DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la saint Landry

Aller en bas 
+4
Tantane
FormatG
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:52

Si tu veux leur donner un conseil, c'est l'établissement Peillet, à Crest... Semaine de la saint Landry - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:13

Tu vas là : 

http://www.peillet.fr/

Tu cliques ensuite sur "SAV" 
Après tu cliques en haut à droite sur "contact" (à coté de "qui sommes nous")

Et tu leur envoies un message bien senti, courtois mais suffisamment explicite pour leur manque d'enthousiasme. 
Parce que les écrits restes et les paroles s'envolent.

Hop là !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:23

Semaine de la saint Landry - Page 4 11539  Mais c'est déjà fait, qu'est-ce que tu crois ? Appelle-moi Charles, si tu veux... Semaine de la saint Landry - Page 4 11539

Va sur "peillet " à Crest et regarde les avis Google...

Faut mettre les avis en public, ça les touche davantage qu'un message dont ils se fichent... Remarque que je reste toujours très poli(e) et courtois(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:31

Je croyais être passée ce matin, vous m'avez. Je ou pas ?

Bon Jour qu'il en soit tout baigne, chaleur d'encres chambre optimisée pour sieste de la mort !

A plus Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:31

Salut aux Charles ou Charlottes qui s'ignorent. Semaine de la saint Landry - Page 4 363774
Je me suis fait une craquante pour un magnifique rosier aux fleurs rouge orangé. Il est du plus bel effet dans mon jardin. Quelques jolies plantes couvre-sol aussi, afin de créer une petite rocaille.
J'attends un peu avant de m'y mettre, que le ciel se dégage, car pour l'instant, il es plutôt menaçant.
Va falloir que je me rabatte sur le ménage... Semaine de la saint Landry - Page 4 59565
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:21

miolo a écrit:
Semaine de la saint Landry - Page 4 11539  Mais c'est déjà fait, qu'est-ce que tu crois ? Appelle-moi Charles, si tu veux... Semaine de la saint Landry - Page 4 11539

Va sur "peillet " à Crest et regarde les avis Google...

Faut mettre les avis en public, ça les touche davantage qu'un message dont ils se fichent... Remarque que je reste toujours très poli(e) et courtois(e)…

Fait, j'ai mis un avis assassin !

Semaine de la saint Landry - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:26

Ah oui, j'ai vu ! Semaine de la saint Landry - Page 4 576707 Merci, copain ! Bizous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:37

Roxane a écrit:
Salut aux Charles ou Charlottes qui s'ignorent. Semaine de la saint Landry - Page 4 363774
Je me suis fait une craquante pour un magnifique rosier aux fleurs rouge orangé. Il est du plus bel effet dans mon jardin. Quelques jolies plantes couvre-sol aussi, afin de créer une petite rocaille.
J'attends un peu avant de m'y mettre, que le ciel se dégage, car pour l'instant, il es plutôt menaçant.
Va falloir que je me rabatte sur le ménage... Semaine de la saint Landry - Page 4 59565

Moi je ne m'ignore pas, mais je fais en sorte, dans mon coin de bobos-écolos-mélencho, antifalbalas... Semaine de la saint Landry - Page 4 363774 de faire apparaître mon nom le moins possible, vu que j'ai déjà été en but à des menaces. Juste prudente...

Pour le jardin, on attendra ! Il vient de faire un orage de toute beauté, et d'autres sont attendus dans la soirée. Je me suis rebranchée un petit moment pour régler certains petits trucs. Mais tout est détrempé dehors...

Moi je cherche, avec plus ou moins d'assiduité, des rosiers buissons à toutes petites roses, pour colmater certains coins du jardin. Des trucs qu'on ne taille quasiment jamais, qui se débrouillent seuls... Dans la cour, j'ai un rosier d'un rose flamboyant, et très odorant, qui donne à profusion en mai-juin. Et un petit, à côté, mais plus jeune donc moins généreux, blanc. J'aimeu les ro-seu blan-cheu... pour ma jolie... môman ! Semaine de la saint Landry - Page 4 363774 Mince ! Je vais me faire pleurer ! Cette chanson me crevait le cœur, quand j'étais môme ! Tiens, je vais vous la chercher, histoire qu'on s'émeuve ensemble ! Semaine de la saint Landry - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:52

Elle m'a fait couler quelques larmichettes aussi dans mon enfance. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:44

Tout pareil que Roxane et Miolo, j'étais tout z'ému en entendant cette chanson que ma mère passait sur un vieux phonographe en 78 tours.
Un autre temps….

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:59

Semaine de la saint Landry - Page 4 701622
Salut les copains.. j'ai toujours mauvaise mine... en ce moment je suis en harmonie avec Miolo... Trois jours de sport... et deux jours de .. gros dodo...
Semaine de la saint Landry - Page 4 363774
Après tout je suis en "maison de repos" !
Hello!
Je ne vous oublie pas... mais je n'ai jamais eu de journées aussi chargées...
Semaine de la saint Landry - Page 4 530139
Alors...
Dodo
Bizzzzzzzes à Tous...
Semaine de la saint Landry - Page 4 900991 Semaine de la saint Landry - Page 4 900991 Semaine de la saint Landry - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:50

Retrouve ta force, Mimi ! Tu te relèveras, mais forcément, tu vas moins vite qu'à 20 ans ! Courage ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 4:27

Encore un effort Mimi et ensuite tu pourras te la couler douce auprès de tes enfants. 

Salut les Dob's  Gros bizou 

Je croyais que l'on était lundi… J'allais presque ouvrir une nouvelle semaine. 

Semaine de la saint Landry - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 5:55

Salut l'insomniaque ! Gros bizou
Bonjour à vous tous, et une brassée de patience et de courage pour Mimi.
Repas entre filles ce midi. Cela fait un bout de temps que je n'ai pas vu ma cousine. Elle revient de Cuba où elle a fait un stage de danse et aura sans doute un tas de photos superbes à nous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:16

Bonjour, les Dob's! Gros bizou

Bonne fête aux papas! Semaine de la saint Landry - Page 4 57476
Je pense souvent au mien, je n'ai jamais rien su de sa vie, ou presque!...
Ce que je sais, c'est qu'il a beaucoup aimé ses enfants et petits enfants!
Ca fait 20 ans qu'il nous a quittés.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:39

Bonne fête aux pères du forum Semaine de la saint Landry - Page 4 57476 Semaine de la saint Landry - Page 4 11539

Ici pour la fête des pères le Slave "m'offre" une tondeuse ! Il n'a plus la force de passer la débroussailleuse !!

Belle, bonne et chaude journée Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Landry
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit