DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour bien commencer la semaine !

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:17

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:24

Salut les vioques...

Bah, c'est pas nouveau ! Sans parler d'autres gabegies. Si je menais le budget de mon ménage comme celui de la maison France je serais devant la commission d'endettement et interdit de chéquier !

Bon... Sinon, nouvelle semaine de travail. Va falloir que je me retire les doigts du cul et que je pense à me lever, déjà 7H24 !

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:45

Ben nous on se lève....
Miolo sortie promener son fauve . Moi déjà été cherche les croissants
On a bien fini la soirée.
Fini de dire du mal...la on a bien fait le plein.

Suis un peu vaseuse. Surtout que j'ai dormi avec les relents de caisse de chat.
Bin voui, a cause du fauve a Miolo, ma minette est reléguée dans ma chambre avec mangeoire et caisse. La pauvre .elle comprend pas trop . Mais en plus je ne vous raconte pas l'odeur de fauve ce matin a cause de la caisse....

Bon j'attends Miolo qu'on se fasse un ptit déj´ digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:46

De quoi bien démarrer la nouvelle semaine, Tantane!  Pour bien commencer la semaine ! 363774 

Dans ces statistiques, ce qui me choque le plus, c'est la disparité!
Ca veut dire qu'il n'y a pas de garde-fou, ni de concertation.
C'est à gerber  Pour bien commencer la semaine ! 947814 

Bon lundi, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:04


Bonjour

Demain la lune s'éclipse en matinée..
et bibi va randonner à Lhuis..

Bonne journée agapeux et agapeuses  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:06

c'est dans l'Ain ça Lhuis ...... ça me rappelle des mauvais souvenirs de promenades ennuyeuses avec mes parents !!!
 Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:15

Quelle nuit ! Grand vent, pluie, orage. J'ai contrôlé la présence de mes locataires, Surprise! Une mouffette affamée fouinait sur le sun-deck et pas un chat en vue. Les matous ont du se planquer dans le cabanon. Mieux vaut ne pas se frotter à c'te bestiole.

Pour bien commencer la semaine ! MOUFFETTE_2

Vais aller ce matin à la bibliothèque. Les bouquins sont devenus tellement chers et puis je dois faire des économies pour le voyage. La date n'est même pas encore décidée car L'hôpital m'a mise en attente pour l'opération. Il ne manquait plus que ça pour faire fouarrer mes projets.  Pour bien commencer la semaine ! 96083 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:11

Nizou, in jour faudra chez toi faire connaissance de ton voisinage animalier !!!! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:50

Une mouflette ? Ça alors !!!!

C'est une putois non ?
Si c'est ça ça peut pas être pire qu'une nuit avec la caisse du chat au pied du lit  Pour bien commencer la semaine ! 11539 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:00

Y a quand même des côtés sympas dans ton pays, Nizou ! Toutes bestioles, ça me plairait ! Et la nature...des arbres à bûcheronner, des trucs à construire....de beaux paysages...dommage que l'hiver soit si rude et si long !
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:39

Benette a écrit:
C'est une putois non ?
Si c'est ça ça peut pas être pire qu'une nuit avec la caisse du chat au pied du lit  Pour bien commencer la semaine ! 11539 

Non, ce n'est pas un putois qui, lui, vit en Europe tandis qu'on ne trouve la mouffette qu'en amérique du Nord. Tous les deux puent et c'est bien pire que la caisse du chat. Crois-moi. Le putois est brun avec des taches claires sur la tête.

On peut apprivoiser la mouffette à condition d'enlever ses glandes anales. Elle est moins bordélique que le raton-laveur qui tient, soi-disant, à nettoyer sa bouffe avant de manger mais qui détruit tout avec son grattage. La mouffette est très propre. Elle aussi peut être porteur de la rage. Donc je l'évite. Mon chien un jour (un samoyède ...tout blanc) fut aspergé par une mouffette. Une puanteur insupportable. Nous l'avons lavé avec du jus de tomate, non pas une petite bouteille mais deux gallons (env, 8 l.) pour enrayer l'odeur mais ce fut temporaire. Pendant deux semaines nous avons eu un chien rose avec des relents je vous dis pas.

Tantane il ne manque plus que notre marmotte qui ne devrait pas tarder à pointer son nez. D'habitude elle logeait sous le cabanon mais nous avons tout bouché avant l'hiver. Naturellement pas question d'avoir un potager avec toutes ses bestioles mais qu'importe. La terre est trop basse pour moi.  Pour bien commencer la semaine ! 11539 

Morphé m'attend. Bonne nuit les cops.  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:45

Salut les vioques...

Je dois m'absenter, je confie la classe à Doudou. Elle marquera le nom des élèves qui n'ont pas été sages au tableau.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:52

Tu as une vie trépidante, Nizou!  Pour bien commencer la semaine ! 576707 
Merci de nous faire profiter de tes aventures  Gros bizou 

Bon mardi, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:57

C'est sympa ces bestioles.... Elles doivent flaier la bonne maison.. Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:10

La tomate désodorise ? Si on en mange beaucoup, on peut péter discrètement dans les transports en commun, alors ? Pour bien commencer la semaine ! 363774 

Remarquez, j'dis pas ça pour moi, je ne prends jamais les transports en commun. Pour bien commencer la semaine ! 736415 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer la semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine qui va bien
» la semaine qui commence bien ....
» pour bien commencer la journée
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit