DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
FormatG
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeLun 8 Mai - 5:25

hello , c'est moi qui ouvre

encore une super nuit de laquelle je me leve sans avoir mal partout
il ne pleut pas

je me prepare pour la Braderie de Chignin ... aller bonne journée les Dobri Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeLun 8 Mai - 6:03

Content pour toi, Benette la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans 576707
J'ai bien envie de changer aussi... Hello!

Bon lundi de la victoire Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeLun 8 Mai - 6:14

Bijour missié blanc !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:14

Pas au top aujourd'hui, ça caille, zéro sous abri c'est pas l'hymne à la joie ! la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou

Merci Benette la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans 57476
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:13

Bien dormi cette nuit. Moins mal aux dents, il semblerait que les antibiotiques font leur effet. Donc on persiste et on signe.
Ce matin, et c'est la première fois depuis vendredi, j'ai pu manger un peu de pain.

A 11H00 cérémonie pour le 8 mai. Tout est prêt... Coussin avec médailles, ordre initial, discours et mot d'accueil. Yapuka.

Les travaux sont en stand by bicause, je bosse pas le week-end. On verra demain.

Visite à Strasbourg pas très concluante, la première chimio pour ma belle sœur a échoué. Les médecins ont changé de traitement et nous attendons les résultats.

Comme j'avais mal aux dents, j'ai mangé du bout des lèvres chez ma belle-soeur. C'est dommage, elle avait préparé un excellent repas. Leur maison Alsacienne typique est vraiment jolie. Ils l'ont bien décoré. J'ai fait des tofs et à l'occasion, je vous mettrai ça en ligne. Mon beau-frère est un artiste, il a plein d'idées parfois très originales mais toujours réussies.

Gros bizou




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:40

pauvre St Nab'
decidement les mecs dobri , ne tiennent pas les Chocottes .... z'ont tous mal aux dents


je rentre du vide grenier ,
mitigé -Temps de merde - froid - heureusement j'avais la voiture tout près , j'ai pu me mettre au chaud
les clients chiants - surtout les fatmas à qui faudrait tout donner .... et encore
bref....
pas vendu grand chose - va falloir que je refasse un vide grenier ... mais chais pas quand ..
ce soir je suis un peu cassée ..

bise
je file sous la douche ... Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:55

y a quand meme une faune particulière sur ces braderies .... la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans 363774


la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Dsc00515



la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Dsc00519

mon voisin vendait des Paris Match des année 50  - j'en ai feuilleté quelques uns - un régal

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Dsc00518
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeMar 9 Mai - 3:21

Salut les Dobris Gros bizou

Une poule sur un mur
Picorait du pain dur...

J'ai cette putain de comptine dans la tête depuis hier soir et pas moyen de m'en débarrasser.

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:50

La poule elle fait ce qu'elle veut, t'es pas obligé de l'écouter !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeMar 9 Mai - 7:03

Bonjour et bon mardi, les Dob's Gros bizou

Surprise! le soleil est là! la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans 576707
C'est l'occasion de se dire, "c'est super, la retraite"!
On peut profiter du soleil, même s'il passe une fois par mois! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeMar 9 Mai - 7:04

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:05

Pas d'inquiétude. À partir de midi déconnectée jusqu,.a ce qu SFR daigne s'occuper de mon cas !!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:16

ah bin alors
ça va durer longtemps ?
on va etre peinards alors ?
on va pouvoir dire du mal .... la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:47

Une petite cure de désintoxication, Tantane ? On s'en remet très bien, tu sais ! Et comme dit Benette, on va en profiter... la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:57

Yesssssssss... A nous la belle vie !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est reparti pour 7 ans !
» Et c'est déjà reparti pour la saison des grues !
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine pour remonter la Pente
» Pour bien commencer la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit