DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.

Aller en bas 
+5
Mimi*
Tantane
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:26

Ah toutes ces fetes c'est épuisant ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 363774
Hier on fêtait l'anniversaire du social club !
4 ans déjà.
Super concert de Zibeline bons musiciens dont voici le guitariste :

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 20190621

Il doit bien y avoir un clip sur YouTube !

Je me réveille que Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 363774 j'ai bien guinche OK

Bon dimanche je vais finir de tondre Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:50

Bof… Pas terrible !

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:35

C'est pas pire, mais c'est guère mieux !

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:45

Si, c'est sympa... mais sans plus...

Tiens... suit-allée à mon club, ce matin (pas pour tirer, j'arrive tout juste à tenir mon volant), mais boire un café, et voir où en était la vente de mon S et W... C'est fait ! Une affaire rondement menée, comme j'aime ! Du coup, j'ai racheté le revolver 22LR Taurus d'une copine qui a arrêté... (la femme du copain qu'est dead... elle n'a pas le permis et d'autres chats à fouetter en ce moment).

Plus léger, une détente plus souple, pas de recul... un engin plus adapté à la mémé que je suis en train de devenir... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 363774 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Downlo10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:40

Le calibre n'est pas le même. Tu passes du 9mm au 22 LR. 
Remarque les prix des cartouches est aussi moins onéreux. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:23

Va falloir que je m'achète un colt. Lucky Luke m'a toujours fait rêver. Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:34

Toujours en galère d'Internet...
Un bon prétexte pour m'éloigner d'un Slave grognon et venir m'aérer sur ma terrasse préférée !

Ici aussi ça canicule grave !

A plus les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:07

Ici ca va encore… 27° sur mon balcon à l'ombre du store bane. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:25

Saint-Nabor a écrit:
Le calibre n'est pas le même. Tu passes du 9mm au 22 LR. 
Remarque les prix des cartouches est aussi moins onéreux. 

Gros bizou

Bah... l'achat de munitions, ça se contourne... certains potes rechargent, faut juste récupérer les douilles...

Mais bon, c'est vrai, y a pas de petites économies...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:28

Roxane a écrit:
Va falloir que je m'achète un colt. Lucky Luke m'a toujours fait rêver. Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 11539

Commence par acheter des clopes, pas (encore) besoin d'autorisation... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 363774

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Luckyl10
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:27

Pas loin de 30°dehors. Bien au frais dans ma maison en pierre.
C'est la belle vie j'ai fini de tondre mon ha et je bouquine avec un thé glacé.
Je ne risque pas de tirer sur quoique ce soit !  Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 363774

Vous en avez de drôles d'idées les filles. .. Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 701622

@Miolo :faut surtout pas inciter Roxane à fumer ! ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:29

Pourquoi ? Méditatif

Qu'elle s'achète un cheval, alors ! Et un chapeau !

Mais peut-être faut-il que je ne l'incite pas à monter ? Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 363774 Et couverte... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:58

Ah mais j'ai eu des chevaux et d'ailleurs j'adorais monter, quand j'en avais les moyens.
La clope est toujours d'actualité malgré un avertissement solennel du pneumologue suite à la découverte de mon emphysème...

Tirer à la carabine m'amuse, mais il serait hors de question que je tire sur quoi que ce soit de vivant. Sauf bien sûr dans le feu de l'action si j'assistais par exemple à un acte de barbarie ou que ma vie ou celle de mes proches soit mise en danger. Je résous le problème en n'ayant pas d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:08

Méditatif Ben... tout pareil que toi, Roxane ! J'ai pas de projet d'assassinat ! Du moins, pas comme ça ! Avec des maléfices, oui... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 701622 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 736415

P.-S. pour l'emphysème, on est deux... ça sera sympa, le petit sac à dos, avec la bouteille d'oxygène... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 363774 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:02

Faudra qu'on s'organise des randos, on fera fureur ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la fin du foot
» Semaine du retour du foot
» Semaine que le foot c'est fini
» Semaine du G7
» Semaine de je suis là pour une semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com