit d'insomnie, va falloir s'y habituer...

Par ici, les châtaignes sont propriété privée : interdiction de les ramasser, au risque de se faire plomber le cul pire que les pièces d'échec de Snab !

Pour les chats crevés, va savoir ! C'est peut-être comme pour les chênes... (cf le grand chêne, de Brassens) j'essplique, au cas où vous ne suivriez pas le cheminement de MA PENSÉE... Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 363774 bien embrumée ce matin ! Et en parlant de chat, il y a 8 ans, nous perdions notre chat Delirium, dit Délit ou Delly selon qu'il faisait des sottises ou était zen... Mes filles et moi-même y avons toutes pensé... nous avons eu tant de braves bêtes ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 57476 Maintenant, je me contente de l'amitié fugace et en pointillés (et intéressée) des chats errants du quartier.

J'attends ce jour Fifilles 2 et 3 et PF 3 et 4. Viennent deux ou trois jours pour enduire, poncer et repeindre une des chambres. Elles s'aperçoivent enfin que j'ai été malade... Remarquez, ma mère est morte depuis plus de 20 ans et il y a des jours, je serais presque prête à lui téléphoner... Je lui ai souhaité bon anniversaire : il y a 67 ans, elle accouchait d'une merveilleuse petite fille (qui deviendra une merveilleuse femme Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 363774 )... au grand désespoir de son mari qui cassa le crucifix de la maison, en colère de ne pas avoir un garçon !... Du coup, il lui donnèrent un prénom mixte, ce qui l'agaça beaucoup, et l'agace encore quand elle reçoit du courrier au nom de "Monsieur Machin"... !

Surtout que "Machin" n'est pas son nom ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 363774

Allez zou ; café-clopes et cuisine ! Faut nourrir les travailleuses ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:04

Solaire a écrit:
C est un jeu d échec catho ? C est toi qui a fait aussi les autres pièces ?

Roxane : qu’elle belle récolte ! Tu vas faire des envieux

Bonne nuit à tous

Ce n'est pas un jeu catho... En plus je suis athée. 
C'est mon fils qui m'a rapporté ce cadeau d'Angleterre et qui représente la royauté avec The gouine,  le prince qu'on sort, les grands chambellans et tout le décorum qui va avec.

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:08

Vous êtes bien tous bavards c'ta matine !
La

Je suis dans un pays qui regorge de champignons (pas dans mon coin mais dans les forêts) . J'ai vu une fois dans le centre perdu et désert des gamins ROMs qui revenaient chargés d'une cueillette impressionnante de cèpes et bolets et pourtant rien sur les marchés ou en boutique ! La raison, tout est soit disant exporté ou trop de chemins pour le transport !

Bref, pas une chanterelle à se foutre à côté du rôti de veau à la crème, sauf un jour où à Ldl j'ai trouvé des chanterelles magnifiques Ui venaient de Pologne Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 363774 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:59

Salut à vous. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:15

coucou les cop's

oops St Nab : je n'avais pas reconnu la queen dans ton jeu d'échec !

Tu as bien de l'aide avec toutes ces femmes et filles auprès de toi

Ici flotte .. je commence à déprimer - il ne m'en faut pas beaucoup de jours de pluie pour le faire !!

J'ai sorti molly sous la flotte - elle a fait le parcours en marche arrière : "maman !! maison !!!! "

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Et10

Bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:10

Gros bizou
Bonjour les loulous!!
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 57476 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 57476 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 57476
Fait pas tant mauvais que çà ici Solaire!
Un peu grisounet... un peu venteux... mais 21° quand même! C'est le printemps!!! ..
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 11539
Passez une bonne journée... malgré pluie.. vent... et friscaille...
C'est l'automne... et le pire nous attend... alors... attendons le printemps....
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 487516
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 900991 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 900991 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:16

Grand soleil ici. J'en envoie quelques rayons à ceux qui en manquent. Gros bizou

Après-midi couture avec une copine, ça va me changer.
Et je viens de prendre rendez-vous la semaine prochaine pour une séance de réflexologie plantaire. Il parait que c'est top.

Demain rendez-vous au centre des addictions de l'hôpital pour me faire aider dans l'arrêt du tabac. Toute seule, c'est clair, je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit