DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Jérôme

Aller en bas 
+5
Mimi*
Saint-Nabor
tantaneu
FormatG
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:38

Je suppose que toutes ces nanas qui se bougent ce sont celles du championnat d'athlétisme. Semaine de la saint Jérôme - Page 2 363774

Bon, c'est pas le tout mais j'chuis malade, alors je me soigne.
Comme je suis insomniaque cette nuit et que j'ai eu une petite fringale, je viens de me faire un bon steak saignant, et puis dans ma lancée, je pense que je vais m'attaquer au calendos avec un petit verre de vin. Voilà qui devrait me requinquer. Semaine de la saint Jérôme - Page 2 11539

Je ne suis pas boulimique et je crois que c'est la première fois que je me fais un repas nocturne sur le pouce. Faut un début à tout.

Bon demain je plante mes fraisiers, je couds un rideau pour le placard de ma cuisine avec ma nouvelle machine, et je fais une ratatouille avec les belles courgettes que je viens de récolter.
Faut bien que je m'occupe, ma toubib m'a imposé un arrêt maladie de deux jours, agrémenté d'antibiotiques, anti inflammatoires, cortisone et ventoline.

Je vous bise tous et veille sur la quiétude de votre sommeil que je vous souhaite réparateur.

Une pensée spéciale pour Snab, qui a posté dans les entrefaits. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:09

Déjà 7h? Houla!

C'est vrai, je n'ai pas précisé, je parlais des nanas des championnats du monde du réchauffement climatisé!
C'était le saut en hauteur, avec des gros plans!
Les grandes femmes m'ont toujours impressionné, du haut de mon 1m59...

Bon mardi, les Dob's! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:34

Pour cause de beau temps et de naninaneère, repas à Balchik Hello!

Bonne journée les Dobris Semaine de la saint Jérôme - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:52

Bon repas de naninanère ! Bise au Slave, tiens, ça fait longtemps que je ne lui ai pas envoyé mes amitiés !

Roxane, une nouvelle machine ? Moi aussi ! On a dû l'acheter au même endroit, à 99 euros !...

Avant j'en avais une, reçue pour mon BEPC... elle était parfaite ! Je l'ai prêtée à Sœur 2 un jour, qui m'a demandé combien de temps elle pouvait la garder. Comme en ce temps-là, je n'avais pas le temps de coudre, je lui ai dit : "tant que tu en as besoin". Et un jour, je la lui ai réclamée. Ben... elle l'avait donnée ! Semaine de la saint Jérôme - Page 2 363774 Ça, c'est ma S2... Semaine de la saint Jérôme - Page 2 657192 Elle est gentille mais... Bref, on ne se voit pas souvent... je ne la supporte pas ! À Noël, cette année, il faudra bien, toute la famille se réunit chez moi pour l'anniversaire de SA... Je prendrai exemple sur Tantane, je ferai ma sainte... Semaine de la saint Jérôme - Page 2 736415

Je sais bien que vous n'en avez rien à f... (foutre, pour ceux qui ne comprennent pas), mais je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:19

Ouais, je crois bien qu'on a le même fournisseur. Semaine de la saint Jérôme - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:08

Gros bizou
Salut les gens!!
Semaine de la saint Jérôme - Page 2 57476
Marrant les filles... vous achetez des machines... au moment où je vais donner la mienne... à qui qu'en voudra bien... Plus envie de coudre... Et j'ai un stock de beaux tissus... je donnerai aussi... Méditatif
On liquide avant de s'en aller...!
Semaine de la saint Jérôme - Page 2 11539
Bonne journée à Tous... même au "pancréateux"...
Semaine de la saint Jérôme - Page 2 530139
Semaine de la saint Jérôme - Page 2 900991 Semaine de la saint Jérôme - Page 2 900991 Semaine de la saint Jérôme - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:32


Ciao Gros bizou Gros bizou

Tuto va bene

una volta da Modena.. bella cita.. paese de Ferrari.. si..

