DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Semaine de Ste Justine

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
perry
Doudou2
Tantane
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:20

Dans la rubrique bidouille. 

"Pour mémoire et pour les bas du plafond.

Pour avoir la bonne heure affichée sur le forum vous devez aller dans "Profil" puis "préférences" et puis en bas dans "fuseau horaire" chercher Europe et mettre "Paris UTC + 1 heure.
Enregistrer et vous aurez ensuite la même heure que celle de votre ordinateur.

Pour les tags 

Quand tu poste un message (poster une réponse) dans la série d'icônes qui se trouve au dessus de l'espace réservé au texte, il y a une petite icône représentant un carré avec trois points à l'intérieur (plus/moins de boutons). Cliquer dessus et trois autres icônes apparaissent. Cliquer une fois sur celle "basculer en mode édition" puis ensuite sur celle "insérer du texte sans formatage." 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:37

Semaine de Ste Justine - Page 7 576707 bin voila .
... moi j'ai fait komiladi ... j'ai la bonne heure , je peux mettre en , italique , plus grand , plus petit ... etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:48

Méditatif :1d1:moi aussi j'ai la bonne heure mais je n'ai pas les BONS smileys
je cherche - et là ça marche donc ???
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:50

salut les geeks ! déjà au boulot ! 

La satisfaction de voir clair à travers mes carreaux ce matin ....

rien de tel qu'un jour gris pour se sentir heureux ! sinon rien à signaler dans le quartier.
Si j'ai vu un spectacle très prétentieux hier soir....un opéra ....du mauvais Schoenberg !  Bobo

Mes forsythias me ravissent ! bonne journée Semaine de Ste Justine - Page 7 Souffle-fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:46

Semaine de Ste Justine - Page 7 238175 Semaine de Ste Justine - Page 7 841526 Semaine de Ste Justine - Page 7 96083

punaise , je viens d'apprendre que ma fillotte s'est fait voler ses skis tout neufs... devant l'Ecole de Ski ...
Obligée de racheter .. c'est son outil de travail 
et ces skis là, ils coutent un bras ...

ça fait raler , surtout qu'elle est fauchée ....
alors qui c'est qui va s'y coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:24

Et les assurances ?

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:27

Ça ne marche pas quand l'anti-vol n'est pas mis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:58

elle va voir .... mais  j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:09

Houlà ! Je traîne... je traîne... j'allais oublier : c'est l'heure de la sieste ! A+
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:10

C'est vraiment râlant ! 

Voilà qui me conforte dans le fait de garder mes vieux Heads....vintage que personne ne va me faucher ! 

Elle n'a pas une assurance civile ? elle peut la faire jouer... Semaine de Ste Justine - Page 7 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:53

Doudou2 a écrit:
Méditatif :1d1:moi aussi j'ai la bonne heure mais je n'ai pas les BONS smileys
je cherche - et là ça marche donc ???

Vi... maintenant on voit les smileys et non plus leur référence HTLM.

Semaine de Ste Justine - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:40

... Semaine de Ste Justine - Page 7 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:05

Salut les Euros ! Asti, il a encore neigé. Hier 20cm. avec un vent glacial. Les cardinaux n'aiment pas ça quand ça mouillasse...Ce matin, pluie et neige fondante par là-dessus. Non, je ne rêve pas de palmiers. Il y a trop de bibites dans les pays chauds. Icite les microbes hibernent.

Semaine de Ste Justine - Page 7 CARDINAUX_A_MOUILLASSE_1

Pas à dire le resto chez Fred et Nic ne désemplit pas ces temps-ci surtout il y en a qui sont revenus trop tôt du sud.

Prédictions météo: lamentable jusqu'à la fin du mois. Boff comme ils se gourrent souvent je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:08

Tu dois avoir hâte de voir arriver le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:19

Console toi Nizou: on prévoit la neige ici pour dimanche ! 

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:39

Semaine de Ste Justine - Page 7 576707   un peu triste pour les oiseaux 
mais c'est une jolie photo Nizou 

nous on en n'a pas des oiseaux rouges comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Ste Justine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Ste Justine
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit