DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Jérôme

Aller en bas 
+5
Mimi*
Saint-Nabor
tantaneu
FormatG
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solaire




Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:05

bonjour à tous

je vois qu'on a la forme !! tant mieux

Perry : j'adore le Lambrusco !!

Ici on caille ! grand mistral cette nuit et on a dû perdre au moins la moitié des degrés qu'on avait !

Ressorti des affaires chaudes pour aller faire 2 courses.. y'a deux jours j'avais encore la clim ..

Bon l'Automne est là faut s'y faire ..

Bonne journée Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:17

Salut les Dob's.
Le scanner de ma mère a montré que le pancréas était revenu à la normale, mais aucune idée de ce qui a pu causer cela.

Arrêt maladie jusqu'à lundi pour moi. Bon il y a au moins un avantage à être passée en maladie chronique, la sécu m'a envoyé un bon pour le vaccin anti grippe. Semaine de la saint Jérôme - Page 4 363774
Par contre, aucun remboursement pour le produit à inhaler ni la location du matos ! Du coup, je ne l'ai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:13

Salut les z'Aminches...
Gros bizou
Coupure de net en ce moment... des nouveaux arrivants dans l'immeuble... et les FAI font leurs raccordements... Bof.. c'est la vie...
Semaine de la saint Jérôme - Page 4 895802
Côté températures... çà baisse lentement cette année... tant mieux... j'ai rajouté une couvrante... la prochaine fois c'est la couette...
Semaine de la saint Jérôme - Page 4 65770
Après il n'y aura plus qu'à attendre que "çà passe"....
Semaine de la saint Jérôme - Page 4 421777
Bonne soirée les petits....
Semaine de la saint Jérôme - Page 4 382885
Semaine de la saint Jérôme - Page 4 900991 Semaine de la saint Jérôme - Page 4 900991 Semaine de la saint Jérôme - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:22

Bonne soirée, Mimi ! Gros bizou ... et les autres aussi !

L'actualité continue sur sa lancée mais chut ! faut pas le dire sous peine de scandale...

Que je suis bien, dans mon trou de campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:09

Il ne faut surtout pas conclure à n'importe quoi avant d'avoir les résultats de l'enquête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:27

Et surtout pas d'amalgame bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:33

Tant mieux pour ta mère Roxane et que ça ne t'empêche pas de te soigner !
A Solaire :j'habite le Centre. Pas de feu tous les soirs mais quand il pleut. .
Semaine de la saint Jérôme - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:43

tantaneu a écrit:
Et surtout pas d'amalgame bien sûr...

Simplement le type n'a aucun antécédent et rien ne permet à l'heure actuelle de tirer de telles conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:45

lenz a écrit:
Tant mieux pour ta mère Roxane et que ça ne t'empêche pas de te soigner !
A Solaire :j'habite le Centre. Pas de feu tous les soirs mais quand il pleut. .
Semaine de la saint Jérôme - Page 4 701622

Merci Lenz.
Rendez-vous le 23 au centre des addictions de l'hôpital. J'espère que je vais réussir à me motiver sérieusement car je suis indécrottable !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:50

Roxane a écrit:
tantaneu a écrit:
Et surtout pas d'amalgame bien sûr...

Simplement le type n'a aucun antécédent et rien ne permet à l'heure actuelle de tirer de telles conclusions.

Méditatif  Quelles conclusions ?Justement, personne n'en a faites, et il se trouve que nous pensons tous à la même chose... Bizarre, non ?

De toutes façons, m'en fous, je ne ferai pas partie des victimes, je suis toujours équipée. Tant pis pour les benêts.

Et, comme beaucoup ici, je fais partie des privilégiés qui vivent dans des coins paisibles...

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 4:31

Bah, il restera toujours la solution de mettre ça sur le dos d'un déséquilibré.

D'ailleurs en ce moment c'est fou ce qu'il y a comme gens qui souffrent de l'oreille interne !

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:47

Bonjour et bonne ouie, les Dob's Gros bizou

Il pleut, et toujours pas de champignons!
Quant aux châtaignes, c'est la misère! Elles sont toutes petites! Semaine de la saint Jérôme - Page 4 363774

Une pensée pour notre champion Kevin, qu'à pas pu aller jusqu'au bout!
Des images fortes de détresse! Au moins, ça a permis à un gamin de 21 ans de gagner le décathlon! OK

Ce soir le week-end, courage!

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:06

Salut, tout le monde ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:38

Salut, n'oubliez pas c'est le jour du poisson aujourd'hui.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:42

Le poisson c'est le vendredi, les autres jours c'est poison ? Méditatif

Bon à part ça l'automne se manifeste efficacement, 1p degrés de moins d'un seul coup et un bon arrosage céleste va falloir s'y faire, on s'en fout, on a rentré une parie du bois Hello!

Bonne pluviôse les Dobrisn Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:26

Bonjour à tous

de la fraicheur aussi ici .. ca y est ! j'ai rajouté la couette !

Ma fille m'a aussi ramené ma Molly d'amour et elle s'est bien blottie contre moi toute la nuit - un bonheur

C'est vrai que le vendredi c'était jour du poisson.. on était réglé comme des horloges dans ces temps là - ma mère le lundi faisait pâtes et jambon car c'était le jour de la lessive .. je vous parle d'un temps que les moins de vingt soixante ans ne peuvent pas connaître …

Quant à l'actu ... ca continue de pire en pire - on devrait commencer à en avoir l'habitude !

Bonne journée et haut les coeurs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Jérôme
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...