Grazie

Arrivedechi

Ciao

e

Buona setimmana
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:01

V'là typas kisprend pour Pavaroti... notre Perry!?..
Semaine de la saint Jérôme - Page 2 363774
Tu voyage trop Perry... tu vas attraper des microbes linguistiques...
Semaine de la saint Jérôme - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:12

Bonjour à tous

Saint Nabor : courage pour les examens, c'est sous AG donc au moins on ne sent rien

FG : tu apprécies les demoiselles sauteuses .. c'est vrai qu'elles ont de longues jambes !

Perry : tu débarques d'Italie ? quel beau pays !

Miolo : tu as l'air d'être une adepte des beaux potagers et bons légumes ..


à la kyrielle des animaux que tu cites et dont je connais l'origine pour certains (kangourous et bisons) tu peux ajouter les marmottes..  c'est mon habitude l'hiver et avec les traitements cette année j'ai même marmotté l'été !

Roxane : tu te lâches la nuit.. un bon steack à ces heures je m'en crois incapable

Tantaneu : bon repas ce midi - tu es en Bulgarie ?

pour les machines à coudre .. je les ai soigneusement évitées toute ma vie .. je déteste coudre et les résultats sont catastrophiques !

Mimi : tu vas bien trouver des personnes intéressées par ta machine et tes tissus ?

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée

Je vous envoie qq rayons de mon astre préféré Semaine de la saint Jérôme - Page 2 57469
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:35

Et toi Solaire, quels sont tes centres d'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:08

Oh c est une bonne question !!

Je m aperçois que ça fait des mois voire des années que j ai mis de côté les choses que j aime ... voyages, randonnées, photos ..

J aime aussi tout ce qui est graphisme

J ai aimé aussi écrire .. mais je suis bloquée de ce côté là depuis longtemps ..

J aime lire et ça j ai continué

En revanche nulle en jardinage, couture et tricot depuis toujours

Je m aperçois qu il est grand temps de rallumer « mes » étoiles .. en espérant qu il n est pas trop tard !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:28

Il n'est jamais trop tard, mais il faut éviter de toujours remettre au lendemain sous peine de le regretter un jour.
Pourquoi ne pas te remettre à la photo ? Avec les couleurs de l'automne qui commencent à s'épanouir, c'est le moment idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:51

Bonsoir les vioques.

Je viens de rentrer. Je suis vidé, vanné, crevé. A 9H00 j'étais remonté en chambre. Il ma fallut attendre jusqu'à 16H30 le passage du toubib pour connaître les résultats… Tous négatifs bien entendu. 
Ensuite attendre de nouveau mon VSL qui n'est venu  qu'à 17H30. 

Journée de merde... Mais bon, c'est confirmé ma beauté intérieur n'est pas une légende.

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:18

Chic, quelqu'une nulle en couture, je me sens moins seule !! Semaine de la saint Jérôme - Page 2 363774

Et oui, je suis en Bulgarie Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:40

Saint-Nabor a écrit:
Bonsoir les vioques.

Je viens de rentrer. Je suis vidé, vanné, crevé. A 9H00 j'étais remonté en chambre. Il ma fallut attendre jusqu'à 16H30 le passage du toubib pour connaître les résultats… Tous négatifs bien entendu. 
Ensuite attendre de nouveau mon VSL qui n'est venu  qu'à 17H30. 

Journée de merde... Mais bon, c'est confirmé ma beauté intérieur n'est pas une légende.

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 57476

Ils n'ont même pas trouvé quelques toiles d'araignée de ci delà ?
Quelques ressorts fatigués, une bielle coulée ? Semaine de la saint Jérôme - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:23

Méditatif
Tu ne serais pas un peu hypocondriaque St Nab ? Tu passes ton temps à te faire visiter toutes les issues et les alentours ... Un jour ils vont bien finir par te trouver quelque chose...
Hello!
On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas tenter le diable... Alors... ne cherche pas à tous prix... tu perds ton temps... tu as une santé de "chemin" de fer... alors vis et ne te poses pas de question!
OK
Pourtant je crois que tu as un point commun avec un "grand" absent...
Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Chichi12
Fada
Bonne nuit Tous!!
Bizous
Semaine de la saint Jérôme - Page 2 900991 Semaine de la saint Jérôme - Page 2 900991 Semaine de la saint Jérôme - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Jérôme
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com