DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine pour remonter la Pente

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:56

Pas de sang, pas de haine,
C'est le wake hand! Semaine pour remonter la Pente - Page 8 576707

Qu'il vous soit solidaire et d'actualité Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:07

coucou la foule !!


ce matin , je pense a notre Tantane qui doit etre sur le départ , ou déjà partie , avec son Slave à bout de bras , pour un aller-retour Varna Genève ...
j'espère que tout ira bien et que ce voyage ne sera pas trop eprouvant .
j'imagine la dose de fatigue (physique et moral ) qu'elle accumule depuis quelque temps -
mais dès que son Borsoff sera à l'hopital d'Annecy ce sera plus rassurant .... elle pourra souffler ..

aller not' ptite mère , encore un effort !

tiens , ce matin j'ai cueilli MA FRAISE que j'ai fait murir sur mon balcon .... je te l'offre Gros bizou


Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Dsc00021
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:03

Salut les tous  Gros bizou

Temps gris couvert... Je file à mon club. Il faudrait que je vous mette les tofs de ma dernière réalisation en cours, mais en ce moment je suis trop feignant. 

Espérons pour Tantane que tout va bien se passer avec son slave d'en haut. Je suis de tout cœur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:00


bon sang !.. demain (encore) grève trains .. pb : vais-atteindre Roissy? mystère !!.. réponse vers 17h.. wait and see..

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:26

Tu as intérêt à te renseigner Perry même si la grève s'essouffle il y a encore des perturbations.

Semaine pour remonter la Pente - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:03

Un peu de répit avant la dernière partie du marathon tantanesque ! Semaine pour remonter la Pente - Page 8 363774 tout s'est bien passé jusqu'à maintenant Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

tu es à Vienne ?

au premier etage il y a une super salle d'attente avec wifi et de grands canapés en cuir noir ... ou on peut allonger ses jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:32

Vienne en France ou en Autriche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:57

punaise St Nab' 
tu nous la fait à chaque fois celle là   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:18

T'as qu'à être précise. Epicétou !

Semaine pour remonter la Pente - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:26

pfff ... quand je dis Vienne, je dis Vienne et non Vienne 
donc ce n'est pas Vienne , mais Vienne 
epicétout 

Semaine pour remonter la Pente - Page 8 238175
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:36

C'est bien ce que je dis... Tu es confuses dans tes explications.
Dans ta pauvre tête tu mélanges tout.

Semaine pour remonter la Pente - Page 8 11539Semaine pour remonter la Pente - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:40

Å Vienne y a Mozarty àlors qu'à Vienne y a des chances pour la France, c'est pourtant facile ! Semaine pour remonter la Pente - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:44

Moi, y a longtemps que ça Vienne plus! Semaine pour remonter la Pente - Page 8 363774

Bon dimanche, les dob's Gros bizou
Si vous aimez les orages, prière de consulter la météo, ça change tout le temps! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:01

t'es reviendu Tantane ?

tout c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:17

aujourd'hui , je vais chez mon ex 
dejeuner avec mes petits et un couple d'amis communs de Mutzig , qui viennent avec la Choucroute !!!  Semaine pour remonter la Pente - Page 8 576707  la Vraie choucroute Alsacienne - 
on va se regaler ...  j'apporte un gateau et des fraises (évidemment pas celles de mon balcon Semaine pour remonter la Pente - Page 8 657192 )

je passe la nuit la haut - et demain  je ramene mon ex chez moi  pour depart mardi matin  vers les plaines de l'Ukraineuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine pour remonter la Pente
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans
» Pour bien commencer la semaine !
» Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit