DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.

Aller en bas 
+5
Mimi*
Tantane
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:45

Je remonte de ma cave… Les choses ont bien avancé. Ca semble encore le chaos mais en fait c'est déjà beaucoup mieux. Ma marquise m'a soufflé une astuce pour ranger ma scie circulaire et ainsi gagner pas mal de place. 
Comme quoi, quand ça marche pas du premier coup fait comme ta femme a dit. 

Encore un petit effort et je pense que demain ce sera quasi fini.

Pour ce qui est de mon bureau, je suis toujours en phase de tri et de rangement. Au "schout" ils commencent à me connaître.

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:31

Vous êtes tous actifs, et moi je glande... Triste

Mais je me console en me disant que je ne vais pas à la "fête de la musique"... Ce boucan, de partout, non merci !

Je n'aime que les concerts en petits comités, ou dans de belles salles avec un public choisi qui "sait se tenir".

Et oui ! Suis comme ça, moi ! Mes filles me disent parfois que je suis un peu "prout-prout", mais c'est surtout que je n'ai pas envie qu'on me casse les oreilles avec des beuglantes.

Les festivals bruyants, c'était bon quand j'étais jeune, et encore... sous "influence"... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 736415

Ce soir, si y a un seul oiseau qui ose chanter, je sors la carabine ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:09

Méditatif Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 11539
T'en fais pas avec la pluie qui tombe ils sont tous au nid !

Le grand feu est à l'eau aussi. Reste ma grande salle pour fêter au sec. ..Le piano reste à l'intérieur. Chacun a apporté de bonnes choses et des partitions que je dechiffre. Sympa !
Je sens qu'on ne va pas y passer la nuit. ..
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 435821
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:21

Tantane a écrit:
Oui, un bon sortilège pour voleuse de mari sous prétexte qu'il est bel homme et par son métier passe plus de temps avec elle qu'avec la mère de ses jumelles qu'il a laissées tomber pour se marier avec cette pétasse blonde et botoxee ! Idole tombée du piédestal, vais avoir du mal a m'en remettre !!!! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 363774

Méditatif tu l'avais bien senti quand ils sont venus à Courchevel, il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 5:19

Coucou les vioques  Gros bizou 

Ce matin club… J'ai commencé une nouvelle "œuvre" pour mon beau-frère de motard. Il ne le sait pas et je fais ça en douce à la demande de ma belle-sœur. 

Ma dernière pièce, je l'ai offerte à ma sœur. Elle était ravie. 

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:11

Bonjour et bon samedi, les Dob's Gros bizou

Suis préoccupé par la canicule qui se pointe, les viocs vont morfler! Triste
Ben voui, je ne supporte pas!

Pour aujourd'hui, ça devrait aller! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:02

Gros bizou Gros bizou aime pas la chaleur non plus - vais me terrer - pas de rdv, pas de sortie, le matin de bonne heure peut-être.
samedi, fiston vient déjeuner - sinon R.A.S. ah si, vous bise
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 186783
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:10

Salut ! L'orage grondait à mon réveil, il m'a fallu tout débrancher.

Photo prise par une copine du coin :

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 64696610


C'est beau, hein ? Se lever, une tasse de Nes et une clope, et aller glander, le nez au ciel... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 57476

Un écureuil se baladait dans les cyprès, une chatte de la horde errante est venue m'engueuler car la pitance était en retard, pas d'autre bruit...

Ma première belle-mère est morte hier, à l'âge de 96 ans ; Fifille 1 est triste... Moi j'me dis qu'il faut qu'elle s'entraîne...

96 ans, c'est trop court ! J'ai encore envie de faire tant de choses ! Et je suis (temporairement, j'espère) bloquée ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 841526

Donc, pas de temps à perdre : aujourd'hui, je me décrète la fête du Rire ! J'ai dit !

P.-S. Je vais me faire engueuler par Snab... que les malins devinent pourquoi... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 363774 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 363774 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 405495

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 530139 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 530139 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 530139 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 530139 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 530139 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 530139 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 530139 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 530139  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:25

Quoi encore ??? J'ai rien dit !!!


Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 96083  Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 880968


FromaG installe la clim, tu verras c'est génial. 

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 736415
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:36

Salut ls Dobs ! Gros bizou
Semaine bien occupée. En cette fin d'année les sorties se multiplient et toutes les instits essaient de me réquisitionner pour les accompagner !
Hier super petit concert de rock avec des vieux de la vieille qui avaient un patate d'enfer et un humour à toute épreuve. Tout ça en extérieur dans une petite auberge de campagne au bord de l'Orne. Avec mon pote Pascal, nous nous sommes régalés.
Aujourd'hui Samuel vient passer un coup de motoculteur dans le jardin. Je vais faire une moitié gazon (béni) et potager.
Le ménage dans tout ça ? Ben, euhhh, y a comme un peu de négligence ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:53

Ah ouais ! Un petit concert de rock dans une auberge de campagne, ça, ça me va ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 576707

En plus, tu peux picoler et dormir sur place... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:47

Miolo voit toujours le coté pratique des choses !

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 6:48

Bonjour et bon dimanche sportif, les Dob's Gros bizou

On finira par un match de nos "gisquettes"! Hello!
En espérant qu'elles battent le Brésil!... Méditatif

Et avant, le GP de France de F1 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 576707

J'espère que tout le monde a bien dormi? Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:09

Salut ! Gros bizou M'en fous toujours autant, du foot ! Filles ou gars...

" Du pain et des jeux ", ça marche encore...

Allez zou ! CCC, et vogue la galère ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:50

Salut les gens  Gros bizou 

Comment va l'EPHAD Dobrisien ce matin ? Les dispositions pour la clavicule qui s'annonce ont elles été prises ? N'oubliez pas de boire beaucoup.

Mimi a t-elle déménagé dans sa nouvelle résidence ? Kékun a des nouvelles ?

Ici soleil radieux, fortes températures annoncées, j'ai ressorti le short et les tongs, histoire de faire touriste en goguette.

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:26

Ah toutes ces fetes c'est épuisant ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 363774
Hier on fêtait l'anniversaire du social club !
4 ans déjà.
Super concert de Zibeline bons musiciens dont voici le guitariste :

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 20190621

Il doit bien y avoir un clip sur YouTube !

Je me réveille que Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 363774 j'ai bien guinche OK

Bon dimanche je vais finir de tondre Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la fin du foot
» Semaine du retour du foot
» Semaine que le foot c'est fini
» Semaine du G7
» Semaine de je suis là pour une semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com