DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Landry

Aller en bas 
+4
Tantane
FormatG
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Landry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:42

Un truc que je ne fais plus (j'ai arrêté le potager, inutile pour une personne seule, et qui me servait surtout de dérivatif en sortant de l'hôpital), c'est bêcher !

J'adore ça ! Partir d'un coin, enfoncer la bêche, poser la terre en la retournant, attaquer à côté, et avec une monotonie, un rythme bien calmant, tracer sa rangée, et recommencer...

La sensation de la bêche qui coupe, la découverte de la terre sous l'herbe, le plaisir de faire bien régulier... le morceau de terre bien coupé, avec un côté si lisse qu'il brille...

Ach ! Les joies de la ruralité, quand même, ça n'a pas son pareil ! Semaine de la saint Landry - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Landry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:00

Saint-Nabor a écrit:
Pfffff… Allez à Nevers pour bouffer Savoyard, faut l'faire aussi !

Semaine de la saint Landry - Page 6 363774

On. Lus l'avait imposé, je t'ai dit N'ont était avec des imbéciles ! Semaine de la saint Landry - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
 
Semaine de la saint Landry
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit