DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.

Aller en bas 
+5
Mimi*
Tantane
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:46

Oui, un bon sortilège pour voleuse de mari sous prétexte qu'il est bel homme et par son métier passe plus de temps avec elle qu'avec la mère de ses jumelles qu'il a laissées tomber pour se marier avec cette pétasse blonde et botoxee ! Idole tombée du piédestal, vais avoir du mal a m'en remettre !!!! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:58

Bah… Tantane, chacun mène sa vie comme il l'entend. Personne n'est parfait (à part moi peut-être).

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:59

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:53

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 576707 Bravo SNab, plus le temps de la modexie, vive le sincère-d'os!

Pour ma part, j'aime quand je ne comprends rien, ça me libère les neurones! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:59

Je viens de passer deux heures à débarrasser ma cave-atelier. 
C'est pas possible la merde que l'on peut garder. Des trucs et des machins que l'on a mis de côté avec le secret espoir que cela pourrait servir un jour. 
Et tout d'un coup, tu te retrouves le regard ahuri et la mine perplexe, devant un machin dont tu te demandes à quoi il peut bien servir !!!

Maintenant je me pose cinq minutes avec une menthe fraîche et je continuerai demain. Parce qu'il y a encore du boulot. 

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:41

Salut à tous !

CCC, et rien à dire puisque je ne peux rien faire, à part essuyer.

Ben oui, quoi, je pense donc j'essuie... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:53

Bonjour et bon démarrage d'un nouvel été, les Dob's! Gros bizou

Hier, 580km de bouchons en RP...
Alors, combien aujourd'hui? Méditatif

Bon, vive la fête de la musique!
Et les flonflons Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 115894
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:53

Salut la compagnie  Gros bizou 

Encouragements à nos Tamalous et autres Bobolas.  Gros bizou 

Je poursuis ma quête du graal avec le rangement de ma cave. peut-être vais-je trouver un trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:05

Ah, c'est l'été aujourd'hui, trous plus de beau temps !!!+ Hello!

Bonne journée le Dobrisb Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:04

Gros bizou Gros bizou ben voilà c'est déjà l'été . restée confinée pour ne pas risquer malaise c'est gonflant mais je vais préparer tâches adéquates (rangement de cave ???!!!!) ou glandage sur canapé. Méditatif j'aime pas trop.

sinon R.A.S mais ça ne va pas durer. Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 186783 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 186783
vous bise les sorciers et sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:04

Je rentre du "schout" la voiture était pleine à craquer de merdes, de machins, de trucs inutiles et encombrants. 

Pffffff… Je n'en vois pas le bout. Mon établi est encore encombré de choses à garder et à ranger. Comme d'hab' après je ne retrouverai plus rien. 

J'ai au moins une consolation, j'ai compté 180 bouteilles de pinard à proportion égale entre rouges divers et blancs d'Alsace. 
Quelques bouteilles de rosé et de la gnôle dont je ne sais quoi faire. J'ai de la mirabelle qui date de mon mariage en 1973. Elle est un peu jaune, mais on me dit qu'elle est toujours bonne. Ca doit être vrai, le bouchon est cacheté à la cire rouge. 

Ma Marquise m'aide un peu dans le remplissage des sacs poubelles. Pour midi, je passe à la rôtisserie acheter un poulet fermier...  Pas besoin de cuisiner. 

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:38

Gros bizou
Salut les rangeurs et glandeurs de tous acabis!!
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 57476 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 57476 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 57476
Ici... on a 29°... à l'intérieur il fait bon... reusement...
Cool
Des gros profiteurs...
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Cygnes11
Bon été et bonne fête des la musique les gens d'ici....
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 900991 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 900991 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:26

FromaG pour la fête de la musique tu vas jouer de la gratte quelque part ? 

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:34

Ce soir c'est chez moi ou chez Patrick le marionnettiste. ..
Grand feu dans le champ et sortie du piano. ..kara oke improvisé : je tâcherai d'accompagner tous les chanteurs délirants volontaires.
Solstice oblige. ..
OK
Bonne fête à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:53

Ca va doser dans l'Allier ce soir !

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:45

Je remonte de ma cave… Les choses ont bien avancé. Ca semble encore le chaos mais en fait c'est déjà beaucoup mieux. Ma marquise m'a soufflé une astuce pour ranger ma scie circulaire et ainsi gagner pas mal de place. 
Comme quoi, quand ça marche pas du premier coup fait comme ta femme a dit. 

Encore un petit effort et je pense que demain ce sera quasi fini.

Pour ce qui est de mon bureau, je suis toujours en phase de tri et de rangement. Au "schout" ils commencent à me connaître.

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la fin du foot
» Semaine du retour du foot
» Semaine que le foot c'est fini
» Semaine du G7
» Semaine de je suis là pour une semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit