DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine pour remonter la Pente

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:40

Salut les Dobrisiens  Gros bizou

C'est surprenant Lenz que ta voiture soit à la fourrière. La nuit et sauf stationnement vraiment gênant, les fourrières ne fonctionnent pas dans les petites villes. Il y a juste une permanence.
On t'aurais pas volé ta caisse des fois ?

C'est étrange, mais parfois la nuit, j'aime bien être levé. Tout est calme paisible, pas un bruit. C'est reposant... Quoi que la nuit c'est fait pour ça aussi, se reposer.

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:55

c'est l'heure ou mon bouquin m'a reveillée en tombant de mes genoux et que je suis sortie de mon fauteuil pour aller me coucher 

mais impossible de me rendormir ... 
cette foutue laryngite m'a laissée completement ko 
me suis tellement bourrée de médocs  que je suis comme un zombie - j'ai dormi une bonne partie de la journée hier - et ce matin j'ai mal partout .. 

aujourd'hui , je m'en vais aller me ballader un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:05

lenz a écrit:
Ouf !vive l'Alsace !

.

Allez, encore une rose pour Benette !  Semaine pour remonter la Pente - Page 3 57476

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 20180530
merci pour cette belle rose Lenz - étrangement , je n'ai jamais su en garder sur mon balcon - mais bientôt , je vais profiter de celles de Tantane à Meto - Serge lui a fabriqué des portiques  pour les faire grimper - et depuis mon dernier passage il semble que les roses ont poussé  de façon spectaculaire pour former une pergola ombragée - et en juin ce sera la pleine saison des roses ...  Semaine pour remonter la Pente - Page 3 576707

j'ai manqué un episode - j'ai cru que tu etais revenue en Alsace et que tu repartais dans l'Allier - alors que je viens de comprendre que c'est le contraire ...ça m'apprendra a etre dans le cirage ...

au fait ... j'espère que tu vas retrouver ta voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:22

Bonjour et bonne tranche de vie, les Dob's Gros bizou

Tu vois, Lenz, t'aurais dû tout de suite aller voir les flic, pour ta voiture!
En tout cas, bon courage et j'espère qu'elle n'a pas été volée!

Temps calme, brouillard, et le couple des zamours a été nul! Semaine pour remonter la Pente - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:39

Rien de plus désagréable qu'une voiture qui n'est plus là où tu l'avais laissée. Semaine pour remonter la Pente - Page 3 841526

Oui, le mieux est d'aller à la gendarmerie.

Beau temps. Chaton fai mumuse, Slave ronfle sur le canapé la bouche ouverte, tout est en ordre quoi !

Au fait je vous ai pas dit mais le dentier est vraisemblablement parti dans la poubelle de l'hosto.....Semaine pour remonter la Pente - Page 3 880968

Allez, haut les cœurs et bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:59

oh punaise .... c'etait à prévoir ... y'a de quoi raler ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:20

On avait déjà paumė celui de ma mere, du coup obligé d'en refaire un....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:24

Hello ! Coup de fil ce matin à la fourrière : Elle y est bien !
C'est la police municipale qui a demandé l'enlèvement. ...
Je me gare la nuit à cet endroit depuis plus de 20 ans. C'est un parking mais je ne gênais personne !
Bref je vais connaître les joies du tram ce matin ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:06

L'important c'est que tu retrouve ta voiture. Le PV reste à payer plus le coût de l'enlèvement et les frais de garde... Bonne fête des mères Lenz !!!!

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:07

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 363774  oui , mieux vaut ça qu'elle soit volée
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:08

Quoi que !

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:01

Bof! ça y est je l'ai récupérée : 104e + l'amende de 
35e encore à venir à la maison ! 

J'ai perdu 1h et demie, mais j'ai pu faire les courses ce matin et préparer un rapide déjeuner ! 

Petite peurnière bien méritée !  Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:04

Ca fait quand cher le ticket de stationnement.

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:51

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 947814 Semaine pour remonter la Pente - Page 3 947814 Semaine pour remonter la Pente - Page 3 65770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:18

Semaine pour remonter la Pente - Page 3 841526 Semaine pour remonter la Pente - Page 3 841526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:04

bonjour toul'monde

tiens , c'est le grand calme plat  this morning 
St Nab n'a meme pas fait de viree nocturne ...

bref y'a que moi ... completement cassée tant que je ne serais pas passee sous la douche et aurais bu un café 

Encore des trukafaire aujourd'hui 

entre autres je ne trouve pas les petites chaussures en toile qui vont bien et que Tantane m'a chargée de lui rapporter 
Fait deux grandes surfaces de pompes hier , y'a pas ...pffff
et l'intention de m'y remettre aujourd'hui ... avant qu'il ne fasse trop chaud ..

aller debout tout le monde -y'en a marre de causer toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine pour remonter la Pente
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans
» Pour bien commencer la semaine !
» Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...