DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Landry

Aller en bas 
+4
Tantane
FormatG
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 5:56

Salut les Dobs ! Gros bizou
Allez, dans 3 semaines, les grandes vacances ! Et là, j'espère que l'on aura droit à un peu de soleil, parce que la flotte, ça commence à bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:59

Bonjour et bon Dredy, les Dob's! Gros bizou

Dentiste, ce matin, du sport en perspective! Semaine de la saint Landry - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:17

La flotte en Normandie, c'est pas quelque chose de normal Roxane ?

Salut les dobrichoux  Gros bizou 

J'ai taillé ma haie hier, celle qui se trouve au fond de mon jardin. Il faudrait aussi que je taille celle qui est mitoyenne avec mon voisin de gauche (il se situe à ma gauche, c'est pas un gauchiste. Je précise au cas où des sorcières...) Mais la météo n'est pas favorable et puis faut pas tout faire d'un coup, sinon ça gâche le plaisir !

Semaine de la saint Landry - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:19

Chaleur, flemme etc, etc Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:29

Hello !

Vertiges, douleurs... du coup, un seul café-clope, et retour au lit... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:20

Ca va pas fort les Tamalous !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:21

Ouais ! Une vraie larve ! Semaine de la saint Landry - Page 3 363774 C'est rare, mais là, j'innove... Semaine de la saint Landry - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:41



Bonjour

J attends livraison d'un smartphone, un PC portable et 2 pneus neufs..

En attendant je soigne un lipome mal placé

Wait and see.. et cataplasmes

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:05

Tu as essayé la liposuccion Perry. C'est souverain à ce qu'il paraît !

Mais bon, j'dis ça… 

Semaine de la saint Landry - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:28

"mal placé"... c'est où, exactement ? Parce qu'on imagine, nous ! Faudrait voir à ne pas nous traumatiser ! Semaine de la saint Landry - Page 3 363774

En tout cas, si t'as besoin d'une infirmière, je ne suis pas là... Je me réveille à l'instant... et je ne vais pas tarder à me recoucher... Une journée à dormir, quel temps perdu ! Surtout que je rêve des trucs compliqués ! Et moi, j'aime pas quand y'a pas de solution !

Je préviens : si "après", c'est comme ça, moi je résilie mon abonnement ! Semaine de la saint Landry - Page 3 238175

J'vous ai dit que mon RDV chez le rhumato c'est mi-juillet ? Quant au cardio, il me faut rappeler fin août... t'as le temps de crever dix fois... Semaine de la saint Landry - Page 3 363774

Bon, je m'accroche, mais je fatigue... A+, je retourne me mettre à l'horizontale... Semaine de la saint Landry - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:14

Courage aux mal fichus en espérant des jours meilleurs.
Ce qui me console, c'est qu'en ce moment je pète la forme. Une petite cure de Bion 3, et c'est reparti. Pour ce qui est des misères quotidiennes, je les mets dans un coin tranquille de mon cerveau. Je les ressortirai quand je m'ennuierai. Semaine de la saint Landry - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:13

Zut, on est le soir!...
Tant pis...

Mais la dentiste m'a bien allumé!...
30 mn de torture sans rinçage de bouche, jamais vu ça!
Arf, ces nanas de l'Est!...
Je lui ai rappelé que j'étais vieux, fragile, ça l'a fait marrer! Semaine de la saint Landry - Page 3 363774
Elle m'a tellement retroussé les gencives, que j'ai regardé parterre s'il n'y avait pas des dents qui s'étaient tirées!

Bon, je vais bien me rincer la bouche!...
Bon apéro! Semaine de la saint Landry - Page 3 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:55

Roxane nous fait des cures de Fion 3 maintenant !
Quand je pense qu'elle nous a fait sa mijaurée pour le toucher rectal de la visite d'entrée ! 

Semaine de la saint Landry - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:58

C'est la quille pour moi ! OK
Les dentistes me lâchent la grappe jusqu'au 1er Juillet.
Je prends le train demain matin pour Nevers où je fais étape ne connaissant pas la ville.
Deux charmantes sorcières mm'y attendent puis balade toutes ensemble dans le Morvan ;
Je vous enverrai des photos !
Miolo :et si tu faisais un tour aux urgences ton electro cardio serait vite fait. ..
Je dis ça je dis rien Semaine de la saint Landry - Page 3 487516

Bonne soirée les Dobris qui peuvent en profiter Semaine de la saint Landry - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:16

Saint-Nabor a écrit:
Roxane nous fait des cures de Fion 3 maintenant !
Quand je pense qu'elle nous a fait sa mijaurée pour le toucher rectal de la visite d'entrée ! 

Semaine de la saint Landry - Page 3 363774

Tu radotes pépère ! Tout le monde sait bien que le Fion 3 c'est ton truc à toi.
Chui pas trop fion moi. Semaine de la saint Landry - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:18

lenz a écrit:
C'est la quille pour moi ! OK
Les dentistes me lâchent la grappe jusqu'au 1er Juillet.
Je prends le train demain matin pour Nevers où je fais étape ne connaissant pas la ville.
Deux charmantes sorcières mm'y attendent puis balade toutes ensemble dans le Morvan ;
Je vous enverrai des photos !
Miolo :et si tu faisais un tour aux urgences ton electro cardio serait vite fait. ..
Je dis ça je dis rien Semaine de la saint Landry - Page 3 487516

Bonne soirée les Dobris qui peuvent en profiter Semaine de la saint Landry - Page 3 900991

Profite bien Lenz ! En plus la météo s'annonce estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Landry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Landry   Semaine de la saint Landry - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Landry
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit