DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine pour remonter la Pente

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:16

Allez, je ne suis pas comme ça et je n'agis pas en Suisse je vous envoie du beau soleil de Lothringer.

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:02

Bonjour les Dob's, les orages, la foudre, les éclairs au café, au chocolat, les catas du jour et de l'aube...

En toutes circonstance, ça s'arrose! Semaine pour remonter la Pente - Page 2 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:15

bonjour la foule ...

ici il pleut la nuit  et le jour on a quelques rayons de soleil 
moi ça me va ...

hier soir y'avait repetition 
Avec tous mes petits bobos plus les ponts de Mai,  j'ai beaucoup manqué les repet' ...
meme si notre Requiem est remis à octobre - on repet' un concert qui aura lieu en Juillet à Valloire -   et auquel je n'irai pas - Valloire c'est trop loin , trop haut ... rentrer sur Chambery le soir après une soirée concert  - descendre le Galibier et se farcir la vallée de la Maurienne - je l'ai fait ,  j'ai du m'arreter en route pour dormir un quart d'heure 

bref , pour pas passer pour une tir au flanc  je suis allée à la repet' 
Evidemment je n'ai pas chanté - ma voix ne fonctionne pas  - et pas question de forcer pour me faire du mal - 
donc tout en play back  - 
bin croyez moi ou pas  c'est crevant 
je suis rentrée sur les genoux 
et ce matin mon mal de gorge est revenu .... grrrrrr 
punaise je tiens plus la route ....

ceci dit tout va bien ... Semaine pour remonter la Pente - Page 2 57476 Semaine pour remonter la Pente - Page 2 57476    Bonne journée  - sortez les parapluies , ou les parasols ... c'est selon
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:42

Hello Benette et tous !
C'est l'heure du départ pour moi,  la maison est bouclée, j'ai coupé un bouquet de roses "Pierre de de Ronsard " pour Marie Laure qui fait office de gardienne des clefs du Walhala !
Il reste à prendre un petit déjeuner avant l'arrivée d'Hervé qui me conduit jusqu'à Strasbourg.
Vive le covoiturage !
Bonne journée à tous et pensées à Tantane. ..

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 20180528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:37

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 576707 oh la belle rose ... magnifique - c'est celles que j'adore 

tu ne prends pas ta voiture pour aller au walhala ? dein Archtbeinigefeuerross  en bonne walkyrie  ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:55

Slave à la maison, ambiance sinistre....

Heureusement, je vis dans l'attente de Benette et Stéph, ça me remontera le moral Hello! Semaine pour remonter la Pente - Page 2 57476 Semaine pour remonter la Pente - Page 2 57476

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:06

t'inkiet ' on arrive ... 

aujourd'hui , je vais aller te chercher tes chaussures préférées - celles qu'on ne trouve pas à Dobrich ....

si je ne les trouve pas j'irais voir dans notre magasin préféré  qu'on a decouvert Miolo et moi , notre premier jour à Dobrich .. je suis sure que je te trouverais quelque chose de coquet  Semaine pour remonter la Pente - Page 2 363774

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Dsc00810

.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:54

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:13

Salut la compagnie  Gros bizou

Pas moyen de me connecter au forum ce matin, j'avais un message disant qu'il était en maintenance. 

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de travail... Enfin presque, il me reste une cérémonie à gérer le 25 mai, mais bon c'est seulement l'affaire d'une heure et demie. Après tranquille jusqu'au mois d'octobre.

Je vais pouvoir faire quelques travaux, notamment un coup de badigeon sur la façade et le muret en limite de propriété. 

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:45

J'avais le même message, du coup me rappelle plus ce que j'étais venue dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:03

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Mysupe25
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:11

Ouf !vive l'Alsace !

Il fait lourd....j'ai traversé quelques orages !

Le hasard du covoiturage : le Mr qui m'a conduit jusqu'ici est le fils d'un ancien prof des Arts Déco que mon père avait engagé dans les années 60 !

retrouvailles! photos....et patati et patata; c'est drôle: il est aussi foutraque que son père mais très sympa.

Voilà, on ne s'est pas embêté ...

Allez, encore une rose pour Benette !  Semaine pour remonter la Pente - Page 2 57476

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 20180530
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:05

Lenz tu diras ce que tu voudras, mais c'est encore en Alsace Lorraine qu'on est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:36

Bof! là je suis furax : je sors de l'opéra après un récital fabuleux d'un ténor anglais ....plus de voiture ! 

20 ans que je me gare à cette place sans le moindre problème ! 
Demain vous ne me verrez pas : je courrai en fourrière !  Semaine pour remonter la Pente - Page 2 238175

pour essayer de la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:36

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 363774 chauvin va ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:40

Salut les Dobrisiens  Gros bizou

C'est surprenant Lenz que ta voiture soit à la fourrière. La nuit et sauf stationnement vraiment gênant, les fourrières ne fonctionnent pas dans les petites villes. Il y a juste une permanence.
On t'aurais pas volé ta caisse des fois ?

C'est étrange, mais parfois la nuit, j'aime bien être levé. Tout est calme paisible, pas un bruit. C'est reposant... Quoi que la nuit c'est fait pour ça aussi, se reposer.

Semaine pour remonter la Pente - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine pour remonter la Pente   Semaine pour remonter la Pente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine pour remonter la Pente
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans
» Pour bien commencer la semaine !
» Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit