DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Empty
MessageSujet: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 5:05

Salut la compagnie  Gros bizou 

Le chat m'a encore sorti du lit ce matin.
Je vais aller prendre mon petit dej' 
C'est toujours ça de fait. Après je me recouche.

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:20

Bon démarrage de semaine, les Dob's! Gros bizou

On commence par un lundi au soleil! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  576707
Je vous le souhaite prolifique et simultané! Hello!
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:18

Salut ! CCC... Gros bizou
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:47

Grosse affaire ce matin ici, dementelage sans pitié d'un très portant réseau de toiles d'araignées, La force de l'ordre est intervenue tôt ce matin, armée d'un aspirateur puissant. L'opération a été fondement menée, le s ennemies desintegrees !!!

Oui, je sais faut pas les tuer mais bon, j'arrive un moment où trop c'est trop ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  363774

Canicule en cours, soleil assorti, prévoir sieste mexicaine !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
http://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:51

Ha les opérations commando à l'heure du laitier… Que de souvenir (et de portes défoncées !).

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  363774
Mimi*

Mimi*

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:00

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  701622
Bonsoir les gens!!
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  57476 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  57476 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  57476
Çà y est!! J'ai trouvé une crêche!!
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  736415
OUFFFFFFF !
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  1871979024
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  900991 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  900991 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  900991
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:21

Ah super, tu nous montreras Mimi ! Gros bizou
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:58

Tu vas squatter où Mimi ? Chez les gitans ?

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  214717
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:58

Une crèche ? Va falloir trouver une côte de bœuf et du lard et organiser une visite de fromages...

Pour le cocu, on trouvera toujours. Une vierge, ça sera plus dur...

Et v'là notre Mimi sur la paille ! Du coup, si ça se trouve, dans 2000 ans, on parlera encore de toi !

Pour la marche sur l'eau, exerce-toi avec une bassine avant d'attaquer le lac !  Pour les pains et les poissons, préviens à l'avance, on allumera le barbecue !

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  301654 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  301654 Fada
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMar 18 Juin - 3:41

Salut les Dobrichoux  Gros bizou 

Déjà mardi… Comme le Tampax !

Mal dans l'épaule ce matin, nuit un peu agitée mais ma haie est enfin taillée. Le problème c'est quand je commence, je ne sais plus m'arrêter. 

Et chez vous, c'est comment ce matin ?
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:00

Accès au forum compliqué, ça démarre mal, ce 18 juin!

Bon mardi quand-même, bien au chaud, les Dob's Gros bizou

Aujourd'hui, tentative d'ascension de mon escabeau par la face nord! Hello!
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:19

Salut, tous !

Oui, ça rame ce matin pour accéder au forum...

CCC, du travail en vue que je ne ferai pas car incapable... je consacre mon énergie et mes hautes valeurs spirituelles à rester zen... heureusement, j'ai des bouquins, et assez de doigts pour taper sur le clavier.

Faites-moi rire ! Gros bizou Tiens, du coup, ça me rappelle une chanson de ma très tendre jeunesse...

Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:43

Déjà hier soir le Forum ramait. Ce matin c'est encore pire.

Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:55

Ah ouin.galere ce matin l'accès a ce haut lieu !!

Bon a part ce qui va mal le reste ça boule, beau temps, chaleur etc... Gros bizou
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:55

Beau séjour à Nevers et belle balade dans le Morvan au saut du Gouloux. 3 jours bien remplis avec ma copine !
Des paysages de la Loire plein les yeux et le blé barbu parsemé de coquelicots. ...

Dans le train pour l'Allier Gros bizou

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Part_110
perry

perry

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:53

Hier 18°C à 2500 m d'altitude au pied des névés.. bière fraiche appréciée !..

Fin de semaine avec les copains de guerre universitaire (on s'est battu pour la liberté en 68 !.. sans décoration à la clé)
3 jours sur lyon de bouchons en troqués via le campus .. ça va être dur dur..

bonne suite à vous Gros bizou
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:00

Pffff… Où j'étais en 1968 ? Certainement pas sur les barricades !

Mimi*

Mimi*

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:07

A Tous..
https://i.servimg.com/u/f66/09/01/20/22/baiser10.jpg
Hello!
Pour la crèche... c'est au 7ème étage... et pour marcher sur l'eau... faudrait que je suive le Charles De Gaulle...
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  11539
Hier j'ai eu l'accord... maintenant faut signer la paperasse... puis emménager... car mes meubles sont en garde-meubles... et pis... je suis toujours coincée ici...
Méditatif
à suivre.....
Fada
Mille bizzzzzzzzous à Vous..
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  900991 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  900991 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  900991
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:45

Pas toujours facile la vie d'une retraitée.

Gros bizou
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMer 19 Juin - 4:27

Salut les Dobris  Gros bizou 

Ici tout baigne. Je vais me recoucher.

FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:34

Pluie et vent, ce matin, sommeil perturbé! 20°C, pas besoin de clim!

Bon 19 juin, on est mercredi, milieu de semaine.
C'est juste pour situer, sur l'échelle du temps! Ou des temps?
On ne peut pas dire que la lumière donne!
C'est tout sombre et gris, comme mes pensées... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  363774
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:11

Rien de sombre à l'est, beau , chaud, soleil radieux, tout baigne ici aussi ! Gros bizou Gros bizou
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:52

Salut, tous ! Gros bizou

Merci Fromager de nous donner le jour. Pour moi qui vis hors du temps, c'est précieux, ça m'évite la flottaison totale. J'ai quand même vérifié... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  363774

CCC, petit traficotage casanier... Tant que je n'aurai pas un traitement adapté, je crois que j'en serai réduite à ça.

Mais ce n'est pas grave, ça me laisse le temps de penser... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  363774 À quoi ? Ben justement, j'y réfléchis. Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  895802
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:14

Branle bas de combat chez la voisine, les ouvriers viennent d'arriver pour lui poser son nouveau revêtement de sol dans la cuisine. Ca fait un peu d'animation dans le quartier et ça occupe quelques commères qui jouent volontiers la vigie derrière les fenêtres. 

J'ai commencé tout doucement les préparatifs de réfection de mon bureau. Je procède pour le moment à du tri. J'ignorais que je gardais autant de paperasse. J'avais conservé me déclarations d'impôts d'avant 1996. 
Mon destructeur de papier se met en sécurité surchauffe après une cinquantaine de feuilles. J'ai prévu un cubilot pour brûler le reste. Ca va plus vite.

Je vais donner quelques cartons de livres à une association, une autre partie ira au "shoutte" et pour le reste, je vais devoir trouver de nouveaux rangements.

Vogue la galère… 

lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:37

Hello Snab et tous !
Le bonheur de se retrouver chez soi !
Y a pas : voyager c'est super mais on est bien à la maison.
Le tri ?
Vous me donneriez presque du courage pour le faire mais je donne toujours la priorité au jardin. . Méditatif
Pas d'orage pour l'instant.
Miolo : en attendant essaie les bains de boue il paraît que ça soulage. ..et c'est ludique Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  Icon_minitime

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant