DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.

Aller en bas 
+5
Mimi*
Tantane
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:55

Beau séjour à Nevers et belle balade dans le Morvan au saut du Gouloux. 3 jours bien remplis avec ma copine !
Des paysages de la Loire plein les yeux et le blé barbu parsemé de coquelicots. ...

Dans le train pour l'Allier Gros bizou

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Part_110
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:53


Hier 18°C à 2500 m d'altitude au pied des névés.. bière fraiche appréciée !..

Fin de semaine avec les copains de guerre universitaire (on s'est battu pour la liberté en 68 !.. sans décoration à la clé)
3 jours sur lyon de bouchons en troqués via le campus .. ça va être dur dur..

bonne suite à vous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:00

Pffff… Où j'étais en 1968 ? Certainement pas sur les barricades !

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:07

A Tous..
https://i.servimg.com/u/f66/09/01/20/22/baiser10.jpg
Hello!
Pour la crèche... c'est au 7ème étage... et pour marcher sur l'eau... faudrait que je suive le Charles De Gaulle...
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 11539
Hier j'ai eu l'accord... maintenant faut signer la paperasse... puis emménager... car mes meubles sont en garde-meubles... et pis... je suis toujours coincée ici...
Méditatif
à suivre.....
Fada
Mille bizzzzzzzzous à Vous..
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 900991 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 900991 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:45

Pas toujours facile la vie d'une retraitée.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 4:27

Salut les Dobris  Gros bizou 

Ici tout baigne. Je vais me recoucher.

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:34

Pluie et vent, ce matin, sommeil perturbé! 20°C, pas besoin de clim!

Bon 19 juin, on est mercredi, milieu de semaine.
C'est juste pour situer, sur l'échelle du temps! Ou des temps?
On ne peut pas dire que la lumière donne!
C'est tout sombre et gris, comme mes pensées... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:11

Rien de sombre à l'est, beau , chaud, soleil radieux, tout baigne ici aussi ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:52

Salut, tous ! Gros bizou

Merci Fromager de nous donner le jour. Pour moi qui vis hors du temps, c'est précieux, ça m'évite la flottaison totale. J'ai quand même vérifié... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774

CCC, petit traficotage casanier... Tant que je n'aurai pas un traitement adapté, je crois que j'en serai réduite à ça.

Mais ce n'est pas grave, ça me laisse le temps de penser... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774 À quoi ? Ben justement, j'y réfléchis. Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:14

Branle bas de combat chez la voisine, les ouvriers viennent d'arriver pour lui poser son nouveau revêtement de sol dans la cuisine. Ca fait un peu d'animation dans le quartier et ça occupe quelques commères qui jouent volontiers la vigie derrière les fenêtres. 

J'ai commencé tout doucement les préparatifs de réfection de mon bureau. Je procède pour le moment à du tri. J'ignorais que je gardais autant de paperasse. J'avais conservé me déclarations d'impôts d'avant 1996. 
Mon destructeur de papier se met en sécurité surchauffe après une cinquantaine de feuilles. J'ai prévu un cubilot pour brûler le reste. Ca va plus vite.

Je vais donner quelques cartons de livres à une association, une autre partie ira au "shoutte" et pour le reste, je vais devoir trouver de nouveaux rangements.

Vogue la galère… 

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:37

Hello Snab et tous !
Le bonheur de se retrouver chez soi !
Y a pas : voyager c'est super mais on est bien à la maison.
Le tri ?
Vous me donneriez presque du courage pour le faire mais je donne toujours la priorité au jardin. . Méditatif
Pas d'orage pour l'instant.
Miolo : en attendant essaie les bains de boue il paraît que ça soulage. ..et c'est ludique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:56

Lenz je l'ai déjà dit à Miolo de faire des cataplasmes à l'argile verte. Mais selon elle ça ne sert à rien. Alors elle fait comme elle veut.

Je reviens de chez le véto avec Banzaï. Nous avions remarqué qu'il avait des plaques sur le ventre. D'après le médecin c'est du à une allergie (peut-être alimentaire, ou due à autre chose). Nous voila nantis de médoc, d'un spray et d'un sac de croquettes spéciales allergie… Un café, et l'addition à 134 euros ! 

Je l'aime bien moi ce véto. Il est aimable comme une porte de prison, sourit quand il se brûle, mais au moins il est efficace et surtout toujours présent même la nuit. 

Mais bon quand on aime on compte pas ! 

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:33

Bonjour, les Dob's au bois dormant! Gros bizou
Le 20 est tiré, il sera le chiffre du jour qu'il est humide et endolorant à souhaits!

Tiens! la météo déconne!...
Rien ne va plus, mais on sait que les températures sont en baisse, comme le pouvoir à chats! Hello!

17°C, braves gens! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:04

L'ouest c'est le pôle nord !!!! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774

Contrariée par le comportement décevant de quelqu'un que j'idealisait du coup pas fermé l'oeil de la nuit !

A part ça spectacle sympathique hier soir qui m'a permis de revoir une personne que j'aime beaucoup Hello!

Temps cane y kul'air ici, bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:36

Salut la troupe ! Gros bizou

"ne rien espérer pour ne pas être déçu", telle est ma devise. Et pan ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774 Bon, j'en ai d'autres aussi, adaptables aux circonstances. Mais celle que je préfère : "quand c'est pas trop, c'est pas assez". Et re-pan !

Si quelqu'un t'empêche de dormir, Tantane, t'as qu'à dire aux copines sorcières. On a plus d'un sortilège dans nos sacs.

Allez zou ! CCC, et une chansonnette pour ensoleiller la journée Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:46

Oui, un bon sortilège pour voleuse de mari sous prétexte qu'il est bel homme et par son métier passe plus de temps avec elle qu'avec la mère de ses jumelles qu'il a laissées tomber pour se marier avec cette pétasse blonde et botoxee ! Idole tombée du piédestal, vais avoir du mal a m'en remettre !!!! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la fin du foot
» Semaine du retour du foot
» Semaine que le foot c'est fini
» Semaine du G7
» Semaine de je suis là pour une semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit