DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)

Aller en bas 
+5
tantaneu
FormatG
miolo
lenz
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 2:48

Les couloirs sont déserts et j'en profite pour faire une ronde. 
Comme j'ai le temps, j'en profite pour ouvrir la boutique et préparer la journée Dobrisienne. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:48

SNAB tu es tombé du lit ou bien c'est encore la faute de Minou ? Méditatif

Réveil parfait :j'aime prendre le temps le matin et faire tranquillement le planning de la journée.
J'ai donné à Pan un os d'épaule de mouton hier et il me semble un peu patraque ce matin. .. à suivre Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 736415

Il paraît qu'il ne faut pas leur donner des os cuits. Celui ci était encore rose à l'os !mais avait cuit 1h à la vapeur.
Me vla inquiète.
Les orages ont sévi sur le Centre et j'ai une copine inondée là bas.
Voilà les news bonne matinée Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:34

Salut la foule !

Tempête et coupures d'électricité hier soir. J'attends que le jour se lève pour aller faire le tour du terrain...

En attendant, café-clopes, tranquille...

Et Roxane ? A disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:35

Merci pour la nouvelle semaine, SNab!

Pour la majorité plus que mure des Dobrisiens, il est bon qu'elle démarre sous les meilleurs hospices! Hello!

Bon courage avec les intempéries!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:40

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:53

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:10

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Bonjou11

c'est la fête à ma fifille d'amour qui se prénomme Céline !

Pluie modérée ici - on va faire avec - ou sans

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:15

Coucou les Dob's ! Gros bizou

Non, le mère Roxane n'a pas disparu Miolo, elle était cloîtrée dans la salle de bain avec une gastro terrible ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 363774
Bon, ça ne m'a pas empêchée de faire une bonne fiesta samedi soir. J'avais mitonné un Bourguignon à tomber à la renverse. Deux kilos de viande à six, et il n'en est pas resté une miette.
Je voulais aller en forêt ramasser champignons et châtaignes mais il se remet à flotter. J'espère que cela va se dégager dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:22

Ce matin j'étais à une cérémonie à la mémoire du Major TURIN un gendarme mort en service commandé. 
J'ai revu plein de copains et on a refait le monde en évoquant des vieux souvenirs d'anciens combattus.

Cet aprem' club informatique 3D. J'ai terminé mon jeux d'échec. 

A titre d'exemple. Le roi et le cavalier entièrement réalisé avec mes petites mains et mon petit cerveau.

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Annota10
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Annota11


Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:39

OK
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:42

st nab : bravo pour la réalisation !

Roxane : dommage pour la gastro

mais je te suis à 100% pour le bourguignon .. miam !

zut il reflotte … on va devoir sortir les palmes !

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Chauss10

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 214717
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:30

Le chien est en pleine forme après une longue balade ce matin un peu mouillée.
Cet AM je retrouve le piano avec plaisir  !

avec ou sans palmes, pas question de sortir ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 363774

Roxane ça t'arrive souvent la gastro je trouve ! les clopes :as tu mis un stop !??? Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 947814

J'aime bien les échecs mais là les pièces font un peu mastoc non ?

Il faudrait les voir en vrai ; fais des photos Snab!

Portez vous bien et choisissez bien vos champignons ! Hello!

https://www.pinterest.fr/pin/585256914060275492/
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:55


Sympa les pièces d’échec..
En ce moment j'ai 2 petit-fils (10 et 12 ans) qui sont en train de remporter un championnat d'échec inter clubs..

Sinon : demain Lyon (théâtre)
Après-demain dans l'Oise (obsèques..)

Bonne soirée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:19

Lenz, ces pièces sont destinées à un jeu d'échecs avec des cases de 4.5 cm de coté. 
Pour exemple, le roi mesure 12 cm de haut, le reine 10 cm, chaque pion fait 7 cm de haut. Ne te laisses pas berner par l'effet de perspective, les pièces sont parfaitement proportionnées. J'ai calculé les dimensions au poil de cul près. 

L'évidement à la base est destiné à recevoir une rondelle de métal de 3 cm de diamètre sur 1 cm de haut afin de lester chaque pièce. Ensuite une feutrine de couleur rouge ou verte vient recouvrir le tout.

C'est qu'il a pensé à tout le Snab ! 

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:49

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 576707
Bravo Monsieur de Saint Nabor! Vous êtes agile de vos mimines et de votre cervelet... ce dont je ne m'était d'ailleurs jamais permi de douter....
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 363774
Voilà... j'ai tapé "Dobri" pour vous retrouver... car je vous perdite... et ben voilà sur qui je tombe !... Monsieur St Nab!!


Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 11539 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 530139 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 214717
Quand-même tant de démonstration n'est pas nécessaire... et puis je trouve çà d'un moche... mais alors d'un moche... Restez le jeune homme modeste que vous fûtes...
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 487516
Bonne soirée les aminches...
Cool
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 900991 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 900991 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit