DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine de Ste Justine

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
perry
Doudou2
Tantane
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:38

Semaine de Ste Justine - Page 11 363774

Nizou, arrête avec tes images ! Je salive à m'en faire un bain de pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Ste Justine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:39

ouah ça a l'air bien  ces trucs ... un peu étouffe chrétien non ?


en parlant de ça , le filet mignon etait un délice à midi -  suis vraiment une super cuisinière quand je veux ...  Semaine de Ste Justine - Page 11 736415

En dessert , je suis allée chercher des  forets Noires ... mais bon , jamais je ne retrouverai le Vrai gout de la  schwartzwälderkirsch  que j'ai connue en Allemagne ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:40

Semaine de Ste Justine - Page 11 363774 Ah non, les filles ! Vous exagérez ! J'ai grossi comme une montgolfière, cet hiver, et j'aimerais bien ne plus penser à la bouffe ! Semaine de Ste Justine - Page 11 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Ste Justine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

Semaine de Ste Justine - Page 11 115894   tu dis quoi , Miolo ???  Semaine de Ste Justine - Page 11 405495


Semaine de Ste Justine - Page 11 Schwar10Semaine de Ste Justine - Page 11 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:05

J'vois rien, j'lis pas pas, je zappe !

Pis de toute façon, y a plus rien de dangereux à croquer chez moi ! Méditatif Un fond de paquet de raisins secs, peut-être ? Méditatif Semaine de Ste Justine - Page 11 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Ste Justine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:13

Des raisins secs... Miolo est dans la misère !

Semaine de Ste Justine - Page 11 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de Ste Justine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:20

Merci pour l'idée Nizou mais j'ai des morphales ici ....qui ne font qu'une bouchée d'une part....alors la version petit....dans une autre vie ! Semaine de Ste Justine - Page 11 363774

Demain je reçois le fiston chanteur (qui a une grande bouche comme il se doit ) et j'ai fait une Linz sans gluten (farine de châtaigne et de maïs ) + noix de mon domaine...

Il est d'autant plus glouton que je fais rarement en ce moment de la pâtisserie...

La répétition était nulle : elle se plante toujours aux mêmes endroits! j'ai les nerfs...c'est pas comme ça qu'on va décrocher les cachetons ! Semaine de Ste Justine - Page 11 2958558775

Vivement la quille ...la campagne....le bonheur !Semaine de Ste Justine - Page 11 Chapeau-fleurs1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Ste Justine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Ste Justine
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16
» Semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com