DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine de Ste Justine

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
perry
Doudou2
Tantane
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:03

Semaine de Ste Justine - Page 9 576707 Semaine de Ste Justine - Page 9 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:27

Semaine de Ste Justine - Page 9 576707 Semaine de Ste Justine - Page 9 576707  et vlan ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:47

Hé ! Pensez à ne pas manger vos croissants si vous voulez communier !... Semaine de Ste Justine - Page 9 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:35

Pffff... La dernière fois que j'ai communié... C'était il y a des lustres et des lustres. Je devais avoir 11 ou 12 ans peut-être. J'ai, très jeune et très vite, rejeter toute forme de religion pour devenir athée. Mais je ne suis pas anticlérical pour autant. Je sais qui je suis et d'où je viens.

Nous avons un petit tapis de neige avec des températures négatives ce matin. Tout ça c'est la faute à Poutine et à son hiver russe.

Pour midi ça sera du veau. Je ne sais pas encore comment je vais le préparer, sans doute en sauce. Je verrai selon mon inspiration. En tout cas, il y aura du pinard. (pensez donc Madame avec ce froid...)

J'ai regardé Sylvie Vartan hier dans un reportage. Elle n'ose même plus rire tellement elle a peur que les coutures craquent. D'avoir été refaite, cela lui donne un visage étrange presque figé, sans expression !

Au fait, j'allais oublier... Salut les vioques  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:27

Vous pourriez au moins enlever vos pompes quand vous vous baladez nuitamment sur ce forum, y'en å qui dorment !!!!!!

Le froid c'est la vengeance de Poutine Semaine de Ste Justine - Page 9 363774 ici pour l'instant brouillard.

Bon dimanche les Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:51

Bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Neige prévue, mais pas encore arrivée, la tension est immense! Hello!

Vous pouvez faire tout le bruit que vous voulez, j'enlève mes sonotones pour dormir! OK
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:34

Salut les Dobs !
Bon repos dominical. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:05

hé hé 
Miolo et Nanette sont deja parties pour la messe 


Semaine de Ste Justine - Page 9 27752210
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:16

Semaine de Ste Justine - Page 9 Croiss10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:27

salut les Dobri ! 
aller , aujourd'hui je me mets aux fourneaux ...
j'ai des amis à déjeuner 
ce sera filet mignon à la moutarde et au champignons ...

Semaine de Ste Justine - Page 9 Maison13
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:42

Re-salut ! Je file au club... Manger à midi... c'est cela, oui... on verra... En début de semaine, je suis allée au restau avec des amis, avant une balade, j'ai mis des jours à m'en remettre ! Pas l'habitude de manger si riche, viande en sauce et tout... à moins que ce ne soit le " kefir " préparé par mon amie, une amoureuse de vie saine et de probiotiques... Semaine de Ste Justine - Page 9 363774 Semaine de Ste Justine - Page 9 363774

Si j'ai la flemme de cuisiner, ce sera casse-dalle épicétou. C'est très saint aussi. Semaine de Ste Justine - Page 9 736415 Adapté au dimanche...

Allez, à plus tard, en espérant que les tireurs du club appliquent bien les consignes de sécurité... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:26

Ayez une pensée pour soeur Lenz qui se débat dans la tempête à Strasbourg !

Déneigement du trottoir en guise de mise en forme ce matin ! pour que Nanette puisse aller à la messe sans se casser la margoulette !

J'la ferme de plus un blizzard....Semaine de Ste Justine - Page 9 Deneiger1

je n'ai pas à loin à aller pour profiter des sports d'hiver ! Semaine de Ste Justine - Page 9 426684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:27

ça fait des jours que je mange des '' cass'dal' ''   
bon, très bons , sans gras ni autres saletés , mais cass'dal quand meme ..
alors un bon petit repas , ça va me faire du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:47

Je suis du même avis que Benette, un bon repas il n'y a que ça de vrai.

Mon rôti de veau est en route... Je sens que ça va être une tuerie. Le bouteille de Bordeaux chambre tout doucement tandis que dehors c'est le blizzard. 

On est bien hein !  Semaine de Ste Justine - Page 9 57476

Pour le bruit dans les couloirs du forum le matin, ce n'est pas moi. Je marche en chaussons. 
Par contre, pour le clairon, j'dis pas !

Semaine de Ste Justine - Page 9 736415 Semaine de Ste Justine - Page 9 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:01

Semaine de Ste Justine - Page 9 363774 Miolo pour le kéfir je veux bien que tu lui en demandes une tite poignée pour quand on fera notre repas des sorcières, j'en cherche du vrai, pas de l'industriel -
non mais j'dis ça comme ça -

Gros bizou Gros bizou bonjour et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:08

tiens , il me reste du Saint Joseph ... 
ça me fait bien envie  Semaine de Ste Justine - Page 9 426684

aller bon Dimanche les amis  
les autres, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, on s'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Ste Justine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Ste Justine
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16
» Semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit